Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] à la casse (à sa place quoi)


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

Elle est superbe sa 309 :jap: c'est d'ailleurs elle qui m'avait inspiré pour une déco rallye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Merci bien je vais pouvoir redécouvrir son topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Et un béquet de GTI lui sera prochainement monté :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun485pB

Ca faisait longtemps que j'etait pas passé ici !

On s'est croisé plusieurs fois cette semaine donc j'avais remarqué 2/3 trucs ahah on te remarque de loin

Pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oui elle commence a avoir une bonne gueule :D

 

et on risque de me remarquer encore plus bientôt :ange: (j'en dirais pas plus c'est même pas la peine d'essayer :q )

 

Sinon je me suis fait un faux diffuseur sur le pc arrière, un petit sobre en noir mat, j'ai pas de photo, des que je chope un apn je pense a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Même si tu ne veux pas en dire plus, j'en veux plus! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Même si tu ne veux pas en dire plus, j'en veux plus! :w:

 

C'est bête mais tu saura une fois monter :D

 

Damienzo je kiff ton kit aéro sur ta photo de profil :cyp:

 

 

Vas y lance le HS toi :o sale gosse! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Salut,

Je squatte ici, je suis, d'habitude, pas un grand fan de tuning, mais cette petite 306 est super sobre et de très bon gout, juste quelques détails qui ne me plaisent pas plus que ça, mais je suis un casse-cou*lles ! :lol: (J'avoue que je vais peut-être même te piquer l'idée de l'intérieur du capot en rouge 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

Reste plus qu'a trouver un moteur de 16s, et elle aura déjà plus le moteur qui colle au look :D

 

:lol:

 

Bonne continuation ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Ben étant donné que la Fiesta est déjà rouge, faudrait que je voie ce que ça rendrait sur la Béhème 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Salut,

Je squatte ici, je suis, d'habitude, pas un grand fan de tuning, mais cette petite 306 est super sobre et de très bon gout, juste quelques détails qui ne me plaisent pas plus que ça, mais je suis un casse-cou*lles ! :lol: (J'avoue que je vais peut-être même te piquer l'idée de l'intérieur du capot en rouge 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

Reste plus qu'a trouver un moteur de 16s, et elle aura déjà plus le moteur qui colle au look :D

 

:lol:

 

Bonne continuation ! :jap:

 

 

Merci beaucoup ça me fait sincèrement plaisir ce que tu me dis :jap: (ça change du "c moch" :lol: )

Après les détails c'est au gout e chacun, je sais que ce qui suis ne va pas être apprécié par beaucoup mais bon, c'est ma voiture je tente ;)

Pour l'intérieur du capot en rouge je dois avouer qu'a chaque fois que je bricole ça me fait toujours plaisir :D

 

Je pense que d'ici une petite année je vais m'attaquer a une prépa moteur :jap: (culasse xsi, collecteur 4/1, ligne complète grN puis reprog ;) ) je sais pas combien je vais pouvoir tirer de ch mais ça me tenterais bien :sol:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

NOOOONNNNN !!!!

 

Comme je t'ai déjà dis, mais des ronds de coté pour te payer une vrai bagnole plus tard bordel !!!!

Rien qu'une petite 106 s16 vidé, groupe A ca marche forttt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

 

Merci beaucoup ça me fait sincèrement plaisir ce que tu me dis :jap: (ça change du "c moch" :lol: )

Après les détails c'est au gout e chacun, je sais que ce qui suis ne va pas être apprécié par beaucoup mais bon, c'est ma voiture je tente ;)

Pour l'intérieur du capot en rouge je dois avouer qu'a chaque fois que je bricole ça me fait toujours plaisir :D

 

Je pense que d'ici une petite année je vais m'attaquer a une prépa moteur :jap: (culasse xsi, collecteur 4/1, ligne complète grN puis reprog ;) ) je sais pas combien je vais pouvoir tirer de ch mais ça me tenterais bien :sol:

 

Merci :)

 

 

La peinture c'est de la haute température ou tu y es allé à l'ancienne, "bombe et on verra" ? :lol:

 

Ben deux écoles, soit tu comptes garder cette voiture un certain temps, auquel cas, je te dirais "fonce", je pense que tu peux la rendre un poil plus sympa à conduire, mais si tu comptes la vendre plus tard, laisses-là d'origine et investis dans autre chose :jap:

 

NOOOONNNNN !!!!

 

Comme je t'ai déjà dis, mais des ronds de coté pour te payer une vrai bagnole plus tard bordel !!!!

Rien qu'une petite 106 s16 vidé, groupe A ca marche forttt :o

 

 

Ca, ça dépend que de lui, je dis à peu près la même chose, mais il fait ce qu'il veut de ses € :lol:

Pis les modifs qu'il cite ne sont pas si onéreuses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

NOOOONNNNN !!!!

 

Comme je t'ai déjà dis, mais des ronds de coté pour te payer une vrai bagnole plus tard bordel !!!!

Rien qu'une petite 106 s16 vidé, groupe A ca marche forttt :o

J'en reve la nuit, mais cher moi elel sont inabordable ou toute tunigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

NOOOONNNNN !!!!

 

Comme je t'ai déjà dis, mais des ronds de coté pour te payer une vrai bagnole plus tard bordel !!!!

Rien qu'une petite 106 s16 vidé, groupe A ca marche forttt :o

 

On en a déjà parlé, mais la rendre plus puissante ne va me couter que du temps, pas énormément de rond ;)

Et oui une 106 rallye ph1 :love:

 

 

La peinture c'est de la haute température ou tu y es allé à l'ancienne, "bombe et on verra" ? :lol:

 

Ben deux écoles, soit tu comptes garder cette voiture un certain temps, auquel cas, je te dirais "fonce", je pense que tu peux la rendre un poil plus sympa à conduire, mais si tu comptes la vendre plus tard, laisses-là d'origine et investis dans autre chose :jap:

 

 

 

Ca, ça dépend que de lui, je dis à peu près la même chose, mais il fait ce qu'il veut de ses € :lol:

Pis les modifs qu'il cite ne sont pas si onéreuses :jap:

 

La peinture sous le capot? De la Montana :lol:

 

Je compte garder cette voiture au moins 2 ans et la donner a ma copine quand je changerais de voiture :jap:

 

J'en reve la nuit, mais cher moi elel sont inabordable ou toute tunigé

 

 

Dans l'Ain elle sont pas si cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ton capot? Je suis en train de finir mon stock de rouge la :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Pour ma part, démontage et je l'attaque cet aprèm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu
:lol: je voudrais bien une photo une fois que tu aura finis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Ton capot? Je suis en train de finir mon stock de rouge la :ange:

 

 

 

Oui, l'intérieur de mon capot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ca pourrait bien le faire sur la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

bien à çà que j'pensais, peut être même avec l'intérieur de la calandre, çà pourrais bien rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Hâte de voir ça en tout cas :jap:

 

Alors modifs:

 

-Damier

-Diffuseur

-Stickers que vous aviez peut-être pas complètement vu

-Trappe a essence bombing

 

;)

 

 

20140627_140653.jpg

 

 

20140627_140716.jpg

 

 

20140627_140726.jpg

 

 

20140627_140738.jpg

 

 

20140627_140755.jpg

 

 

20140627_140824.jpg

 

 

20140627_140839.jpg

 

 

 

20140627_140846.jpg

 

 

20140627_141236.jpg

 

 

20140627_141251.jpg

 

A vos clavier, je sais que vous n'allez surement pas aimé comment elle tourne donc j'accepte les critiques (je sais qu'il va y en avoir pas mal :lol: ) mais construite s'il vous plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...