Invité §Fie116wb 5 décembre 2010 Signaler Partager 5 décembre 2010 Tranquille tout ça, vivement le montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 5 décembre 2010 Signaler Partager 5 décembre 2010 J'ai hate aussi que tout soit monté; surtout le xenon parcque je suis actuellement avec une seule halogène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 5 décembre 2010 Signaler Partager 5 décembre 2010 Cale perrin montée Ca ne se voit pas, mais c'est efficace. La pédale est plus ferme et donc le feeling est meilleur. Prochaine étape, les plaques hiver pour monter le kit xenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 Les plaques sont arrivées. Ce week-end, montage du bi-xenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo211NP 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 haaaaaa enfin j'hésite a passer la C2 en Xénon + veilleuse Leds jattend ton verdict sur la sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 Honnetement, le xenon, je l'ai pris car je l'ai touché au prix de 2 ampoules H4 bluevision, sinon je suis pas sur que je l'aurai pris. Le resultat est la, c'est sur, mais il faut démonter le kit à chaque CT Si tu en trouves un bon (pas du made by petitschinoisdanslacavedugrandchinois ) à bon prix (moins de 100euros pour un kit bi-xenon, c'est déjà presque donné), fonce! Après, à toi de voir si tes phares n'éclairent pas assez d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §atc533Qv 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 Laisse le pour le CT La plupart du temps ca passe ! Du moment que les 2 ampoules marchent ca leur suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo211NP 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 ba écoute a part quand je les monte a fond je trouve kil éclaire mal et les anti brouillard me serve bcp a cause de ca.... meme trop... les voiture d'en face aiment pas donc a voir mais a ce moment la jai trouvé des bloc optiques qui irait parfaitement avec du xénon et deja équiper de petite veilleuses a leds hate de voir ca sur la sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre342PX 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 Perso je l'est avais sur la 206 bah c'est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rap750hE 7 décembre 2010 Signaler Partager 7 décembre 2010 Le xénon ca change tous !! je ne pourrais pas retourner à de l'halogène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 8 décembre 2010 Signaler Partager 8 décembre 2010 moi j'attends que ça de pouvoir repasser aux xenon, les halogènes ça éclaire quedalle, en même temps avec mon phare droit qui éclaire les étoiles ça doit pas aider en parlant de ça, j'ai remarqué que si mon phare droit n'est pas réglable c'est simplement parce qu'il est cassé, donc phare à changer... (j'ai débloqué la molette avec du WD40 mais maintenant elle tourne dans le vide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 8 décembre 2010 Signaler Partager 8 décembre 2010 Les veilleuses à leds sont arrivées. Par contre, pas sur que je monte le xenon ce week-end. Me suis bloqué le dos en soulevant... 2kg Je vois l'ostéo demain, donc je pourrais rien faire samedi mais dimanche, il faudra que je monte le triangle de la sw qui est arrivé. Il faut aussi que je donne un coup de peinture noir HT sur les plaques, histoire que ce soit propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 8 décembre 2010 Signaler Partager 8 décembre 2010 fait chi** pour ton dos, faut vraiment que tu le ménages quand même, fais pas le con hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 8 décembre 2010 Signaler Partager 8 décembre 2010 Le pire, c'etait que 2kg et en levant comme les médecins disent (en pliant les genoux). Bon, c'est vrai que ça tirait un peu depuis pas mal de temps T'en fais pas, depuis 2 ans maintenant, je commence à savoir comment économiser mon dos quand ça coince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 9 décembre 2010 Signaler Partager 9 décembre 2010 Les plaques sont montées. J'ai pas de photo car il n'y rien de bien spécial à voir Voici une tite photo du kit hid: J'éspère que je vais pas trop galerer à le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo211NP 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 ca a pa lair bien complexe ton machin lol ta un tuyau a me donner pour savoir la différence entre un kit BiXénon DSP et un Kit BiXénon classique??? DSP c'est pas le truc qui permet de les allumer directement sans les laisser "chauffer" avant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Alors la, aucunne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo211NP 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 je vais mettre ca au clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Veilleuses à leds posées. C'est une de ces m.rde!! Faut demonter le bloc veilleuse, sauf que ce dernier est clipsé de l'interieur :/ Enfin c'est fait: Avec les phares allumés (pour le moment): Je me sentais de monter le xenon, mais pas de riselan pour faire propre :/ Donc soit j'attends que ma dame arrive et je vois si je peux aller avec elle (trop mal au dos pour pouvoir conduire en toute sécurité), soit va falloir que je reporte le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr 558Im 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ita272DI 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 ca rend déja bien avec les feux de positions vivement le reste!!!!!!!! bon courage pour le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Merci Donc ma dame a accepté de m'accompagner jusqu'a bricorama pour acheter des riselans Le kit bi-xenon est monté! 