Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[307 cc ] topic à fermer


Invité §mad842NL

Messages recommandés

Invité §mad842NL

Le turbo timer est un petit boitier qui permet de laisser tourner le moteur, pendant un temps donné, sans la clé sur le neman.

L'intérêt de ce truc, c'est de laisser refroidir le turbo, avant de couper le moteur. Ca permet d'augmenter considérablement la durée de vie du turbo.

Sans compter qu'une reprog sur une auto turbo, c'est quoi?

C'est augmenter la pression d'air, augmenter le débit d'essence et jouer sur l'avance à l'allumage. Donc qui dit plus de pression d'air, dit turbo qui souffle plus fort, donc plus de contraintes, donc refroidissement obligatoire avant coupure moteur :jap:

 

 

si l'échange se fait on en parlera d'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

le problème a priori c'est que pour installer un timer il faut désactiver l'anti démarrage ... :D

 

Pas tout à fait.

En gros, le turbo timer se place sur le neman et "simule" la position marche de ce dernier, après démarage, pendant le temps donné.

Il y a aussi un capteur sur le frein à main, histoire que si quelqu'un essaie de te voler la voiture, il va desserrer le frein à main et la voiture coupera. Je te montrerai la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

bon pas vu le tt aujourd'hui le gars est restaurateur et a trop de travail et ne peut pas se déplacer, donc je laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

bonjour, avez vous des avis sur des pneus de marque gt radial ?? Quelqu'un en a déjà monté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

La voiture est en principe vendu, elle part le 10 décembre vers montpellier, croison les doigts jusque là pour que la personne ne change pas d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

bien belle .... même si ce n'est pas mon style ...

 

j'éspère pour toi que la vente ce fera ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

merci turtle, j'espère aussi, si c'est comme avec toi il devrait pas y avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

me reste a lui changer les pneu avant dans la semaine, et demain changement d'huile de boîte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

comment çà ??!! tu fermes !!

 

t'en ouvre un autre pour la prochaine j'espère !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

si un modo passe par içi pourrait-il fermer ce topic, merci d'avance

 

Je suis passé, donc je ferme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...