Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiat Punto Mk2b] La voiture du Tuner Addict 2008 de Forum-Auto


Messages recommandés

 

 

Sur d'autre forum, Monsieur Capitenne T présente notamment la voiture de ses parents, une lexus si je ne m'abuse :jap:

 

Tout à fait. :jap:

 

UP pour Mister T aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

http://www.forum-anciennes.com/images/smiles/dkorrekt.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/17/53/73/th/pelles10.jpg © Macumba

 

 

[:cereal_killer:4]

 

:W

 

À part ça tout le monde va bien ? :)

 

Tranquille. ;)

 

 

:sol::o:D

 

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben081fj

 

tas bien raison je suis comme toi je laisse pas tombé de se tirer c'est naze mais vous avez commencé a bon entendeur

 

Que veux tu que je laisse tomber benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Ca m'ennerve, Enron il ne veut toujours pas me rendre ma signature. :

 

Mon pistolet dans ta p'tite trappe alu :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max077re

Petit Up pour que CAPITAINENNE T retrouve sa signature d'antan.

 

UP :D

 

 

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

allez on vote pour le retour de la signature de capitenne :o

 

en même temps histoire de l'emm****der un peu tu rajoutes une signature à chaque message...

 

genre ça :

 

------------------------------------------

Membre de la BAT

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on vote pour le retour de la signature de capitenne :o

 

en même temps histoire de l'emm****der un peu tu rajoutes une signature à chaque message...

 

genre ça :

 

------------------------------------------

Membre de la BAT

 

 

 

 

 

C'est ce à quoi j'avais pensé. :W

 

----------

Membre de la BAT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti724JS

Dites donc, je débarque sur forum auto et je vois une de ces pagailles! Des modo agressifs, des bannissements pour le moins curieux. Ca donne pas envie, je me casse. Et bannissez les banniseurs, sinon, vous allez couler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, je débarque sur forum auto et je vois une de ces pagailles! Des modo agressifs, des bannissements pour le moins curieux. Ca donne pas envie, je me casse. Et bannissez les banniseurs, sinon, vous allez couler!!

 

T'as vu, c'est honteux. :L

 

Si j'etais de toi, je le dirai à l'Admin. :oui:

 

---------------

Membre de la BAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

Dites donc, je débarque sur forum auto et je vois une de ces pagailles! Des modo agressifs, des bannissements pour le moins curieux. Ca donne pas envie, je me casse. Et bannissez les banniseurs, sinon, vous allez couler!!

 

 

869849459_rodeecox.gif.a4e126fdff52180b843b9a4accbdf1d2.gif

 

t'es un multi de qui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

 

869849459_rodeecox.gif.a4e126fdff52180b843b9a4accbdf1d2.gif

 

t'es un multi de qui ???

 

 

C'est pas moi :non:

 

 

Mais il me plait bien ce p'tit multi, j'espère le recroiser :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

:buzz:

 

édit: Et tout ça parce que le Papa de CAPITENNE a fait des photos de la Lexus d'Enron. :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

On pourrait avoir le lien qui parle de Lisa steuplé ? :)

 

Sinon, je ne connaissais pas ce cher enron ... :eek::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Dites donc, je débarque sur forum auto et je vois une de ces pagailles! Des modo agressifs, des bannissements pour le moins curieux. Ca donne pas envie, je me casse. Et bannissez les banniseurs, sinon, vous allez couler!!

 

Si t'es pas content...on te retient pas.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:eek:

 

 

.... des claques axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

:bah:

 

J'en ai parlé à WildOne, celui-ci ne veut rien savoir. :bah:

 

Et ça se prétend modo...

 

:bah:

 

:buzz:

 

édit: Et tout ça parce que le Papa de CAPITENNE a fait des photos de la Lexus d'Enron. :/

 

 

L'enfoiré. :ibizatdi:

 

On pourrait avoir le lien qui parle de Lisa steuplé ? :)

 

Sinon, je ne connaissais pas ce cher enron ... :eek::pfff:

 

:oui:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] 387971.htm

 

Mon côté acteur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, je me suis engagé à ne plus parler de ce monsieur jusqu'au 15 août, alors :chut:

 

 

Sinon, la copine à la Punto a eu un petit problème:

 

http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/08/75/dscn0710.jpg

 

 

Un vélo je pense, mais vache, ça fait mal au coeur de la voir comme ça. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Mes messages disparaissent maintenant. :W

 

Klasse. :sol:

 

Ils disparaissent pour des bonnes raisons aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disparaissent pour des bonnes raisons aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif

 

Tu restes cantonné à la protection de tes collègues numériques et au respect des ordres, je reste cantonné à informer les membres de quelconque aberration.

 

Nous n'avons donc pas la même façon de juger et ma neutralité peut être vue comme un atout dans ce differend. :fleur:

 

Mais après tout, on te demandes simplement d'executer: tu le fais, t'es serviable, c'est une grande qualité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Bon, alors, je me suis engagé à ne plus parler de ce monsieur jusqu'au 15 août, alors :chut:

 

 

Sinon, la copine à la Punto a eu un petit problème:

 

http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/08/75/dscn0710.jpg

 

 

Un vélo je pense, mais vache, ça fait mal au coeur de la voir comme ça. :

 

 

C'est toi qui fais de la muscu' ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Tu restes cantonné à la protection de tes collègues numériques et au respect des ordres, je reste cantonné à informer les membres de quelconque aberration.

 

Nous n'avons donc pas la même façon de juger et ma neutralité peut être vue comme un atout dans ce differend. :fleur:

 

Mais après tout, on te demandes simplement d'executer: tu le fais, t'es serviable, c'est une grande qualité. :jap:

 

MP = Messages privés

 

Voilà tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP = Messages privés

 

Voilà tout :jap:

 

Oui, et? :voyons:

 

Si j'ai quelque chose à dire je le dis à qui j'ai envie, j'ai pas besoin d'un modérateur pour me diriger ou encore pour m'écrire le message, je ne suis pas grabataire. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...