Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[R5GtTurbo] DEMANDE DE FERMETURE DE TOPIC ET DE SA SUPPRESSION MERCI


Invité §hot257cg

Messages recommandés

Invité §hot257cg

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour vos coms.

 

Je pense que dans les tours il risque fort de faire pas mal de bordel... Pour le peu que l'on a roulé avec, c'était déjà pas mal !!!

 

C'est vrai que le vieux de la vidéo s'est tapé l'hallu !!! :lol: Il s'est vraiment demandé ce que c'était que cette caisse à savon bruyante...

 

Première constatation, la pédale de l'accélérateur est hyper-sensible. Mieux vaut ne pas la taquiner de trop, sous peine de sanction cervicale

immédiate. Le turbo souffle très fort, très vite et la dump valve est bien présente. Encore deux ou trois petits problèmes à régler avant une

vidéo plus musclée...

 

Merci encore et bonne route ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat101Pu

vraiment vous faite une trés bonne équipe vos prepas sont énorme bravo a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

Vivement une vidéo plus poussée !!

 

 

+1 vivement la video de l'ovni en pleine action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi685AN

Salut je regarde souvent ton topic de la super 5 jador!!

Mais la felicitation magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonsoir,

 

Pour le moment rien de trop nouveau.

 

Des réglages pas si simples, des ennuis techniques et des détails régler pour être au top.

 

Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose, mais il y a toujours deux ou trois petites choses qui vous empoisonnent la vie

pour vous ralentir ou pour vous empêcher d'avancer... :pfff:

 

Bonne route à tous ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe3645Un

t'inquiéte pas il y a toujours quelque chose j'ai eu un probléme d'allumage une fois régle c'est le joint du carbu qui a péré donc t'es pas le seul a avoir des merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

j'adore les gt mais la je suis trop :love: de celle la et le moulin il est super bien préparer bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man147cZ

salut hot road juste quelque renseingnement pour le bmw 327 turbo c'est un modele qui existe d'origine car si c'est la cas c'est un modele tres rares non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonjour manuclio116s,

 

Le montage réalisé sur la BMW est complétement hybride, à savoir qu'à l'origine il s'agissait d'un modèle 325ia, donc 2.5L automatique 6 cylindres.

La boîte de vitesses automatique à laché suite à des exccès de zèle ... :lol:

Elle a donc été remplacée par une boîte de 325 manuelle. Ensuite le moteur à commencé à fatiguer. Il a donc été remplacé par un 2.7L avec

les pistons MAHLE, forgés. La culasse est une version à grosses soupapes, segementation neuve et un arbre à came "méchant".

Le turbo est un T3 dont la turbine a été remplacée par une plus grosse, l'échangeur par un modèle de camion IVECO mécanosoudé. L'ensemble

des durites du turbo sont des SAMCO, pour un résultat total de 250CV avec un embrayage rincé...

 

Récement, suite à une après midi sur un circuit, au bout du 5° tour, la belle a décidé de nous faire un joint de culasse... du coup elle est déculassée.

Le radiateur n'étant pas assez important, un autre provenant d'une BMW M3 série E36, est commandé et un embrayage renforcé, frité, amorti aussi.

 

Voilà, tu sais tout, ou presque... pour résumer, rien n'est d'origine.

 

P101.JPG.c2f152b7ef9e5b9905022264a37076cf.JPG

 

Bonne route ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Salut azazel,

 

Et encore toute la carrosserie n'est pas d'origine, les portes, le capot avant ont été remplacé... :lol:

 

Bonne route ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi685AN

Ben que dire de tes deux projet MAGNIFIQUE!!!

Bonne chance pour la suite avec le gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonsoir,

 

Merci à tous pour ces encouragements qui font chaud au coeur.

Pour le moment, le projet GT est un peu débrayé car nous avons quelques petits soucis avec le turbo. Il y a de fortes chances qu'il

faille le redémonter pour le faire refaire. Il perd un peu d'huile et au point où nous en sommes, il ne faut rien mépriser.

 

Dès que ca avance, vous en serez les premiers au courant...

