Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiat Punto Mk2b] La voiture du Tuner Addict 2008 de Forum-Auto


Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben081fj

 

 

:hum:

 

 

Je ne suis point gay :o

 

Sache le :D

 

bravepatate.gif.d8e76e1305b1a4b01b5b1b88e33a6e79.gif

 

Je n'ais jamais fait paraitre le fait que tu es gaybenjico37.gif.764c699a3f81ea0d3680a4545223ecb9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu arive vréman a pécho deu la meuff ? jeu vait revandre la 206 et hsalé ché fiatte :rs:

més jeu veu la memeu trapallu akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

Jeu teuh donne raie la dresse. ;)

 

a part ça la voiture, elle evolue ou pas ??

 

Ce qui compte, ce n'est pas l'évolution de la voiture en elle même mais surtout l'évolution en terme de cartes-grises. ;)

 

Autrement dit, vivement la prochaine, même si j'en ai encore pour un moment avec celle-là! :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man724OD

Jeu teuh donne raie la dresse. ;)

 

 

 

Ce qui compte, ce n'est pas l'évolution de la voiture en elle même mais surtout l'évolution en terme de cartes-grises. ;)

 

Autrement dit, vivement la prochaine, même si j'en ai encore pour un moment avec celle-là! :cyp:

 

 

 

Et ça sera quoi la prochaine? Fait nous rêver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Aucune idée de chez aucune idée. :bah:

 

Ca dépendra d'une multitude de facteurs qui concerneront ma situation. :)

 

VTS ou S16 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

D'ici là, elles seront toutes rincées! :W

 

Ce serait plus SSS ou 500 Abarth! :rs:

 

C'est vrai que la 500 Abarth est pas mal ( on m'avait proposé de l'essayer et j'ai refusé comme un con :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

ouai c'est bien ce que je disais.....2 pages de merde complétement hors sujet!!!! Tiens c'était quoi le sujet initial d'ailleurs???? Bon ben et nuts, vous sortez.....mdr mdr

 

:nanana:

Tu n'as toujours pas suivi :o

Nous faisons vivre ce topic, si tu veux des voitures tuning, pas de soucis on postera des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est bien ce que je disais.....2 pages de merde complétement hors sujet!!!! Tiens c'était quoi le sujet initial d'ailleurs???? Bon ben et nuts, vous sortez.....mdr mdr

 

J'suis total "PTDR". :ibizatdi:

 

Putain, hier j'ai fais l'amour à une fille avec nos web-cams, c'etait trop feuhn! :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

J'suis total "PTDR". :ibizatdi:

 

Putain, hier j'ai fais l'amour à une fille avec nos web-cams, c'etait trop feuhn! :ibizatdi:

 

J'ais envie de dire laul quoi !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana:

Tu n'as toujours pas suivi :o

Nous faisons vivre ce topic, si tu veux des voitures tuning, pas de soucis on postera des photos ;)

 

Survivre tu veux dire??

Pour dial avec ton pote y a msn....

Mais je voudrais bien voir ta caisse quand même......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

 

 

Y'a le lien dans sa signature :o

 

Jordan a tout dit, ne te prives surtout pas, tu peux aller y faire un tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Survivre tu veux dire??

Pour dial avec ton pote y a msn....

Mais je voudrais bien voir ta caisse quand même......

 

Il est toujours hors-ligne :mad:

 

Technique de filature :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Jolie ta saxo en page 1!! Une photo de l'état actuel?? Trop de blabla sur ton topic, je vais pas me pallucher chauqe page à la recherche de photo...lol

 

C'est sur que pour papoter, mon topic il sert :D

Des photos il y en a des autres p12 je crois, il doit meme y avoir des vidéos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sympa!! Pas massacrée comme j'aurais cru lol

Juste les autocollants "saxo vts" sur les vitres arrières??? Bon ca se voit que c'est une saxo....et vts c'est déjà marqué lol

Sinon le sigle 16v c'est d'origine???

Euh desolé Mister T, du coup je contribue à polluer ton topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sympa!! Pas massacrée comme j'aurais cru lol

Juste les autocollants "saxo vts" sur les vitres arrières??? Bon ca se voit que c'est une saxo....et vts c'est déjà marqué lol

Sinon le sigle 16v c'est d'origine???

Euh desolé Mister T, du coup je contribue à polluer ton topic....

 

 

 

C'est pas un massacreur le Ben :o

 

Les autocs, c'est l'adresse www.saxo-vts.com je crois :oui:

 

Le 16v est d'origine.

 

Pollueur :mad::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est d'origine??? Pourquoi je l'ai pas sur ma xsara lol???

 

 

 

Je n'en sais rien, mais je suis sûr et certain que sur les saxo vts 16, il y est :)

 

EDIT : et sur les zx aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Ouais sympa!! Pas massacrée comme j'aurais cru lol

Juste les autocollants "saxo vts" sur les vitres arrières??? Bon ca se voit que c'est une saxo....et vts c'est déjà marqué lol

Sinon le sigle 16v c'est d'origine???

Euh desolé Mister T, du coup je contribue à polluer ton topic....

 

Pourquoi massacréé :??:

Pour le reste Jordan a répondu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Parce que je suis pas fan du gros tuning avec grosse modifications qui enlaidissent les bagnoles!!!! La c'est sobre, c'est propre, j'aime bien!!!

Pour les zx oui je savais!

 

:bien:

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

Comme tout invidu croyant tombé sur une voiture assez sympa a voir, je me suis retrouvé sur le topic du "Tuner Addict 2008"..beh désolé, je donne mon avis et je dis juste que c'est pas vraiment la bonne section...je suis assez décu de F.A et du comportement de ce "tuner".

 

Voila, c'était mon avis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Comme tout invidu croyant tombé sur une voiture assez sympa a voir, je me suis retrouvé sur le topic du "Tuner Addict 2008"..beh désolé, je donne mon avis et je dis juste que c'est pas vraiment la bonne section...je suis assez décu de F.A et du comportement de ce "tuner".

 

Voila, c'était mon avis !!!

 

 

Plussin :jap:

7 pages sans voir le moindre néon ni même de choucroute, ça craint :o -> autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout invidu croyant tombé sur une voiture assez sympa a voir, je me suis retrouvé sur le topic du "Tuner Addict 2008"..beh désolé, je donne mon avis et je dis juste que c'est pas vraiment la bonne section...je suis assez décu de F.A et du comportement de ce "tuner".

 

Voila, c'était mon avis !!!

 

C'est ballot. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yon186EX

non mais ce que je veux dire c'est que je dis juste ce que j'en pense vraiment, tout comme j'ai pu voir sur quelques topics dont toi meme tu dis ce que tu pense ! maintenant que tu trouve sa ballot ben c'est ton choix aussi, mais bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ce que je veux dire c'est que je dis juste ce que j'en pense vraiment, tout comme j'ai pu voir sur quelques topics dont toi meme tu dis ce que tu pense ! maintenant que tu trouve sa ballot ben c'est ton choix aussi, mais bon !!!

 

Mais c'est ton choix! :sol:

 

Sinon, d'autres remarques? alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...