Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[clio rs]German


Invité §jj9873nB

Messages recommandés

Invité §jj9873nB

Oui rien!!

J'arete trop de soucis avec les papier!

Je vais voir pour une autre RS l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sun440sV

Garde les moteurs precieusement ca peut servir lool .

Bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Moi je comprend rien, j'ai parcouru le sujet, je vois une grise tapéen ensuite une bleu un peu moin et en dernier une rouge vide!

tu fais quoi? une collection d'épave renault? et tu voulais retaper des numéros?

 

apparement tu arretes, c'est bien, mais fallait quand meme relfechir avant d'acehter toutes ses bagnoles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

Moi je comprend rien, j'ai parcouru le sujet, je vois une grise tapéen ensuite une bleu un peu moin et en dernier une rouge vide!

tu fais quoi? une collection d'épave renault? et tu voulais retaper des numéros?

 

apparement tu arretes, c'est bien, mais fallait quand meme relfechir avant d'acehter toutes ses bagnoles....

 

 

 

 

Je ne te demande pas ton avis!!! ;)

Puis je fais ce que je veux!

Et une derniere chose si j'ai envie de faire une collection ses mon probleme!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

Eh puis comme je vos conais pas la peine de me faire le coup de rectifier les fautes d'ortographe.

Ou quoi que ce sois!!

Et puis regarde depuis combien de temps tu est sur ta golf qui n'avance pas a grand.

Je suis comme sa avec toi par ce que quand Vous venez sur nos topic c'est toujous pour faie des critique!!!!

Alors sur se bonne route!! ;)

Et a jamais je l'espere! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

Non je ne prend pas la mouche je te dis ce que je pense voilà tous!

Au revoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif nan mais serieux! je viens je parcours le truc parce le sujet m'interesse, clio german look avec de belles HTN ça peut etre sympa! après je trouve que ça part en couille mais en aucun cas je ne suis méchant ou grinçant... je fais une constatation! Le pire c'est que tu t'es aperçu que les problème de cg sont plus récalcitrants que tu ne croyais et là c'est toi qui le dis! Je ne suis jamais venu sur ton topic pour te faire chier en plus!

Pour terminer je vois pas ce que vient faire ma voiture la dedans? j'ai attaquer en mars tout doucement, je n'ai jamais démonter de voiture entière de toute ma vie, en plus je dois faire plus de 100kms aller/rtour pour bosser dessus, alors les critique infondées tu peux te les garder...

moi qui venais tranquille vla comment on est reçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif nan mais serieux! je viens je parcours le truc parce le sujet m'interesse, clio german look avec de belles HTN ça peut etre sympa! après je trouve que ça part en couille mais en aucun cas je ne suis méchant ou grinçant... je fais une constatation! Le pire c'est que tu t'es aperçu que les problème de cg sont plus récalcitrants que tu ne croyais et là c'est toi qui le dis! Je ne suis jamais venu sur ton topic pour te faire chier en plus!

Pour terminer je vois pas ce que vient faire ma voiture la dedans? j'ai attaquer en mars tout doucement, je n'ai jamais démonter de voiture entière de toute ma vie, en plus je dois faire plus de 100kms aller/rtour pour bosser dessus, alors les critique infondées tu peux te les garder...

moi qui venais tranquille vla comment on est reçu....

 

 

 

 

Ok eh bien je m'excuse sincérement!!

Mais j'ai j'ai souvent vu beaucoup de critique de ta pars sur d'autre topic!

Alors je me suis peut etre un peux enflamé!

Bon je m'excuse!!! :)

Puis mon projet est unpeut tombé a l'eau a cause de la pesonne qui me la vendue qui me certifié quelle avait la cg puis moi je lui est demandé plusieur fois si elle lavait!

Elle me répondais oui je l'ais!!

Moi je me comprennais en lui demandant si elle avait la cg je vous lui faire comprendre quelle était pas pas en préfecture bloqué!

Mais enfaite je pense quelle ne devait pas connaitre toute la^présédure d'un vei voilà bref la cg bloqué la caisse chez moi bon une galere mais bon le projet reste dans ma tete pour l'année prochaine ou plutot pour l'hiver prochain!

Et puois ta golf voilà moi je suis ce projet avec intension et a chaque fois que je viens sur le topic et bien sa bouge pas beaucoup donc je suis dessus!

Su ce toute m'éxcuse a+

bonne continuation!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Ok pour tes excuses sans rancunes! mais pour en revenir a la golf, comme je le dis je n'ai pas la voiture sous la main donc il est clair que je ne bosse pas beaucoup dessus! et j'ai une vie a coté aussi 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif donc j'essaye de bosser le maximum dessus en mariant ma vie privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre440hg

Ok pour tes excuses sans rancunes! mais pour en revenir a la golf, comme je le dis je n'ai pas la voiture sous la main donc il est clair que je ne bosse pas beaucoup dessus! et j'ai une vie a coté aussi 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif donc j'essaye de bosser le maximum dessus en mariant ma vie privé ;)

 

A oui c'est sur que sa ne peut pas ètre tous les jours facile de s'occuper de tout. Beaucoup de projet reste au fond du garage malheureusement a cause des choses de la vie de tout les jours axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif C'est comme ça on y peut rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun440sV

La vie privée et sa voiture , dur cohabitation lol !

Pareil chez moi d'ailleurs c'est l'heure du couvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jj9873nB

Oui moi pareille vraiment difficille!!

Mais le projet de clio rs et jantes HTN reste dans ma tete malgré la petite faute de départ!

voilà a suivre..

J'ai demandé la fermeture du topic! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...