Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[R5GtTurbo] DEMANDE DE FERMETURE DE TOPIC ET DE SA SUPPRESSION MERCI


Invité §hot257cg

Messages recommandés

Invité §gra164jX
si il veut fermez ce topic c'est son choix laisser le bordel on dirais des enfant qui on peur de perdre leur parent ici !

 

comme il la dit si quelqun aurait besoin de lui il serait la donc arrétez de faire les suceb****

 

a+ bonne continuation a toi et ta team hot

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §let223IH

 

 

 

 

Tu as entièrement raison.

A vouloir informer l'ensemble des Forumeurs, le trouble a été jeté.

Maintenant, on me le repproche, effet boomrang!

Je ne pensais pas à mal, mais visiblement on penserait presque que je suis au gouvernement à rédiger les lois en questions.

 

Par conséquent:

Je demande au modérateurs de fermer mon topic et si il en ont la possibilité (et ils l'ont) de supprimer mon topic de manière définitive.

De la sorte, le problème sera réglé.

Je faisais ici ma dernière intervention car j'ai assez de problèmes personnels sans en plus me sentir sur la sellette ici.

 

Je remercie tout ceux qui ont suivi mon topic, de près ou de loin.

Merci aux modérateurs pour leur présence et de leur tolérance, car ils sont les seuls à ne rien m'avoir repproché.

 

Un gros au revoir à vous tous les vrais passionnés...

 

THE END.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229859/Joker2.GIF468..gif et son Team.

 

La suppression d'un topic est impossible. La fermeture quand à elle l'est.

 

Cordialement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...