Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[AUDI concept ]--->sellerie enfin arriver...


Invité §do-368YP

Messages recommandés

Invité §do-368YP

:sol: merci, je penser modifier mon titre genre (skoda octavia) black edition.

 

sinon "mif" tu pourrait m'expliquer un peu ton schema stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mif414Hc

Lol je vais essayer de t'expliquer du mieux que je peux.

 

En faite c'est ton interrupteur qui va faire, si tu va avoir un circuit ouvert ou fermé.

 

Lorsque tu met ton interrupteur en position OFF (donc pour éteindre tes leds) tu aura un circuit ouvert, donc pas de courant qui passe.

plan1.jpg.bb0e7bfd5f637a7c1399c442bb1eec28.jpg

 

Par contre quand tu met ton interrupteur en Position ON (donc pour allumer tes leds) tu aura donc un circuit fermé, le courant passera, ce qui fait que tes leds s'allumeront.

plan.jpg1..jpg.1591c7956f223da4ee4d6af39e18b34c.jpg

 

C'est exactement le meme principe que chez toi. Quand tu allume la lumiere de ton salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà le ferais les jantes de RS4

 

Très bon projet, base pas courante, et se revendra facilement même avec un peu de tuning.

 

Les 3/4 des tuners ici devraient en prendre de la graine. une base qui n'es pas forcément apte au tuning, peut s'avérer superbe avec une paire de jantes, des xénons et un glasstint, tout simplement

 

et hop, dans mes favoris ;)

 

 

 

 

 

sinon jolie voiture, bonne prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §do-368YP

Lol je vais essayer de t'expliquer du mieux que je peux.

 

En faite c'est ton interrupteur qui va faire, si tu va avoir un circuit ouvert ou fermé.

 

Lorsque tu met ton interrupteur en position OFF (donc pour éteindre tes leds) tu aura un circuit ouvert, donc pas de courant qui passe.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578496/plan1.jpg

 

Par contre quand tu met ton interrupteur en Position ON (donc pour allumer tes leds) tu aura donc un circuit fermé, le courant passera, ce qui fait que tes leds s'allumeront.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578496/plan.jpg1..jpg

 

C'est exactement le meme principe que chez toi. Quand tu allume la lumiere de ton salon.

 

 

d'accord, tu vois, je viens d'apprendre un truc, merci beaucoup pour les explications, et au niveau des branchement crois tu que ce que j'ai fais à l'air bon ou pas? en realité c'est juste mon interrupteur qui ne fonctionne pas c'est çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §do-368YP

voilà des photos bien fraîche de ce matin:

 

001.jpg4..jpg.323e8ff1c8749189d74195a23f32adc4.jpg

002.jpg3..jpg.d76c2689ad37dd3010802b87cb0ff2ee.jpg

003.jpg3..jpg.88d71dac015c6bebb43a398d4887277e.jpg

 

lissage de l'antenne:

 

005.jpg2..jpg.d3b7903f0e1de735b0725c8e4fcc1b59.jpg

 

 

006.jpg4..jpg.7623bb5288d0cdce0d944e918a9c0ac4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mif414Hc

Y'a pas de soucis ;), c'est un peu mon domaine ^^

 

L'interrupteur, c'est pour qu'elles leds, celles qui sont dans le Pare-choc ?

 

Et Je comprends pas pourquoi tu passe par la boite à fusible. Tu te piques sur le + 12V direct de la batterie. (enfin moi c'est ce que j'aurais fais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §do-368YP

ha c'est peut etre pour sa que sa marche pas, je vais essayer directement sur la batterie puis je te tient au courant, merci de m'avoir éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mif414Hc

Ton interrupteur c'est à combien de position ? (2 ou 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §do-368YP

2 je crois, on et off, et il y a 3 branchement "+" "-" et pour l'eclairage de la led interrupteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mif414Hc

Oki,bah tu me tiens au courant pour le changement.

Si tu veux que la led de l'interrupteur ne s'allume pas ne la branche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §do-368YP

non sa ne marche pas desolé voici exactement le montage que j'ai fait avec un cable noir et rouge 0,75 900w

 

1598310093_planb.jpg.906aeb89589796a77f9f1159412bbb5e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mif414Hc

Ah bah bizarre ce truk :??: bah remet sur la boite à fusible comme c'était avant,mais je comprend pas pourquoi ça marche pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §do-368YP

bon le probleme du branchement est regler, merci mif pour ton aide ;);)

 

prochaine étape:

 

branchement du mano voltemetre et du mano température d'huile, le probléme est que les notice sont en allemand et que je ne sais pas dutout lire l'allemand, est-ce que quelqu'un connaitrer le montage de ces 2 manos???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mif414Hc

Pas de soucis ;)

 

bonne continuation je suis tout sa t'inquiete pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra054kg

Et si tu tapais la notice dans voila traduction... tu aurais une traduction approximative :??: (même si dans l'automobile faut éviter de faire de l'approximatif [:traffikk] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §do-368YP

oui j'aurais aussi pu faire sa mais bon maintenant sa marche... je vais laisser tomber mes manos pour rester plus dans le sobre, je préfére encore avoir l'éxtérieur un agressif et sport mais l'intérieur faut que se soit classe moderne et qu'on en ai plein les yeux et c'est pas les mano le plus important, voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

oui j'aurais aussi pu faire sa mais bon maintenant sa marche... je vais laisser tomber mes manos pour rester plus dans le sobre, je préfére encore avoir l'éxtérieur un agressif et sport mais l'intérieur faut que se soit classe moderne et qu'on en ai plein les yeux et c'est pas les mano le plus important, voila...