 

Encore merci à vous et bon courage à tous les autres projets en cours ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo826Vh

Salut Hot Road, en étant sincére avec toi a l'origine je n'aime pas du tout les R5, mais la tienne est superbe donc aucune critique de ma part juste "félicitation" pour ce beau travail d'amateur...bonne continuation pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Salutation :jap:

 

Bouche B comme dirait l'autre je suis pas fan des r5 mais la que de boulot un superbe projet félicitation

J'ai une e30 aussi et du coup je suis dégouter de voir celle ci lol

Y'aurait t il moyen de voir une petite video de la bm je voudrais bien l entendre ronroner :love: ou méme quelques photos :D

Moi c'est une 318i niveau modification je pense pas qu'il y ai grand chose a faire :??:

Selon les finances j'attaque le mois prochain :p

 

Encore bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Je me suis permis de modifier legerement la bm

 

lissage des bas de caisse :p

vitres teintés ;)

et tiens mais ou est la serure? :D

 

Si sa peut donner des idées lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonjour noisebox,

 

Tout d'abord merci pour ces compliments qui nous touchent vraiment, vu la somme de travail effectuée sur ces deux projets.

 

En ce qui concerne ton véhicule, même un 318 peut être préparé correctement, ne soyons sectaire.

 

Le petit VT que tu as fait est plutôt sympa et plein de bonnes idées, tu es doué avec ce logiciel.

 

Pour le moment la BMW ne roule plus car, comme il est écrit plus haut, elle vient de nous lâcher un joint de culasse... :pfff:

Nous attendons les pièces et dès qu'il est possible je me chage de ça sans faute. Toutefois je pense que ca ne sera pas avant

le mois prochain car certaines pièces sont spécifiques et disponibles seulement à la commande, d'où le délais, hélas.

 

Encore merci à toi pour l'intérêt que tu as porté à mon topic et bonne route ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

J'aime pas les caisses, mais les pièces perfo choisies sont cool! les soudures de renfort sont bien vu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonjour à tous,

 

Carrément qu'il gère les VT !!!

 

Tu as vraiment trouvé les trucs pour modifier sans donner l'impression que tu y a touché. Tu as du talent en les façonnant en profondeur.

Mais arrête tout de suite, tu vas nous donner l'envie de remodifier des choses qui n'étaient pas prévuent... :lol:

Non je plaisante, j'aime avoir toutes les opinions des gens que mon topic intéresse et d'ailleurs :

 

Je demande à tous ceux qui le souhaitent de poster leurs VT sur mon topic avec leur façon de voir nos deux projets modifiés

MAIS seule restriction à ma demande, que ces modifications soient REALISABLES REELLEMENT.

Pas de délire bidon ou ridicule, merci

 

Merci d'avance à tous ceux qui participeront et promis nous réfléchiront à l'éventualité de le réaliser le meilleur projet selon VOS votes (et bien

évidement notre appréciation).

 

Merci à tous pour votre participation ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi407gG

Merci a vous :)

C'est ce que j'aime bien dans les vt c'est que t'a pas l'impression qu'il y a eu utilisation d'un logiciel :p

N'hésite a balancer des nouvelles photos des deux caisses sa serait sympa d'avoir des nouveaux angles pour les modifier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Ok,

 

Je cherche ça, mais ça n'est pas évident car le GT n'a pas vraiment roulé avant ses grosses modifs est c'est un peu la même chose pour la BMW.

 

IMG_3780.JPG.6602c3e5c167ee51700e6b8c3d6de980.JPG

 

1999215012_CopiedeIMG_58.JPG.6c323b6a7b8c983a0457011042e10978.JPG

 

IMG_3789.JPG.c7f1c32232c5f107c67162b4824fd248.JPG

 

IMG_53.JPG.41582f28fd2d60a5b1686a6463977351.JPG

 

721085456_P112043613.jpg.6e86313a13f40ad22b85f6174123a9b3.jpg

 

P86.JPG.1e7e41545ec3b28a07a0c7c01f2ba5ec.JPG

 

IMG_53.JPG.41582f28fd2d60a5b1686a6463977351.JPG

 

PC52.JPG.579abf1192e0a45ebe722f67a50c5bd5.JPG

 

P103.JPG.79d8789ef8f26ccd4741fe4c03a156d7.JPG

 

Pour le moment je ne peux hélas pas faire mieux que ces quelques clichés qui pour certains ont déjà été édités...

 

Je le rappelle, modifiez tout ce que vous le souhaitez, jantes, couleur, kit carrosserie, hauteur de caisse, phares ou autres détails mais

 

rien de non réalisable ou ridicule

 

Merci à tous ... ... Hot Road ...

IMG_53.jpg.b27bb4be2662af26efdfb0536f333a11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Salut,

 

Ca commence pas mal comme VT.

Jante arrière, suppression de la casquette de toit, vitres teintées, suppression poignée de porte plus serrure.

Du coup on recherche à plusieurs, le jeu des différences... :lol:

 

Et d'un, on conserve!!! ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...