1h45 pour faire tout ça. Voici les photos: Donc le xenon est en 6000k et visiblement, les veilleuses sont en 8000k (alors que l'annonce disait 6000... ) Bref! Vivement que j'aille tester sur route!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fie116wb 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Impec tout ça Manque plus que les anti-brouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Flo211NP 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 magique le changement! la différentes entre 8000 et 6000k n'est pas flagrante tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Merci vous deux Pour la diff de température, je mettrai la sw et la sub cote à cote, je verrais bien Aussi, sur une des photos, on dirait qu'un des phares est plus blanc que l'autre. C'est normal, je venais de les allumer et la batterie était un peu faible, donc ils n'ont pas "chauffé" en même temps. J'ai une autre photo du compartiment moteur à mettre, pour montrer le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol615MM 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Sympa ces petites modifs , pour tes antibrouillards, jette un oeil sur ebay, j'ai déniché des ampoules à leds H1 en 6000K, ça rend super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Merci polo Pour les AB, il me semble que je suis en H3. Elles sont vraiment efficace ces ampoules à leds? Si tu as l'occas de me faire une photo de l'éclairage que ça procure, je suis preneur Photos encore! Le compartiment moteur. En apperçois 2 riselans au niveau de la calandre et quelques fils rouges à droite, sur la batterie. J'en suis pas fier car ce n'est pas aussi propre que je l'aurai voulu, mais il y a tellement de fil et si peu de place! Je ferais une photo meilleur demain, l'apn n'avait plus de piles 3 photos oubliées, prises avec le portable... Sur la dernière photo, c'est la semaine dernière. La sub a passé la nuit dehors chez mes parents. Il y avait 10cm de neige dessus et surtout une belle épaisseur de glace, que l'on voit sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol615MM 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Je vais demander à mon fournisseur pour du H3, niveau éclairage impeccable, aussi puissant que les feux diurnes d'origines Audi pour un prix dérisoire. Je remonte le TT pendant les vacances de noël, je ne manquerai de t'envoyer quelques petites photos de tout ça. Propre ce flat, tu comptes passer en Durite Silicone ? Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Aussi puissant que les feux diurnes? Donc du coup, c'est pas fait pour éclairer en phare? Si? Pour les durites silicones, c'est prévu, mais il y en a pour presque 300euros en tout :/ J'ai d'autres priorités (manos, echappement, feux arrières) car par chance, mes durites actuelles ne sont pas craquelées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol615MM 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Bah ça te donne un éclairage d'antibrouillard en 6000 K par le biais de 25 leds montées sur un porte ampoule, c'est aussi puissant que des ampoules halogènes. Pour du H3, il faut compter 14,90 Eur/pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Ok J'ai trouvé une paire d'ampoule de ce genre sur ebay, mais en 56 leds par ampoule pour le même prix Mais bon, c'est du made in china :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 Un peu plus de détails du compartiment moteur. Vue d'ensemble: Les fameuses plaques (du moins, j'en ai pris qu'une en photo, c'est la même de l'autre côté ) La cale perrin (à peine visible entre les tuyaus d'essence): Et le montage des ballasts. Côté batterie (gros bordel inside): Côté passagé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 Nickel, ça doit bien changer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud121sg 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 Ca va forcement changer vu que je n'avais qu'une seule ampoule qui marchait depuis 1 mois J'ai hate de rouler de nuit pour me rendre compte mais rien qu'en plein jour, ça éclaire déjà les murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far146zV 12 décembre 2010 Signaler Partager 12 décembre 2010 Sympa ces guirlandes de noël pour la Sub. Plus mal au dos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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