Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroen ZX] Mode rallye !


Invité §aut305nj

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis712xU

Vivement de voir sa fini :)

 

pour la montana je peux pas trop t'aider, je voit pas a quoi sa ressemble le 84 ou le 2g :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Vivement de voir sa fini :)

 

pour la montana je peux pas trop t'aider, je voit pas a quoi sa ressemble le 84 ou le 2g :/

Au moins 1 personne qui s'intérrésse merci :)

 

Je vais prendre la 84 jap.gif.0ad807d575b5891aa30088583fd4a047.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Je sui aussi ton projet :)

Pour le mastique je pensse que un mastique de finition suffira.

Pour la montana idem j'y connais rien.

Sinon ta Zx est sobre est éfficace :)

 

Merci

Je suis aussi le tiens mais je poste jamais ange.gif.1bce7af5974c96870abc8ec392e4c871.gif

 

Ok pour le mastic merci :)

 

Commande de bombe montana pour peinture du ciel de toit, pare soleil et vide poche avec les cales en gris foncé je vous ferais un avant aprés bien sur. Et cette hiver je refait mes jantes actuel en blanc mat car elles sont un peu abimé et rayé jap.gif.747036824f35700b4b4afe276904452e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

tu me dira si ça tiens bien la montana sur le ciel de toit :??: ça m'intéresse :)

No probléme je ferais des photos avant après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je suis aussi, mais je connais rien en méca, ni modifs, ni carrosserie, alors je peux pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Je suis aussi, mais je connais rien en méca, ni modifs, ni carrosserie, alors je peux pas t'aider

Pas grave ;)

 

Sinon aujourd'hui j'ai rien fait ange.gif.c6e25b22206d842f60bdfa65ea5e706f.gif Appart une vidéo du pot et une vidéo avec la 106 d'un pote que je posterais d'içi peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Moi aussi je suis,mais en sous marin cyp.gif.c3924202d0f481ee2080fbe18483c54e.gif

T'a peint les pare soleil avec quoi?? Montana??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Moi aussi je suis,mais en sous marin cyp.gif.d58b2d2519860dd4986a6705094893d3.gif

T'a peint les pare soleil avec quoi?? Montana??

Yep Montana 94 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Pareil ça va me servir, merci, ça rend bien sur photo :)

tu t'attaque quand au ciel de toit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

encore une petite question ou 2 cyp.gif.222e8c38d72a747239a68284f30cf8a5.gif

faut poncer avant de peindre et ou t'a commader les bombe de peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

merci pour l'astuce, je note ;)

jap.gif.53121cebe68da7090a7bb8896cb0241d.gif

 

Pareil ça va me servir, merci, ça rend bien sur photo :)

tu t'attaque quand au ciel de toit :??:

Quand je serrais motivé :D car tu vois j'ai toujours pas remonté les pares soleil alors qu'il n'y a que 4 vis ange.gif.0373f6e149fbaa55db5051989ce93c2a.gif

 

encore une petite question ou 2 cyp.gif.d1c73b57b79ecd68e64e13ac05470e98.gif

faut poncer avant de peindre et ou t'a commader les bombe de peinture?

Poncé non j'ai juste dégraissé avant

 

http://www.allcity.fr/shop/index2-cat-1-Bombes.html

 

Prend en 16 même si tu va pas t'en servir de suite comme ça ta les frais de port gratuit c'est mieux ;)

 

pas mal le pare soleil

jap.gif.53121cebe68da7090a7bb8896cb0241d.gif

jap.gif.c80bcc4a7a46c947914501cb851b1d0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

pour tes toles larges, je pense que çà serait pas trop une bonne idée.

 

Les citroen eclaté dans le sol, çà me fait plus penser à un défaut de suspension qu'à un réel effort d'esthétique. Mais si tu aimes, fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

pour tes toles larges, je pense que çà serait pas trop une bonne idée.

 

Les citroen eclaté dans le sol, çà me fait plus penser à un défaut de suspension qu'à un réel effort d'esthétique. Mais si tu aimes, fonce.

 

Sauf que la c'est une ZX donc pas de suspat hydraulique bah.gif.0f9720b842187995e271f1967683d30c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

pour tes toles larges, je pense que çà serait pas trop une bonne idée.

 

Les citroen eclaté dans le sol, çà me fait plus penser à un défaut de suspension qu'à un réel effort d'esthétique. Mais si tu aimes, fonce.

 

La mienne perso est beaucoup plus belle rabaissée avec les jantes en 15 que sans puis elle a pas les mêmes suspension que les bx xantia xm c5

Sauf que la c'est une ZX donc pas de suspat hydraulique bah.gif.8901fb6c0b45102bab0f3d88a5f22540.gif

Voila puis si elle l'aurai ça ferai air ride :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Par contre 1 pouce en large sur une jante fait combien de cm?

 

Car j'aimerais prendre des jantes d'origine zx en 14 les élargir mais j'hésite entre 6.5 (ce que j'ai actuellement en 195 le pneu frotte le rebord d'aile :/) ou 7 sachant que les pneus seront un peu flanc tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je te donne mon impression. Je sais que les ZX n'ont pas les mêmes suspensions, mais je trouve pas que çà apporte une esthétique à cette auto (tout comme un kit carosserie d'ailleurs).

 

Après comme dit, je t'apportes ici uniquement mon point de vue, si tu aimes profites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...