Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] à la casse (à sa place quoi)


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

Invité §Vis457uA

Le diffuseur, ça rend super mais le damier un peu moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime bien le damier mais les autres stickers sont de trop.

 

L'effet diffuseur : au top :bien:

 

Et je me répète mais je préférais avec les boudins en noir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Le diffuseur, ça rend super mais le damier un peu moins

 

Oui le diffuseur pas trop gros juste ce qu'il faut j'adore :D le damier c'est plus délire après c'est sur faut aimer ;)

 

J'aime bien le damier mais les autres stickers sont de trop.

 

L'effet diffuseur : au top :bien:

 

Et je me répète mais je préférais avec les boudins en noir. ;)

 

 

Les stickers sur les caches ab vont dégager pour laisser place a des longues portées logiquement ;)

 

merci :)

 

Et je te répète que je verrais bien tes pc en blanc :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun571Pz

Alors la je commence a bien aimer comment elle tourne moi perso :p juste des petits détail mais je suis dans ma période épuré disons :p

Pour ma part je la trouve top seulement beaucoup trop de stikers qui font vite flash et bas de gamme . Le toit j'aurais juste vu des carreaux plus petit ça aurais été top je pense sinon Topissime dommage le coup a l'arrière sinon rien a dire tu es sur une bonne voie bien perso et j'adore :) bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stickers sur les caches ab vont dégager pour laisser place a des longues portées logiquement ;)

 

merci :)

 

Et je te répète que je verrais bien tes pc en blanc :o:lol:

Pas des AB ?

 

Bon bah alors on ne changera rien tout les deux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la on s'éloigne à la fois du clean, et à la fois du style racing... Désolé mais j'ai peur de la tournure que tu es en train de prendre... Des modifs à pas cher je veux bien, mais chaque idée qui te passe par la tête pour ta voiture ne vont ni ensemble ni sur la voiture. Et je préférai vraiment les pare choc en noir comme l'as dit David. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Pour ma part, le bombing et le vrai faux diffuseur, je trouve ça vraiment pas mal, par contre, j'accroche vraiment pas avec le damier sur le toit, je saurais pas expliquer pourquoi, mais je trouve que ça se marie pas super bien avec la voiture.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Elle était plus classe sans le damier, à voir un damier gris et noir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Un adhésif carbone l'aurait mieux fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae150nY

Le bombing est un style que je n'aime pas généralement et la il me choque aussi quand au damier j'aurai pour ma part mis que les carreaux en noir et laisser le gris d'origine sa aurait été à mon sens plus sympa quand au diffuseur je le trouve vraiment sympa j'aurai même rajouté un petit embout histoire de finir cela un petit embout rond que tu aurait pu trouver pour une vingtaine d'euros chez norauto aurait été vraiment top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davidmk3 quand j'ai vue les photo du damier rouge a Jason

 

C'est exactement ce a quoi j'ai pensé !!! Ça gère en damier gris/noir !!

Oui là c'est un VT vite fais mais c'est vrai que c'est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Alors la je commence a bien aimer comment elle tourne moi perso :p juste des petits détail mais je suis dans ma période épuré disons :p

Pour ma part je la trouve top seulement beaucoup trop de stikers qui font vite flash et bas de gamme . Le toit j'aurais juste vu des carreaux plus petit ça aurais été top je pense sinon Topissime dommage le coup a l'arrière sinon rien a dire tu es sur une bonne voie bien perso et j'adore :) bonne continuation :D

 

Merci beaucoup :D a mon avis tu vas être le seul qui va aimé le style que je vais lui donner :lol:

 

Pas des AB ?

 

Bon bah alors on ne changera rien tout les deux :lol:

 

Nan car mes H4 eclaire par "tache" la nuit du coup je vais ponter des L-P au plein phare comme ça en plein phare j'aurais un boulevard devant moi ;)

 

Exactement :lol:

 

Alors la on s'éloigne à la fois du clean, et à la fois du style racing... Désolé mais j'ai peur de la tournure que tu es en train de prendre... Des modifs à pas cher je veux bien, mais chaque idée qui te passe par la tête pour ta voiture ne vont ni ensemble ni sur la voiture. Et je préférai vraiment les pare choc en noir comme l'as dit David. :)

 

