Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106 s16] Ma rouge lucifer (video P2 et 12)


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir :jap:

 

Je me décide à faire mon topic sur ma petite GTI :rs:

 

GTI parce qu'elle vient du luxembourg :oui:

 

Donc voilà les photos, désolé elle est sale :/ mais ça fait 3 jours qu'il pleut :cry:

 

 

 

DSC00514.jpg.1ac0861038bfb899a8f9f9916d3b2a60.jpg

 

DSC00517.jpg.d1eb4ccfc60186b3a5417937ac44910f.jpg

 

DSC00515.jpg.9eaa2c7d43ace0894a8b61ece4a665fb.jpg

 

Le moteur qui mérite un bon lavage :W

 

DSC00521.jpg.db0d02e057fcf54ca11074cadf210b19.jpg

 

Le cuir qui se fait vieux :/

 

DSC00518.jpg.a4512dcd2fd5fde0e7af595cad5b8e29.jpg

 

L'arrière qui est nickel :bah:

 

DSC00520.jpg.ff900c1e0be4ebb334f571d6ff60b7f6.jpg

 

 

 

 

 

A vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tox765VL

Prems [:leniack2:3] :cyp:

 

C'est vrai qu'un bon petit lavage lui ferait pas de mal :ange:

 

Mais bon vu la météo c'est pas évident :L

 

Pour l'avoir déjà vue elle est très sympa cette so6, la seule modif que je ferais dans l'immédiat c'est de changer de silencieux celui là est un peu gros, mais bon c'est pas ça qui va l'empecher d'avancer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Pas mal, cette petite voiture. J'Inogure cette page avec ma console et franchement le PC, c'est beaucoup mieux... En tous les cas, jolie caisse pour un A :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut, sympa cette 106, elle me plait bien, à part peut être le pot qui est un peu gros comme dit au dessus!

 

Tu as quoi comme projet dessus ?? phares ? Jantes ??

 

Elle a combien de bornes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le Jordan présente sa charrette ! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je plussoie l'échappement, franchement énorme et on ne voit que lui de derrière :ange:

Le A ... C'est pour les djeun's Jacky Tuneur ca :D

 

Nan sérieusement sympa, ca doit te changer un peu, un truc qui est bien c'est qu'on va pouvoir avoir un nouveau topic made in Jordan sur la présentation de l'installation dans la titine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Coul ta caisse s'est vrai qu'elle merite un petit coup mais si le temp si prete pas c'est po facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Ah enfin la GTI à Jordan :D:love:

Superbe je te l'avais déja dit, un bon lavage avec un petit traitement pour le cuir elle sera niquel

En tout cas fait toi plaisir avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

:veedub:

 

Un petit kart ça :D

 

Fait toi plaiz' avec ;)

 

Et laisse la d'origine :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

wahou une S16 ou GTI d'origine... laisse la d'origne, pas de tiouning mais que de la piece perf et peugeot sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

+2 :ange:

 

http://img231.imageshack.us/img231/9599/p1010001wh9.jpg

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Elle serait mieux sans le silencieux !! :D

 

Met des jantes de 1.9 GTi :oui:

 

Peint-les en anthracite ou une couleur sobre et ça rendra bien avec la couleur de l'auto je pense. :oui:

 

Pour ton cuir, essaie des lingettes pour les bébés style Mixa, ça marche nikel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Pour ton cuir, essaie des lingettes pour les bébés style Mixa, ça marche nikel. :jap:

 

 

A éviter, surtout que le cuir Peugeot est loin d'être du haut de gamme, donc plus fragile ;)

 

Utiliser ce genre de traitement fera inévitablement apparaitre à la longue des genres d'auréoles blanchâtres ( vécu sur des autres peugeot, dont 106, 206 et 406 ... ).

 

Le plus efficace c'est de prendre du Belgom Cuir ( environ 15€ le pot mais il y a de quoi faire ... perso j'utilise un vieux pot qui est presque aussi vieux que moi :ddr: ), j'ai aussi entendu parler d'un traitement complet vendu uniquement en concession BMW qui aurait des résultats d'enfer mais vachement plus couteux ( 50€ :eek: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia836lK

moi j'utilise du TURTLE WASH cuir et le résultat est vraiment nickel. c'est pas très couteux, tu le trouve dans n'importe quel feu vert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben deuz alors :cyp:

 

 

:D

 

:rs:

 

Faut la lavé :mad:

:W

 

 

Taggle :hum:

 

de la merde en boite :o

 

 

Taggle :hum: ² :D

 

 

 

 

Merci à tous à part Dric :ddr: (au feu les ford :D )

 

Donc elle a 155.500 kms, il est vrai que c'est beaucoup, mais pas mal de pièces ont été changées par l'ancien proprio (m@t du forum 106s16.net), embrayage, ammortos, coupelles, roulements.... bref pas mal de chose :W

 

J'ai dans l'intention (lorsque je le pourrais) de mettre des PTS :rs: et de me foutre des combinés filetés car elle est sur des ammortos neufs, mais ressorts en -3 :/

 

Bien sûr que le silencieux va changer (même si je le trouve pas si énorme :cyp: )

 

Et enfin, pour les personnes qui ont peur, elle restera dans le même style que celle de toxibuz :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Une petite vidéo du ronronnement de la béte serait-il possible :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Une petite vidéo du ronronnement de la béte serait-il possible :ange:

 

 

Si il est aussi rapide que moi on peut espérer l'avoir avant noël ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

Oui papa :areuh:

 

 

 

 

Je le ferais quand j'aurais le temps, mais j'aurais honte après celle de toxi :oops:

 

 

Une ligne madac, sa passe pas inapercu non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

 

Je le ferais quand j'aurais le temps, mais j'aurais honte après celle de toxi :oops:

 

 

Oh l'autre:o :lol:

 

Comme si elle ronronnait pas ta so6 :W

 

Tu dois faire un son un peu plus rauque non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh l'autre:o :lol:

 

Comme si elle ronronnait pas ta so6 :W

 

Tu dois faire un son un peu plus rauque non ?

 

 

 

Beaucoup plus rauque, mais pour l'instant j'ai le cata dessus, et je suis pas trop sûr de remettre le tube afrique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

 

Beaucoup plus rauque, mais pour l'instant j'ai le cata dessus, et je suis pas trop sûr de remettre le tube afrique :bah:

 

 

Enléve moi sa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...