Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Civic EJ2 LSi ] le topic du borné ^^


Invité §mik252ey

Messages recommandés

Invité §mik252ey

OK

en cours

Future

 

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . LA BASE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 

Honda

Civic Coupé 1.5 LSi

 

 

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . ESTHETIQUE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 

 

Répétiteurs Latéraux orange

Veilleuses US Av./Arr.

Support de plaque avant déporté

Feux Arr. rouge/orange

Support de plaque Arr. USDM

Capot carbone ou noir

Pare-choc avant et arriere repeint

Peinture complète

 

 

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . INTERIEUR . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 

 

Console centrale US

Manomètres T° eau, T° huile, pression huile

 

 

 

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . MOTEUR/BOITE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 

 

Swap B16A2

Volant moteur DC2

Embrayage Exedy OEM

Collecteur inox 4--1 bandé

Headerback Supersprint acier 1pce, sans pare-flamme, Ø50mm

Faisceau de bougies Ractive rouge

Bouchon d’huile Mugen

Durites silicone rouges

Peinture du cache-culbu

 

 

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . CHÂSSIS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 

Barre anti-rapprochement avant supérieure APC DualTube

Barre anti-rapprochement arrière supérieure Sparco

 

 

 

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . PHOTOS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

19102010182.jpg.0f3d530862bf0327ad374a362406e83f.jpg

 

19102010183.jpg.1b4a689118eb8fe1fb44998a8b8b7b2e.jpg

 

19102010184.jpg.776d8ee4cb0982dc6ff7e5ce1fe93b6c.jpg

 

19102010185.jpg.f5ee6afa84ca7caf9283592b0e527e58.jpg

 

19102010186.jpg.5f0fbaeb9e0dbf126beeb98e61a98b5c.jpg

 

19102010187.jpg.9db6475f14ab2d159f4971d080a93dce.jpg

 

19102010188.jpg.f1d2f3dcaa676601dc72953b73ea585c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fra447eU

preum's :D

 

avec les parchoc lisser rabaisser a také sa pourrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

preum's :D

 

avec les parchoc lisser rabaisser a také sa pourrait le faire

 

 

 

sa sera jamais fait, elle va finir soit :

- a la pièces

- a la casse

- a la vente

- en échange

 

dans très peut de temps comme d'habitude quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

pourquoi tu achètes toujours des caisses hors d'age et super méga kilométrées ?

 

 

 

pour s'amuser a les tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

BONNE BASE GARDE LA CELLE LA , mais refait tout l'extérieur avant le moteur , puis 200 000 borne pour une honda sava ;) , un beau rouge pétant et sa ira déja mieux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

ouah encore une merguez-mika

 

 

 

 

je croyais que tu voulais plus venir ici, que t'aller sur un autre forum , tu t'es fait jeter de là bas ?

 

 

 

 

:lol: , c'est un winner celui là, jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Tu l'as échangé contre une mégane ??

 

Et l'alfa elle est ou, échangé contre la mégane :??:

 

Désolé mais j'ai du mal à suivre toto-74.gif.6b0b98be31c47f62f621fac40aa6e551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

 

 

moi, je n'ai qu'un conseil à donner : qu'un modo ferme ce topic avant que ça dégénère en ridicule comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

ba si tu veux pas voir son sujet tu viens pas et puis ces tout slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

 

nan sérieux, t'y crois à son projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

j'ai espoire qu'il change , et ces pas en le vannant que sa va changer tu vois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

j'ai espoire qu'il change , et ces pas en le vannant que sa va changer tu vois ;)

 

 

je vois pas en quoi les vannes l'empêcheront d'aller jusqu'au bout du projet, c'est seulement le topic qui partira en fumé, mais moi aussi, j'ai tendance à penser que ça peut changer, mais à chaque fois, il parts d'une caisse dans un état :non: , et à chaque fois, le résultat est le même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

si on l'incendie il repartira encore et encore de travers , il faut le conseiller et peut être changera t'il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

+1, moi aussi j'ai envie de voir sa, parce que la il a quand même une très bonne base, 200 000 km c'est rien pour une Honda.

J'espère que le projet aboutira cette fois :bien::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

salut , pour un look jdm ( si on peut dire ) , feu arriere origine , plus basse ( la c'est plutot du moins 4 cm maxi) , des roulette en 15 , une peinture et stop elle sera top .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

alors pour le projet oui elle va dessendre un peu encore , les feux vont redevenir d'origine , est le moteur je touche pas pour le moment ( juste une bonne revision d'entretient ) pour info hier j'ai amener la voiture cher dready ( lionel sur le forum ) est il la mise sur le pont est pas de rouille rien a signaler tous est sains . pour une fois la banne est exloitable . pour l'exterieur je compte faire deja repeindre trés prochainement les parchoc est pour la complette il a des tres forte vhance quel a chez R concept imort ( gilloux ) pour la carrosserie . je ne veux en aucun cas massacreé celle ci . est pour l'alfa oui elle va en pieces car trop de rep . mais les pieces vendu me permettron d'invetire dans la civic. voila pour les news .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

merci man ^^ .

