Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen ZX] Mode rallye !


Invité §aut305nj

Messages recommandés

Invité §Han033En

çà déboite, mais çà doit douiller à l'achat non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut305nj

je dis +1^^ çà se touche à combien ce genre de modèle?

7 8000 environ après dépend l'année km état jap.gif.60bb8945a6f2b15c033a6634c84da796.gif

 

Ca va surement pas mal te changer337555184_ae2092.gif.976bea27d95cd2a5e68997a02af74b3a.gif

 

Décapoté ça serra une 1er pour moi sol.gif.cd9aab5e85cdc9dcfca938f4cc528cdf.gif

C'est de bon moteur ,y à juste les boîte manu qui sont mal étagée :/

J'aurai pu avoir la Même en coupe 230k c'est la classe à l'intérieur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Je privilégie a la prendre en totomatique. J'ai une boite auto sur le camion du boulot je suis adepte maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Bon ce serra pas une décapotable car les mec sur les prix ce touche trop et niveau assurance :/ sinon ce serra toujours une clk kompressor mais en coupé ce qui n'est pas mal non plus mais je ne trouve pas celle qui me plait car souvent trop chère ou trop kilométré, état moyen ou boite manu (oui veut une auto cyp.gif.193ba5c9be5c24384e5fe9f4dc947de7.gif ) pas de cuir même si ça ce rajoute la fléme :/ ou bien ce sont les clk 200 mais atmo 136 cv le truc qui ce traine --' puis biensur faut quelle soit au gpl http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Donc en attendant de trouver la belle je pense me prendre une tite mk2 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Bon ce serra pas une décapotable car les mec sur les prix ce touche trop et niveau assurance :/ sinon ce serra toujours une clk kompressor mais en coupé ce qui n'est pas mal non plus mais je ne trouve pas celle qui me plait car souvent trop chère ou trop kilométré, état moyen ou boite manu (oui veut une auto cyp.gif.30e26d51a82061c4c4c0b4d8564219af.gif ) pas de cuir même si ça ce rajoute la fléme :/ ou bien ce sont les clk 200 mais atmo 136 cv le truc qui ce traine --' puis biensur faut quelle soit au gpl http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Donc en attendant de trouver la belle je pense me prendre une tite mk2 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

Ouais mais de nos jours, on ne peut plus trop rouler donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

 

 

 

Ouais mais de nos jours, on ne peut plus trop rouler donc bon

Ouais je sais me suis dit la même chose mais j'ai peur que 136 cv soit juste comparé a la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Bon finalement je me suis rabattu sur une clk 200 cabriolet elle est chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj
Invité §por012eK

Nickel et bien optionné a e que je vois :D

T'a pris le modèle sans kromperessor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Oui et elle marche plutot pas mal j'ai été surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

un pettit rabaissement elle sera au top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Elle est top, et les jantes j'adore lover.gif.68dff4b37ffa37b4ed65ab50cc10b61b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

un pettit rabaissement elle sera au top!!

 

A voir elle est déja pas mal la

Elle est top, et les jantes j'adore lover.gif.184edc07318c986d4fbed3c424b35dd0.gif

pour les jantes je kif aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Par contre je veux faire une présentation de ma voiture mais j'hésite entre la faire içi ou sur le topic Mercedes car je pense pas faire beaucoup de modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Fais la ici en editant ton titre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Fais la ici en editant ton titre^^

J'ai refait un topic içi mais pas grand monde dessus on dirait qu'il y a des jaloux --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Xd, je t'avoue que je consulte uniquement mes favoris donc c'est pour çà que je suis pas encore dessus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Bon finalement je pense pas vendre ma Zx je suis attaché a elle c'est ma 1er voiture et elle me coûte rien pour un carbu. Je pense lui changer les jantes pour un style german

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Sympa ta caisse .

Je dis toujours pas de tuning sur du mercos ça passe pas.

C'est des caisses qui sont déjà belles d'origine.

 

Oui oui même tres ^^ mais ceux que je vais faire c'est vraiment petit. En premier l'entretien nettoyage puis ensuite les tapis brodé CLK car cela avec une tite plaque de fer dessus bof bof et apres filet anti remoud pommeau d'origine car celui la est tout mou (soleil apparemment :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

ça change du classique :)

 

Question con comment avoir du carrosage négatif juste pour voir le résultat j'avais pensé mettre une rondelle entre la roue et l'étrier sur les goujons mais la roue va tourner comme si elle était voilé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ha oui surtout pas faire ça, tu risque de casser quelque chose !

malheureusement on ne peux pas faire grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Genre roulement?

 

Comment ils font ceux qui ont de gros carrosage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Ah oui j'avais vu mais c'est différent sur Zx ^^

 

je sais que certain le font car la coupelle d'amorto est réglable mais la plupart non pas cette coupelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj
Invité §mis712xU

bien les New :)

 

La pommeau c'est de quel modèle ? et la lame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...