Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf Mk3] German Mazout départ Dimanche pour Reprendre un German Cab!


Invité §Flo211NP

Messages recommandés

Invité §Flo211NP

aussi! ca peut etre simpa ;)

 

a voir mais les toles larges viendront surement en fin d'année si je fais comme on a dit avec keupon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Flo211NP

Dimanche je vais voir une petite nouvelle qui va tenir compagnie a mon MK3 ;)

 

devinez quoi????? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Dimanche je vais voir une petite nouvelle qui va tenir compagnie a mon MK3 ;)

 

devinez quoi????? :p

 

heuuu.............un cab :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Dimanche je vais voir une petite nouvelle qui va tenir compagnie a mon MK3 ;)

 

devinez quoi????? :p

Une blonde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

alors non pas un cab ^^

 

j'ai deja une belle Brunette ;)

 

et Non pas une one mais on s'en rapproche presque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

alors non pas un cab ^^

 

j'ai deja une belle Brunette ;)

 

et Non pas une one mais on s'en rapproche presque :D

 

 

g2 gti

g3 gti

un vr6

une porsche cyp.gif.382bd96563f58c129bb724f93a5cf6a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

pas encore la porsche :p

 

alors je vais voir un G2 1.6 de 1987 donc en carbu double corps ;)

 

bon elle est pas en bonne etat et elle a 180 000kms mais elle tourne quand meme plutot bien et j'attaquerai l' hiver avec je pense puis apres une renovation si elle passe l'hiver :)

 

elle est blanche et l'état n'est pas si mauvais que ca pour une voiture quasi collection ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

a la base je vous le rappel : c'est une voiture pour passer l hiver!

 

donc les etape seront :

- CT pour voir ce qu'il y a a faire en contre visite

- reparation minime pour passer le CT

- passage de l hiver avec la G2

- renovation si elle survie

 

ce n'est pas une foudre de guerre mais un bon carbu double corps en 1.6 de 1987 c'est vieux, c'est bon, ca tourne et c'est costaud ;)

 

je ne recherche pas la perf (pas les moyen d'assumer une vraie sportive en plus de mon tdi) je cherche simplement a me faire plaisir en renovant une vieille auto qui me plait bcp depuis lgtp.

 

a bon entendeur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

sa va elle as l'air propre pour l'année, une calandre d'origine, un pare-choc avant propre un rabaissement et des roulletes, avec un bon nettoyage et renovation peinture et tu as deja une belle golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

oui j'ai penser a une reno type G60.

et toute la repasser d'origine pour un etat collection comme ca arrive d'ici qq années ;)

 

roulettes d'origine, caladre d'origine aussi par exemple et bien sur un rabaissement mais pas enorme comme je compte la garder principalement en utilisation hivernale pour le moment.

je dois deja la voir Dimanche je verrai si je la prend ou pas deja ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

oui va deja la voir te rendre compte de l'état réelle, si tu as besoin de conseil une fois avoir été la voir nésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

merci bien c'est gentil.

 

deja je sais qu'il y a un embrayage a faire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

Oui va voir déja comment elle est réellement et regarde bien si il y a de la rouille au niveau bdc, ailes et jette un coup d'oeil au-dessous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

Mon Plan Golf II Hiver tombe a l'eau ce soir :(

 

je suis vraiment décu... tout cela a cause d'une histoire de CT de plus de 6 mois.

il ne peux pas vendre le vehicule ainsi car c'est illégal sauf s'il le vend a un pro ou pour piece mais cela voudrait dire que je ne pourrait plus l'immatriculer par la suite :(

 

affaire a suivre car on doit sarranger pour la vente quand meme dans la semaine peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

je comprend pas trop l'histoire de pas pouvoir vendre la voiture avec un ct de + de 6 mois, tu peu expliquer un peux plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

c'est tout simplement illégale de vendre un vehicule sans ct (bon ou avec contre visite) qui a plus de 6 mois...

avec nos nouvelles lois qui passent chaque jour on y comprend plus rien.

Ojd un véhicule avec un CT de + de 6 mois n'est vendable uniquement pour piece ou vendable a un pro... si le CT a moins de 6 mois et qu'il soit OK ou avec Contre Visite alors le vehicue peut etre vendu a un particulier...

