Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ax citroen] prepa complete


Invité §dri243Ih

Messages recommandés

Invité §dri243Ih

bonjour, comme mon autre page as eter surpimer, je recommence une nouvelle en esperant etre aux norme de forum ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dri243Ih

je vous mets une petite serie de photos :) .DSC00507.jpg.eb288f63f0d372237e5695b10ce6a79a.jpg pour commencer une nouvelle face avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri243Ih

apres sa, nettoyage et remise en etat du chassis et et du compartiment moteur :).

DSC00508.jpg.100b6dca0f2c341e712d6a4e15188a2e.jpg

DSC00509.JPG1..jpg.be81c2189f553ca9830d5309d875e192.jpg

DSC00510.jpg.313e60f14e385c3828ed4c128624c3c5.jpg

DSC00511.JPG2..jpg.fb2108f12d5fad764dca296587f8a679.jpg

DSC00512.JPG1..jpg.3f0b6875c4dca1cfcd90325d47808b87.jpg

DSC00513.jpg.1f6fb98d0e32b63d4d9b3f25d0a7dae7.jpg

DSC00514.jpg.908d1294abd7a7f9fe4d7ab21bf493fd.jpg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri243Ih

mon projet c'est de realiser une petite ax comme celle la :)

axsportnoire4lj2.jpg.34b7bd8b0b962012443fbb3a4b4aef39.jpg

je l'adore comme sa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

pourquoi tu demande le lock?

 

Tu ne sais pas lire les règles du forum voila pourquoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
quesque je t'ai fait pour que tu me traite de boulet?

 

T'es un boulet tout simplement :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri243Ih

le plus boulet de nous deux c'est bien toi, parcque venir insulter des gens qui ne ton rien fait c'est vraiment bas. si sa te plait,clique sur la croix rouge audessu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton ancien topic a certainement été locké pour non-conformité du titre...

Tu en rouvre un autre, et tu ne mets toujours pas le titre aux normes, ton topic risque donc la même fin que le premier :bah:

 

Titre aux normes : [Citroën AX] blablabla... blablabla étant le texte que tu veux mettre, genre "ma prépa" ou "ma voiture"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev235qM

il faut que tu edites ton premier message tout en haut et que le titre commence impérativement par : ( CITROEN Ax ) ..... n'oublies pas les parenthéses !

Sinon tu pars sur une excellente idée , fait du sobre sur une Ax , ne pars pas dans l'excés avec des parechocs surdimensionnés , ou becquet table de camping , ni méme jantes de kékés ! Reste dans l'idée de la photo , n'en changes pas et tu auras une caisse au top ! :jap:

edit : oublies le rajout de pare-choc de boulet sous le pare-choc avant ! j'avais pas vu au départ ! sinon cette ax est parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri243Ih

merci beaucoup :)

oui c'est l'idee que je veux faire sobre et discret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Ah non cela ne vaut pas le cout de demander le lock ;) peut etre un projet pour remonter le niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Desole mais je vais paraitre chiant mais j'aimerais bien voir la suite de ce topic alors je te dis non ton titre et pas tout a fait aux normes c'est [Citroen Ax] prépa compléte et la ca sera parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Desole mais je vais paraitre chiant mais j'aimerais bien voir la suite de ce topic alors je te dis non ton titre et pas tout a fait aux normes c'est [Citroen Ax] prépa compléte et la ca sera parfait ;)

 

 

 

Pareil j'aimerai bien voir la fin ;)

 

Les modos ne sont pas chiant en ce moment ça peut passer ... A part peut etre yole :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri243Ih

voila je vien de changer en exactement comme tu me la dit :) merci pour vos bon consseilles et votre aides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Niquel au poil histoire de voir cette petit ax qui est bien partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri243Ih

oui je la restaure completement :) pour faire une bonne voiture, il faut une bonne base alor je refait tout a neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri243Ih

merci :) demain je metrais des nouvelles photos de comme elle est maintenent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy

Pareil Si beaucoup pouvaient ce baser sur ça :o:bah:

 

Dans les favoris et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri243Ih

mais voila ma dernierre aquistion un 1400cc d'ax gt denicher pour une bouchee de pain :D

DSC00531.jpg.cadadd5159d11457900e1a2e15355506.jpg

et le voila apres un petite netoyage :)

DSC00532.JPG1..jpg.1801d1b3841a494b8626f2a169e085f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Simpa tout ca, mais pourquoi ne pas etre passer avec un moteur de saxo vts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri243Ih

le courage est la, mais les finances ne suive pas trop :non: mdr mais bon ya toujours une petite bricola a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri243Ih

au tout debut quand j'etait plus jeune c'etait mon idee,mais avec les temps et de nouvelle connaissance je me suis rendu compte que sa ne passerai jaimais au controle technique et puis je suis encore de la vielle ecole a carbu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Si tu passerai au controle technique il regarde juste si tu correspond toujours a la carte grise pour l'energie (essence/gasoil) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emy005BF

Super ! Enfin une prepa interressante sur FA, sa faisait longtemps !

Bonne continuation elle va etre cool. Mais ne dépense pas trop d'argent et reste sobre, c'est une ax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...