Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[R5GtTurbo] DEMANDE DE FERMETURE DE TOPIC ET DE SA SUPPRESSION MERCI


Invité §hot257cg

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §205206qv

GT et BM, même topo: ça a l'air bien réflechi et très bien mis en oeuvre. SUPERBE ! bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonsoir et merci pour tout vos encouragements.

 

J'ai trouvé la solution pour tenir tête à tous ces moteurs turbo et voici mon dernier achat :

 

P9150008.JPG.707cdecd9a2575076b1449e9160572b8.JPG

 

Je sais que ca n'est pas trop comparable mais avec ca, très peu de quatre roues tiennent tête... :lol:

 

Bonne soirée à tous et encore merci pour vos coms ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonjour à tous,

 

Pour te répondre Isorivolta, je ne souhaite pas réaliser un projet dans ce genre car nous avons tous des priorités différentes. Les sommes

engagées par mes collègues sont pharaoniques, il ont sacrifiés pas mal de choses pour obtenir de tels résultats et dans certains cas la vie

de famille passe avant, et sans regret.

 

Je participe activement à la conception et la réalisation de ce que vous avez pu vous sur ce topic et pour moi cela me suffit amplement.

Si je veux me mettre au volant, je n'ai qu'à demander et chacun d'entre nous est libre de soumettre ses idées, bonnes ou mauvaises...

 

Et entre nous, en Kawasaki Z1000 question accélération, je n'ai rien à leur envier... Mais les voitures et la mécanique, doivent, pour moi,

rester, une passion, hobby et non une obligation...

 

Bonne journée à tous ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Re,

 

J'ai enfin réussi à uploader la vidéo du redémarrage difficile du Gt et la voici :

 

 

Sur cette vidéo, il ne tourne pas trop rond mais j'ai une seconde vidéo qui de devrait plus tarder et là, il tourne d'anthologie...

 

Bonne journée ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy
:love: Elle fait un bruit magnifique mais se sera mieux quand le moteur tournera rond ... :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

 

T'inquiète, dès que je peux, j'envoie la seconde vidéo .... :lol:

 

Merci à toi ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

c'est une tuerie la bmw, sinon tres sympa ton projet, j'ai hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonsoir,

 

Enfin la deuxième vidéo, et cette fois-ci le moteur tourne beaucoup mieux.

A peine on caresse la pédale de l'accélérateur que le régime s'envole dans les tours et cette sonorité un delice, non ???

 

 

Il fume un peu mais c'est normal, c'est dû au remontage et et à son redémarrage.

 

Merci pour vos impressions ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

La premiere chose que je me suis dit en voyant les premieres secondes de la vidéo: "Je confirme, elle est vraiment belle :o:oui: " :D

 

Et le bruit c'est :miam:

 

Bref vivement la suite :tourne::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Quelle folie ces projets.

La super5 est bien réaliser, le pare choc avant est monstrueu (il fallait bien pour y mettre les échangeurs) et le son à l'air dans le genre démoniac à voir la vidéo.

La BM est elle aussi magnifique, dans un style que j'aime vraiment.

Et bien l'achat du Z (mis si perso j'aurais pris un 750 pour la maniablitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Vraiment merci à tous pour vos super coms !!!

 

Dès que je peux en faire d'autres je les poste pour vous les faire voir. Je suis pressé des premiers essais sur route... Ca promet ...

 

Bonne nuit à tous ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc244zv

TOTALE RESPECT;

Niveau look la BM et la super 5 sont au top

Niveau intérieur idem

Niveau moteur (C'est total respect)

Et pourquoi les magazine ne se battent pas à votre porte?; (quand on voit des fois les merdes qu'ils montrent)

Sur ce forum y a pas beaucoup de projet poussé à fond, mais là je suis scotché: FELICITATIONS, continué dans cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTS251cC

vraiment du bon boulot totale aussi bien niveaux look que motorisation du bonheur un projet comme ça continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

A mon avis, les commmentaires du reportage photo de la BM, sont tirés d'un reportage, c'est trop bien fait et les paroles bien mise avec les photo. Donc elle a du déja passer dans un mag.Ou alors hot road est journaliste :D

En tout cas, je suis vraiment epaté par ces 2 bolides, tres joli tant niveau prepa interieur, moteur, qu'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Merci beaucoup, vraiment,

 

Vos coms font plaisir à lire et tous mes collègues se joignent à moi pour vous remercier, ca fait chaud au coeur.

 

Aucune de ces deux voitures ne sont passées dans un magazine mais à force d'en lire j'ai attrappé le "qualificatif facile".

Plus sérieusement j'ai aligné les mots de mon ressenti et ca c'est écrit tout seul.

Pour ce qui est de faire figurer ces deux projets dans des mag tuning, à la base ca n'est pas le but, mais qui sait ...

N'importe lequel d'entre nous, passionnés avertis et tuners en herbes, seraient vite inspirés par ces petits bolides

de là les mots coulent de source.

 

Encore une fois merci à vous tous pour votre gentillesse et pour vos com qui nous ont vraiment touchées MERCI...

 

... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

cette voiture est superbe et vous avez su rennaître cette R5. bravo à vous et bonne route "en fesant attention" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonsoir à tous,

 

Voici une petite vidéo du GT qui roule, version "In Board".

Nous ne l'avons pas fait poussé mais juste les premiers tests. Il suivra d'autres vidéos dès que possible.

 

 

Tous à vos com ? Prêt ? Partez ... !!! :lol:

 

Bonne nuit ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Les petits détails qui tuent... Vers chez toi il y a que des Kangoos et des utilitaires :W Trop fort aussi le vieux qui halucine en voyant la Five :W "Tiens, c'est quoi ce truc multicolore qui me casse les oreilles ??? Un Ovni fait demi-tour chez moi ??? :lol: " ... Sinon ça a l'air de bien rouler :oui:

 

Vivement la suite :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...