Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[307 cc ] topic à fermer


Invité §mad842NL

Messages recommandés

Invité §off210yS

débat stérile encore et toujours !! grandis un peu ça nous changeras !!

 

 

 

 

+1000 tu peux sortir gasouillon71 !!!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad842NL

débat stérile encore et toujours !! grandis un peu ça nous changeras !!

 

 

je ne fais même plus attention a ce genre de débilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

 

 

 

Moi je suis plus fan du premier et du deuxième, mais le problème pour le premier c'est que les sorties sont bcp plus chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Pour les news, toujours pas trouver de pare-choc arrière, j'ais répare ma capote, un crochet qui ne se déclencher pas à l'ouverture et à la fermeture du toit, chez peugeot s'été minimum 200 euros, en demi heures je l'ais réparé, suffisait de démonté le ciel de toit et de remettre un des câbles a sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Que pensez vous de ses sorti d'échappement ?

 

pedro1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

salut a toi ami portugais,belle 307 surtout avec les jante de 308 :love::love: ,pour ma part les premier enbouts ,style porsche sa le faiit.

[:danny51]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

A la limite du trop gros pour moi.

 

 

oui mais comme ma dit off ( qui ma gentillement fait les vt) il les as peut être fait un peut gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

pas mal ... :jap:

 

 

dans le même style que sur le toledo audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

salut a toi ami portugais,belle 307 surtout avec les jante de 308 :love::love: ,pour ma part les premier enbouts ,style porsche sa le faiit.

[:danny51]

 

 

salut compatriote, merci pour ton com. Alors pour les embouts style porsche très dur a trouver et en plus a des prix de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

 

dans le même style que sur le toledo audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

en effet .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

merci l'ami, le beau temps arrive donc faut en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je plussoie

Ici aussi il commence à faire beau, ça fais du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

C'est clair, au top ce cabrio ! Et ce soleil ça fait du bien hein ? Profite ils nous ont prévu de la pluie pour dimanche et lundi :(

Tu devrais investir dans un meilleur APN ou revoir tes réglages, la voiture est pas très nette :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

je les ais pris avec mon portable et retoucher vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm705Qs

Salut Pedro, toujours aussi beau le CC :sol: , par contre les poubelles au second plan c'est pas top :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Salut Pedro, toujours aussi beau le CC :sol: , par contre les poubelles au second plan c'est pas top :non:

 

 

merci, pour les poubelles j'ais pas osé les bouger lol demain petite virée en italie donc shoot en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

et ben pas mal tout çà !!

 

comment ça va sinon ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ben pas mal je viens de commander le turbo ... neuf ... donc montage dès que possible ainsi que le nouveau freinage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

ben pas mal je viens de commander le turbo ... neuf ... donc montage dès que possible ainsi que le nouveau freinage ...

 

 

a c'est bien sa, freinage moi aussi je dois changer mes disques avant si ta des bon site je suis preneur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

non j'ai rien ... mais comme je voulais que du Zimmermann ben j'ai un peu payé le prix fort ... donc ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Bon tjr pas décidé pour les embouts d'échappement, donc je pense plutôt rester sur un look 308 gti et mettre une double sorti simple du style:

 

140CANBB19W.jpg

 

140CASMUJE8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Quelques petites nouvelles , donc la voiture est passé nikel au contrôle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...