Pourquoi on s'éloigne du clean? Et du racing? Pour les stickers oui je le conçois, mais pour le damier, regarde le nombre de voiture de rallye qui en ont un sur le toit avec des couleur aussi originale les unes que les autres :jap: Après je sais que c'est plus le style que je voulais, et comme dit David, je vais changer mon titre qui vas beaucoup plus rentrer dans le thème :jap:

 

Les pare-choc nor n'était pas du tout a mon gout sur du gris, chacun c'est gout on dira ;) et fin du débat sur les pc noir svp :jap:

 

J'adore le diffuseur :) j'avais fais pareil sur la twingo :)

 

Surtout que c'est pas dur à faire si on s'applique un minimum ;)

 

Pour ma part, le bombing et le vrai faux diffuseur, je trouve ça vraiment pas mal, par contre, j'accroche vraiment pas avec le damier sur le toit, je saurais pas expliquer pourquoi, mais je trouve que ça se marie pas super bien avec la voiture.

 

 

:jap:

 

Merci de ton avis :jap: Pour le damier a la base je voulais faire un noir mat/noir brillant, mais avec la suite du projet un peu fou le rouge était de mise ;)

 

Elle était plus classe sans le damier, à voir un damier gris et noir :bah:

 

A non surtout pas gris et noir :o

 

Salut,

 

J'aime tout, sauf : le damier à cause des couleurs, il aurait effectivement était mieux de couleurs gris/noir et le diffuseur, car de près sa se voit que c'est de la peinture.

Pour la peinture qui se voit, a 1m de la voiture tu ne le vois pas, et un covering carbone aurait été encore plus visible

 

VT du damier en gris/noir :

 

ma-saucisse-3-20140627_141251-big.jpg

 

Bah tu vois, la je suis bien content d'avoir fait le damier rouge :sol:

 

Le bombing est un style que je n'aime pas généralement et la il me choque aussi quand au damier j'aurai pour ma part mis que les carreaux en noir et laisser le gris d'origine sa aurait été à mon sens plus sympa quand au diffuseur je le trouve vraiment sympa j'aurai même rajouté un petit embout histoire de finir cela un petit embout rond que tu aurait pu trouver pour une vingtaine d'euros chez norauto aurait été vraiment top

 

 

Le bombing c'est très particulier en même temps :jap:

 

Pour le gris d'origine, déjà grace au vt de David, je vois que je n'aurais pas aimé et j'avais déjà fait mon toit entièrement en noir ;)

 

Pour la sortie de pot ne t'inquiète pas, elle finira par avoir ça grN puisque je dois changer ma ligne complète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Damienzo je kiff ton kit aéro sur ta photo de profil :cyp:

 

Il en est tellement fier :lol:

 

C'est normal en même temps :p

 

:w:

:fier::sol:

 

Bon sinon, j'aime bien le diffuseur :bien:

 

Le reste je ne dis rien, c'est encore une histoire de gout :ddr: enfin, le damien passerait mieux en noir/gris :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Merci pour le diffuseur :jap:

 

Et merci de te taire :ange: j'aime pas faire comme les autres :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Je ne sais pas être constructif, donc je ne dis rien :bah::lol:

 

Et tu as bien raison!!!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Après je sais bien que tu n'aime pas tout ce qui est stickers/bariolé t'inquiète c'était pour te chambrer ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Salut, ça fait un moment que je z'yeute ton topic et je trouve vraiment pas mal ta 306 ! juste petit reproche dommage que la peinture des boudins de pc ne soit pas exactement la même que la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Salut, ça fait un moment que je z'yeute ton topic et je trouve vraiment pas mal ta 306 ! juste petit reproche dommage que la peinture des boudins de pc ne soit pas exactement la même que la caisse

 

Oui mais ça sera surement refait en fin d'année :jap:

 

Je viens de remarquer que le damier va bien avec les couleurs des feux AR :bien:

 

 

Oui c'est pas un hasard le rouge (led/intérieur/console centrale/étriers) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas un hasard le rouge (led/intérieur/console centrale/étriers) :jap:

Bah moi j'aime bien ce damier ;)

 

Edit : Un petit aileron noir irait bien je pense :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Merci :)

 

Oui le jour ou j'en trouve un je sauterais dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Mais bon avant il me faut mes cales a l'arrière, mes longues portée, vitre teintée, silencieux grN, vitre teinté et après on fera le reste :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Je viens de remarquer que le damier va bien avec les couleurs des feux AR :bien:

 

 

+1 j'avais pas remarqué non plus :cyp: du coup ça passe mieux le damier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...