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Tu peut très bien l'acheter en l'etat et passe le CT après ! Nan ? :??: c'est quoi cette histoire !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

non ilne veux pas et c'est comprehensible car la voiture n'est plus assurer et me la vendre dans l'état il suffit qu'il marrive quoi que ce soit sur la route du retour ou qu'elle me lache dans les main du jour au lendemain (ce qui peut arriver on est jamais a l'abris de rien meme etant prudent)

c'est le proprio qui reste le responsable principal donc je comprend que ca le freine pour le moment.

mais nous devrions trouver une solution ensemble dans la semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

ouai, pour moi c'est n'importe quoi, j'ai acheté une one il i as une semaine sans ct a un particulier , et j'ai passer le ct moi meme et fait ma carte grise et aucun soucis, j'ai assurer le véhicule le jour de l'achat pour pouvoir le ramener chez moi, ou sinon il faut aller la chercher avec un plateau, enfin bref, bizarre ton histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

je dois m'arranger pour aller la chercher rapidement car je la veux cette petite MK2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

toujours pas de suite a vous dire pour le moment... Tout est coincé malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

non ilne veux pas et c'est comprehensible car la voiture n'est plus assurer et me la vendre dans l'état il suffit qu'il marrive quoi que ce soit sur la route du retour ou qu'elle me lache dans les main du jour au lendemain (ce qui peut arriver on est jamais a l'abris de rien meme etant prudent)

c'est le proprio qui reste le responsable principal donc je comprend que ca le freine pour le moment.

mais nous devrions trouver une solution ensemble dans la semaine ^^

Je dis pareil que les autres !

 

TU tel a ton assurance et tu peux l'acheter, tu régularise le CT chez toi + papier ensuite...

 

Heureusement que ça ce fait sinon je te dis pas la merde !

 

Sauf qu'il doit écrire "vendu dans l'état le XX/XX/2012" sur la carte grise, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Le vendu en l'état n'a aucune valeur, ça ne sert a rien de l'ecrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK

Le vendu en l'état n'a aucune valeur, ça ne sert a rien de l'ecrire...

au contraire cela protege le vendeur d une eventuelle plainte pour vis caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab188Ox

Non, ca n'a aucune valeur juridique, à moins qu'il y ait eu une loi ces derniers mois et si c'est le cas, je veux bien que tu me trouves le texte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

je rejoins pabaudry dans ses propos. le Vendeur ne peux pas se decharger de' nimporte quelle maniere. Meme en faisant une decharger manuscrite et signé par l acheteur cela n'a aucune valeur juridique.

 

Mais Non tjr pas de suite et rien dans le meme budget :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

Bonjour!

 

apres plusieurs mois d'absence pour certaines raison voila qq news concernant la golf.

j'ai trouver mon carossier pour peinture quand les beau jour reviendront dici cette été :)

j hesite encore sur la couleur mais ce nest pas tres important.

 

rien de changer sur la golf apart un syteme de 4 HP installé :)

 

ensuite qq petite prevu pour sortir 130ch sur la bestiole pour ne pas trop gonfler pour rester fiable tout en ayant plus de patate car je commence a galerer sur mes route de montagne ^^

 

donc reprog + ligne complete avec data sport, tube en S et silencieux (pour lesthétique seulement) + revoir l'admi avec un ami mecano chez vw pour optimiser et harmoniser un poil tout ça sans changer grand chose ;)

 

voili voilou sinon tout va bien apart ma serrure coté conducteur qui ma lâcher (changement des barillet au printemps)

 

ha oui et moi je m'en vais de chez Feu Vert pour retourner dans le milieu des mag de bricolage coté de thyez pour ceux qui connaisse car on m'a proposer un poste de chef de rayon la bas :D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

oui oui voila les chiffre :

 

puissance brut : 90ch => 118ch

couple : 202nm => 256nm

conso : gain de 10% environ (a voir)

 

400E

 

ensuite :

 

Ligne inox complete double sortie type VR6 (j hesite entre un droit et un dtm mais je penche pour le droit plus sobre)

200E

 

admission : je pense a une direct simple classique juste pour la sonorité car en plus d'apres mes legere connaissance en mecanique diesel la combustion de l'ai se rechauff pour un meilleur rendement dans le moteur donc si de l'air chaud rentre dans le moteur par le cornet ceci n'est pas genant par rapport a un essence qui fonctionne completement a contrario.

 

je me trompe???

 

green ou KN je pense a une green car moins chere tout simplement ;)

surement autour des 60E

 

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

oui oui voila les chiffre :

 

puissance brut : 90ch => 118ch

couple : 202nm => 256nm

conso : gain de 10% environ (a voir)

 

400E

 

ensuite :

 

Ligne inox complete double sortie type VR6 (j hesite entre un droit et un dtm mais je penche pour le droit plus sobre)

200E

 

admission : je pense a une direct simple classique juste pour la sonorité car en plus d'apres mes legere connaissance en mecanique diesel la combustion de l'ai se rechauff pour un meilleur rendement dans le moteur donc si de l'air chaud rentre dans le moteur par le cornet ceci n'est pas genant par rapport a un essence qui fonctionne completement a contrario.

 

je me trompe???

 

green ou KN je pense a une green car moins chere tout simplement ;)

surement autour des 60E

 

voila!

Ça va siffler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...