( au cas ou les gens du 57 , vous connaisser pas une cabine a louer ? ) ou un peintre qui peint bien pas trop cher deja dans un premier temps pour les 2 parchoc . puis la complette quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Et meeeerde pas une Civic quoi !

 

Celle la aussi tu vas la garder pour la mettre en pièce ?

 

Putain, en faite, tu fais pas des topics.

 

Tu prends des caisses au pif et tu nous fait le :

 

COMMENT POURRIR UNE VOITURE POUR LES NUL.

 

Et puis JDM ? Tu sais pas ce que ca veut dire, c'est une mode, t'as vu ca sur 3 topics alors ca y est tu vas faire du JDM.

 

MAIS LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Et meeeerde pas une Civic quoi !

 

Celle la aussi tu vas la garder pour la mettre en pièce ?

 

Putain, en faite, tu fais pas des topics.

 

Tu prends des caisses au pif et tu nous fait le :

 

COMMENT POURRIR UNE VOITURE POUR LES NUL.

 

Et puis JDM ? Tu sais pas ce que ca veut dire, c'est une mode, t'as vu ca sur 3 topics alors ca y est tu vas faire du JDM.

 

MAIS LOL.

 

 

 

C'est quoi JDM exactement, parcequ'en tapant JDM sur google tu vois tout pis rien à la fois donc je vois vraiment pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

JDM

 

Japan Domestic Market : Pièces du marché japonais !

 

Tu as une pièce JDM quand elle vient du Japon !

 

Sur ma Civic, mon siège, mes harnais et mes jantes viennent du Japon, c'est JDM !

 

IL N'Y A PAS DE STYLE JDM BORDEL DE MERDE :mad:

 

Sa poubelle avec ses feux m3 staile de mes couilles aura RIEN DE JDM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

pourquoi poubelle ? tu m'explique ... a chaque fois c'est des poubelle mec quesque tu en c'est franchement ? niveau carrosserie ok il a des truc urgent a refaire comme les parchoc mais le reste n'est que du detail tu sais . Pour info elle sera pas massacré car elle ura dans un vrai garage pour une vrai complette comme ca pas de massacre .

 

* c'est abuser les gens qui juge sans meme savoir , ok j'ai eut pas mal de pseudo projet mais bon la je pense pour ma part quel est en meilleurs etat que tous les autre reunis . apres chaqun pense se qui veux .

 

 

** info les feux M3 ne viendront pas car je pense faire ceci ...

clignotent orange , feux origine , rabaisser a -6CM , jante 15p est par la suite voir pour le reste .

 

sinon aujourd'hui j'ai regarder un peu les niveau et le filtre a air , l'ancien proprio a mis un kit d'admmition dans la boita a air ( ce pourrait venir de la que defois j'ai des trou a l'acceleration ? ) donc a voir .

 

sinon j'ai aussi nettoyer l'interieur qui en avais grand besoin . puis l'exterieur surement cette aprem ou demain .

 

** SVP arreter de critiquer car a la longue ... ca soul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

pour ce qui est du permis j'ai une date ... le 8 le code est apres conduite a fond penden 1 mois ou deux est ca devrai aller ... j'espert quoi . le temps de refaire la boter a le EJ ! j'ai deja trouver l'assurence pour la ej certe cheros mais bon temps pis ...

 

autre question au connaisseur esque le turbo timer est utile ? il sert a quoi au juste ? d'apres se que j'ai compris il coupe le moteur en differé c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Comme le nom l'indique il faut un turbo...

Ca sert juste a laisser tourner le moteur un laps de temps après avoir retirer la clé pour refroidir le turbo c'est tout, donc n'as pas sa place dans ta civic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

ok c'est bien se que je penser . mais je penser tous de meme pour laisser le moteur se refroidure afin de pas attendre a chaque fois .

 

je parcours les site la pour des pieces si vous connaisser de bon sites ... hesiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

Et meeeerde pas une Civic quoi !

 

Celle la aussi tu vas la garder pour la mettre en pièce ?

 

Putain, en faite, tu fais pas des topics.

 

Tu prends des caisses au pif et tu nous fait le :

 

COMMENT POURRIR UNE VOITURE POUR LES NUL.

 

Et puis JDM ? Tu sais pas ce que ca veut dire, c'est une mode, t'as vu ca sur 3 topics alors ca y est tu vas faire du JDM.

 

MAIS LOL.

 

 

 

gostt je t'aime bien mais tes première civic n'était guerre plus fraiche que celle ci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

A la difference que Quentin nous a montré de quoi il etait capable avec sa premiere civic qu'il a refaite completement les autres il n'a pas eu le temps de les faires.

 

La base est mieux que les autres mais franchement j'ai du mal a croire que tu va aller au bout avec celle la... j'espere me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

A la difference que Quentin nous a montré de quoi il etait capable avec sa premiere civic qu'il a refaite completement les autres il n'a pas eu le temps de les faires.

 

La base est mieux que les autres mais franchement j'ai du mal a croire que tu va aller au bout avec celle la... j'espere me tromper

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

combien penser vous pour faire re peindre mes 2 parchoc ? car la j'ai fais deux devis ... un a 360e et un a 400e . ca fais bien cher je trouve non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...