 

 

 

+1

Sur cette caisse je ne vois pas l'interieur autrement que classieux voir hi-tech. ;)

 

Par contre pour tes branchement de led surtout le dernier ou ta masse n'a rien a faire dessus ton interrupteur:

...bin, ...je n'ai pas tout compris. :ange: Mais le principal c'est que ton problème soit résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza484sc

bonjour do-ob,ça c'est un break class!!!

un grand bravo pour le travail effectué dessus.

elle mériterais juste un petit rabaissement comme la RS et la....tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du
J'aime bien ta plaque :ddr: sinon :bien:

 

 

 

+1 J'avais pas vu!!!

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra054kg

oui j'aurais aussi pu faire sa mais bon maintenant sa marche... je vais laisser tomber mes manos pour rester plus dans le sobre, je préfére encore avoir l'éxtérieur un agressif et sport mais l'intérieur faut que se soit classe moderne et qu'on en ai plein les yeux et c'est pas les mano le plus important, voila...

 

T'as raison d'un coté mais vu la ou tu allais mettre tes manos ça restait sobre je trouve mais apres va pas rajouté des compte-tours tout les 3cm vides sur ta console centrale avec shift-light...enfin c'est juste ma pensée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

elle a un petit air de Audi avec c'est led :love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du
elle a un petit air de Audi avec c'est led :love

 

 

 

D'ailleurs, a ce sujet, moi je verrais bien un single frame Audi sur cette caisse...

Ou mème une calandre de 300C....

Je suis sur que ça lui irrait super bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §do-368YP

merci pour vos com's, pour lesingleframe, c'est trop gros projet pour moi... demain normalement reception d'un petit colis mais pas sur donc à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Alors ce colis, arrivé?

 

Je suis curieux de savoir de quoi il sagit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §do-368YP

photos photos mais ce soir!!! pour info le gros gros paquets est arriver hier et je n'ai pas fini de tout monter voili...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou600tw

photos photos mais ce soir!!! pour info le gros gros paquets est arriver hier et je n'ai pas fini de tout monter voili...

 

 

Retournes-y alors et vivement ce soir :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Gros paquet...???

 

...........????..............

 

Intéressant ça.......????

 

Vivement ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §do-368YP

bon j'ai pas tout monter, voici deja un bref apercu:

j'ai changer la calandre avec un tit sigle skoda rs, et j'ai rajouter des antibrouillard a leds 6000k

 

DSC00039.jpg.f50856d0412215d8108b89217de2d801.jpg

DSC00040.jpg.d930aff0f567208d977aa45937ee4562.jpg

 

j'aime bien cette photo!!!

 

DSC00041.jpg.dfee06135fc04054b3e55089d5e75bd4.jpg

 

DSC00044.jpg.0370239abead9d437ab9e7d1328ff655.jpg

 

là j'ai installer les embouts chromées, le plus dure a etait de decouper ceux d'origine qui était arrondie.

 

DSC00044.jpg1..jpg.eaf9e3985f77584b6c30ac8ae1f61f95.jpg

DSC00047.jpg.86c7b4be4ed48d3fabc5cc99851400e1.jpg

 

depuis je les ai ajuster droit...

 

un bon coup de nettoyage et hop... :love:

 

mais il y a encore d'autre chose qui attende derriere, ce soir je vais installer les paupiére de phares :love::love: et demain le verrin de capot et aussi une tite surprise... :p:p

ps: desolé pour la qualité des photos, j'ai pris tout sa avec mon telephone

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK
bon j'ai pas tout monter, voici deja un bref apercu:

j'ai changer la calandre avec un tit sigle skoda rs, et j'ai rajouter des antibrouillard a leds 6000k

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/610599/DSC00039.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/610599/DSC00040.jpg

 

j'aime bien cette photo!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/610599/DSC00041.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/610599/DSC00044.jpg

 

là j'ai installer les embouts chromées, le plus dure a etait de decouper ceux d'origine qui était arrondie.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/610599/DSC00044.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/610599/DSC00047.jpg

 

depuis je les ai ajuster droit...

 

un bon coup de nettoyage et hop... :love:

 

mais il y a encore d'autre chose qui attende derriere, ce soir je vais installer les paupiére de phares :love::love: et demain le verrin de capot et aussi une tite surprise... :p:p

ps: desolé pour la qualité des photos, j'ai pris tout sa avec mon telephone

 

 

Salut, vraiment super belle, la calandre ça déchire vraiment avec le sigle RS :love: , les anti-brouillards ça a l'air de faire bien (on voit pas très bien c'est un peu floue... :siffle: ) et les leds ça donne bien aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...