Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[307 cc ] topic à fermer


Invité §mad842NL

Messages recommandés

Invité §dsp270tQ

Courage Pedro, c'est un peu la merde partout en ce moment apparement... (c'est mon cas aussi...)

Si tu veux te dépayser pas trop loin, passe sur Nice ! J'ai de la Super Bock au frigo ;)

Tu viens au meeting de Menton ce week-end ?

 

Oliv" chapeau bas pour ton ptit discours, très beau ! :bien:

(top le CC candy !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad842NL

merci a tous c'est super gentil. Dsl pour toi aussi renaud, j'ais passer la soirée de vendredi a samedi aux vieux nice avec des potes mais j'ais pas penser a te tel tellement s'été le bazard dans ma tête, mais a l'occaz je passerais. Je ne pense pas venir a menton, mais qui sais je peux changer d'avis d'içi là , je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL
Invité §dsp270tQ

Sale con ! :o:lol:

T'étais à coté, et même pas un SMS... :pfff: Tout ça pour pas payer sa tournée... mdr

Pour te faire pardonner ramène ta tronche à Menton dimanche ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Sale con ! :o:lol:

T'étais à coté, et même pas un SMS... :pfff: Tout ça pour pas payer sa tournée... mdr

Pour te faire pardonner ramène ta tronche à Menton dimanche ! :oui:

 

 

non même pas, la tournée je la paye sans problème quand tu ve. Je vais voir dimanche mais je promet rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Je plaisante poto !

Ca te changera les idées un bon meeting, surtout que c'est le dernier de l'année, et il est de plus en plus gros, l'année dernière il y avait quelques gros projets du Cap d'Agde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Bon pour les news, aujourd'hui j'ais changer mes clignotants latéraux pour des noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

bon ben çà c'est un point positif !!

tu as des photos par hasard ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

non pas de photos poto sa sera pour demain. Ben sinon sa va, situation tjr au même stade. Là je regarde les caméra de recul car comme mon pare choc arrière va être repeind c l'occasion de l'y intégrer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

voilà une tof de mes nouveaux clignotant, on voit pas très bien mais ils sont bien noir

 

 

Photo0114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Là jregarde les embout d'échappement et je me tate comme je dois faire repeindre tout le pare choc arrière de me faire une découpe propre sur le pare choc et mettre une sorti de chaque côté, pour ma part je penche pour une sorti type rc de chaque côté ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Le double façon RC ferai trop à mon avis. Mais deux de type origine, ca peut le faire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Merci les amis , la caméra de recul est commander et je regarde les embout d'échappement sachant que celui de droite sera factice (juste pour le style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Sympa les clignos ! Le duplex oui !! Au pire 2 ovales ca le fait ! Mais pas de factice, c'est minable, autant ne pas en mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

vaut mieux du vrai ... mais bon tu as raison aussi .. le style c'est pas mal .. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Salut les gars, pour les news feux a fond noir commander réception cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

les 3ème les même que d'origine mais a fond noir, d'après le vendeur i garde le réglage électrique et les antibrouillard, réponse dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

feux a fond noir reçus il y a 2 jours montage lundi si il pleut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

:hello: comment vas tu ??

 

 

sa va et toi mon ami??? Je balance quelques toff taleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...