Invité §cre342PX 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 salut a tous, Me revoila avec une nouvel voiture aprés la 306 que appollo49 prend soins desormais ! il y a eu la 307 XSI, puis une Megane II coupé 120, mais pas eu le temps de fair une presentation, elle a casser 24H aprés son achat donc avec tous c'est soucis, je redessens en gamme et je vous presente ma 206 Ph2, mais qui dit dessendre en gamme, il y aura plus de modif pour quel me plaise + !! donc c'est une 206 3Portes gris alu de 2003, 120mkm, 2.0 HDI, il y aura des photos dés reception de la voiture, jeudi normalement ! les modifs seront surment une petite sono, peinture des baguette et poignés, et surment un kit xenon 6000k ! elle a deja des jantes ouragan, et la trap alu de la 16s. avis a tout posseseur de 206, car je ne connais pas enormement ce model donc toute info utils est la bien venu ! bye !! LIEN DE LA VTS: SAXO VTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik748aR 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 bienvenue a toi est a ta 206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711ur 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 Quelques photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 En allant sur le service box de peugeot et en tapant ton VIN tu auras des infos sur le modèle de ta 206 Mets nous quelques photos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 re l'ami ! pas de bol pour la Mégane, qu'est-ce qui s'est passé ? sinon, on attend les photos de la nouvelle, d'ailleurs c'est quelle série exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre342PX 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 Merci, a oui j'ai reussi a trouver des photo !! voila pour les photos, c'est une X-line pour le service box ca ne fonctionne plus ca ! et pour la megane casse du turbo elle a bouffer de l'huile elle c'est embaler et a caller, joint de culasse, coussinet de bielle etc eclaté ! donc remboursement etc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 pour le service box ca ne fonctionne plus ca ! Bien sur que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre342PX 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 il faut avoir un identifiant pro car en accés particulier ca ne marche pas ! depuis que j'ai eu ma 307 ca ne fonctionne plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 Dégouté pour ta mégane :/ Sympa la 206, je verrais bien des feux de phase 2 également mais c'est un bon projet que je vais surement suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 Dégouté pour ta mégane :/ Sympa la 206, je verrais bien des feux de phase 2 également mais c'est un bon projet que je vais surement suivre Ce sont déjà des feux phases 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre342PX 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 oui c'est des ph2 car sen ai une ^^ c'est combien une reprog' ? car bon c'est un 90cv pas assez pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 Désolé pour l'erreur, faites comme si que je n'avais rien dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 'tin j'aurais pêté un câble avec la Mégane je vois que tu prévois le pack look et le kit HID, ça c'est nickel tu comptes laisser les Ouragans ? sinon un p'tit programme sympa (mais peut-être trop vu !?) : le RC Style . jantes Ouragans 16" / Challengers-Atlantis 17" / Cottya 17" / Hockenheim 17" . becquet RC . phares fond noir . rabaissement . reprog autre style sympa et moins courant : . jantes larges à déport en 16" ou 17" . rabaissement . reprog http://img6.imageshack.us/img6/7404/206fuckairride4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 Désolé pour l'erreur, faites comme si que je n'avais rien dis en général, 500 à 700€ (plus cher que sur une essence, mais résultat bien plus impressionnant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur853uO 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 La grise avec les keskin je les déja vu elle est superbe Sinon ya celle ci aussi qui est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre342PX 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 je suis plus RC Style car je trouve que le german ne lui va pas terible ! a ouai une reprog c'est assez cher je pensai que c'estait dans les 300€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 je suis plus RC Style car je trouve que le german ne lui va pas terible ! a ouai une reprog c'est assez cher je pensai que c'estait dans les 300€ ! Tout dépend de chez qui tu vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui711ur 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 tu et loin du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre342PX 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 d'autre solution pour gagné des cv ? sur un HDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Apo450rV 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 slt ! tres jolie cette 206 ! sa change de la 307 ou la mégane ! bonne base en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 un exemple : reprog Shiftech (ATH) en Belgique http://www.shiftec.be/reprogrammation.php?model=28&serie=125&year=100&engine=1387 j'ai mis cet exemple parce qu'il y a une commande groupée organisée chez eux sur un forum spécialisé sur la 206 (si tu veux le lien n'hésites pas à me le demander) en dehors de ça, pour gagner de la puissance sur HDI y a que la puce, mais elle coûte aussi cher que la reprog (à préciser cependant qu'en général, la reprog te fait gagner en conso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar235JW 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 d'autre solution pour gagné des cv ? sur un HDI ? Non, tu fais une reprog de base, tu seras dans les 120/125cv et ça sera déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 Non, tu fais une reprog de base, tu seras dans les 120/125cv et ça sera déjà bien 115 à 118ch sur la HDI 90 en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre342PX 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 sur tune and shop il annonce 125cv et 370N.m ce qui n'est pas negligable mais bon pour 650€ je pense que on ce fera au 90cv et pis c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 bon j'te dis tout de suite, ce sera peut-être juste, mais la CG sur le forum FPS propose la reprog Shiftech (présentée ci-dessus) à 392€ avec 2 passages au banc inclus pour le 2.0 HDI 90 si ça t'intéresse, inscris-toi sur le forum (ici) et suis ce topic http://www.peugeot-style.com/viewtopic.php?f=18&t=1141 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre342PX 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 un peu loin tout de meme !! mais merci quand meme ! le pack look sera une prioriter deja ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 Salut crew Pour avoir eu une 2.0hdi (avant la cc), c'est un moteur qui pousse fort! Pour la reprog, il faut t'arreter a 120ch sinon l'embrayage ne tiendra pas longtemps. Sinon, niveau modifs, je verrais bien un look s16 (pc avant s16, becquet s16 ou rc, retro noir laqué et baguette peintent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre342PX 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 salut ! ouais donc la reprgue n'est pas super pour le moteur !? c'est ce qui me fait un peut peur aussi ! ca strouve je me sufirait avec le 90cv ! le look s16 me tente bien aussi ! une idée du prix pour un pack look ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 autour de 200€ un pack look la reprog est fiable si elle respecte les tolérances mécaniques (# 25 à 30% max de la puissance d'origine, je précise que c'est valable uniquement sur diésel, sur les essence le gain est bien plus limité), au-delà les pièces annexes (et principalement l'embrayage) prendront une claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 120ch est le maximum pour ne pas risquer la vie des internes. Puis bon, je ne pense pas que tu puisses utiliser 100% de la puissance de la reprog dès que tu roules. La route n'est pas toujours degagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 je dirais que la reprog est surtout intéressante pour le couple et le gain en bas-régime, pas pour la puissance pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 Oui c'est clair, mais quand j'ai dis puissance, j'ai englobé puissance et couple edit: le 2.0 a l'avantage d'avoir plus de couple que le 1.6 lorsque le turbo n'est pas ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre342PX 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 la reprog' je verais si j'arrive a m'abitué au 90ch ou pas ! priorité: pack look, sono ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 Tu verra, tu vas te faire plaisir car la 206 est légère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 15 novembre 2009 Signaler Partager 15 novembre 2009 1100kg environ, ça reste très correct et avec le turbo c'est très sympa (enfin je le suppose, ce moteur je ne l'ai connu que sur ma 307 alors j'imagine avec 200kg de moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.