Invité §bil733Kz 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 Ah c'est sur! ben c'est ce que je me disais: placer le réservoir dans le compartiment moteur originel et il y aurait de quoi caser plus de litres qe l'origine non? oui puis c'est pas du tout dangereux en cas de choc avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §elm825CT 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 Super projet ta twingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mki774Uw 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 oui puis c'est pas du tout dangereux en cas de choc avant... Tout dépend du réservoir. Il y a des voitures contemporaines équipées de la sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil733Kz 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 oui mais la carosserie a la base est prevu pour cela et la conception fait que c'est securisée. LA sa sera une tres mauviase idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mki774Uw 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 oui mais la carosserie a la base est prevu pour cela et la conception fait que c'est securisée. LA sa sera une tres mauviase idée. Avec les réservoirs souples, les protections Kevlar extérieur et les mousses à l'intérieur, je doute vraiment que cela soit dangereux. A mon avis ce type d'auto, soigneusement préparée, sera bien moins dangereuse que certaines autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tw8121SZ 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 salut,j'arrive de l'atelier, et je vous ai fait quelques photos de la modif du pc arriere, réalisé aujourd'hui (bien mieux à mon gout). en voici une: pour les amortisseur, il n'y a plus de mc pherson. se sera donc le plus simple possible. le reservoir sera, soit un origine en plastique d'un model existant, soit en alu. mardi je devrais pouvoir passé l'après poly. enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat271ek 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 Arf ce cul est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tw8121SZ 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lof658nb 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 salut super kit je voulais savoir quelque truc sur le master , avec koi fete vous les plans de join des moules, (plasteline ou otre) et pour les simetris, comment faite vous (gabari en boit ou gabari a eguilles), est dernier vos master sont fini au mastic ou a la plasteline? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marijuo 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 salut,j'arrive de l'atelier, et je vous ai fait quelques photos de la modif du pc arriere, réalisé aujourd'hui (bien mieux à mon gout). en voici une: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332875/06052007.JPG uooooooh PuTaIn de PutAiN de PuTaIn de truc de PutAiN de Truc Da OuF de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abo050tE 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 uooooooh PuTaIn de PutAiN de PuTaIn de truc de PutAiN de Truc Da OuF de malade Pas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zor355Yr 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 salut,j'arrive de l'atelier, et je vous ai fait quelques photos de la modif du pc arriere, réalisé aujourd'hui (bien mieux à mon gout). en voici une: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332875/06052007.JPG pour les amortisseur, il n'y a plus de mc pherson. se sera donc le plus simple possible. le reservoir sera, soit un origine en plastique d'un model existant, soit en alu. mardi je devrais pouvoir passé l'après poly. enfin ENORME !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aik060wG 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 Renault va commercialiser ta bête ^^ C'est dans le même esprit que la clio v6 mais en mieux, laisse le reste façon origine c'est ça qui donne tout le charme par contre pour la couleur justement je verrais une de la gamme clio v6 genre le bleu ou le gris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alemao 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 bravo om parle de toi au portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 salut,j'arrive de l'atelier, et je vous ai fait quelques photos de la modif du pc arriere, réalisé aujourd'hui (bien mieux à mon gout). en voici une: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332875/06052007.JPG pour les amortisseur, il n'y a plus de mc pherson. se sera donc le plus simple possible. le reservoir sera, soit un origine en plastique d'un model existant, soit en alu. mardi je devrais pouvoir passé l'après poly. enfin Beh justement le plus simple c'est le mc pherson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mki774Uw 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 Beh justement le plus simple c'est le mc pherson. Perso je trouve que une bonne double triangulation pour une propulsion, c'est ce qu'il y a de plus simple, et aussi de plus efficace (angle de chasse et compagnie plus facil pour faire des réglages). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tw8121SZ 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 t'as raison tout est réglable, c'est pour ça que j'ai opté pour la double triangulation avant et arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 C'est vrai qu'avec une double triangulation tout est réglable mais faut oublier les variation d'angle avec le débattement de suspension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mki774Uw 7 mai 2007 Signaler Partager 7 mai 2007 C'est vrai qu'avec une double triangulation tout est réglable mais faut oublier les variation d'angle avec le débattement de suspension. Et si c'est possible aussi. Il faut juste que tes triangles ne soient pas parallèles mais plus près l'un de l'autre coté intérieur que coté roue. Ainsi tu auras une prise de carrossage à l'enfoncement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tw8121SZ 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 salut, j'ai profité d'une petite éclaircie cet apres midi pour faire des photos en exterieur, moi je trouve que ça rend pas mal j'attend bien sur vos commentaires affuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BuM156tN 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 magnigfique rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced480BU 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 C'est vrai magnifique rien a dire apart que sa merite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §205206qv 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 Moi je trouves qu'il faut revoir la liaison entre l'aile ar et la jupe, là où ça fait un escalier pas beau ... ... mais je suis sûr que c'est prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic656Vu 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 Pas mal je dirait magnifique de chez magnifique.Rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton866LP 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 rien a dire magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi751KW 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 Moi je trouves qu'il faut revoir la liaison entre l'aile ar et la jupe, là où ça fait un escalier pas beau ... ... mais je suis sûr que c'est prévu. Comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur278Bn 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 On dirait une caricature réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tw8121SZ 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 Moi je trouves qu'il faut revoir la liaison entre l'aile ar et la jupe, là où ça fait un escalier pas beau ... ... mais je suis sûr que c'est prévu. je l'ai coupé dimanche parce que je le trouvais beaucoup trop...... "lourd" et j'aime bien mieux comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis221ie 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 tu aurait pas une photos de la modif de portes stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tw8121SZ 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 tu aurait pas une photos de la modif de portes stp ? pas encore coupé! mais c'est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §twi302TP 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 ça fait du bien de voir des photos, MAGNIFIQUE+++++ c'est la forme final ou tu vas faire encore quelques modifs ? Que penses-tu faire pour les portes, au dessus des pontons et en élitre ou STANDARD ? tu vas mettre un aileron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tw8121SZ 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 oui c'est bien la forme final. les portes vont s'ouvrir normalement, juste en dessus des pontons. par contre, pas d'aileron prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor553FV 8 mai 2007 Signaler Partager 8 mai 2007 salut, j'ai profité d'une petite éclaircie cet apres midi pour faire des photos en exterieur, moi je trouve que ça rend pas mal j'attend bien sur vos commentaires affuté http:// Seule chose qui me dérange, c'est l'avant... Si on regarde la photo, on peut voir que le pare choc avant est très avancé par rapport à la jonction avec l'aile, je pense que ca aurait été mieux si cette proéminence avait été prolongée jusqu'au bout de l'aile... Sinon, rien à redire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ata515WE 9 mai 2007 Signaler Partager 9 mai 2007 Elle est superbe vivement la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mki774Uw 9 mai 2007 Signaler Partager 9 mai 2007 Perso je trouve les ailes tres bien comme ça. Le caractere petite voiture/aile extra large est ainsi renforcé en faisant une "cassure" entre le parchoc et l'aile, enfin voila, je sais que j'ai des gouts bizarre... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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