Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ax citroen] prepa complete


Invité §dri243Ih

Messages recommandés

Invité §dah346AB

Alors, cette histoire de hauteur de caisse est elle résolue ??

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud640Rx

tous mon train avant et arrierre proviennent d'une saxo..

 

 

Slt à toi driver89

j'ai eu le même soucis, quand j'ai changé mes trains pour ceux de saxo,

je l'ai vite résolu, en changeant les ressord d'origine par des ressord court de 205 1.1l,

mais bon je te dit cela , mais la mienne était une diesel, donc moteur plus lourd,

tu as deux solutions,

-soit, ce qui dépends si c'est un train avant de diesel, changer pour des ressord court de 205 essence

ou alors

-compresser tes ressort d'origine à l'étaud, et les chauffer rouge pour descendre ta caisse, sachant que tu va devoir,

soit changer tes amortos d'origines pour des sports (pas donner) ou alors astuce pas cher (croit moi je l'ai fait)

sortir tes amortisseurs de tes fusées, perçer le cul pour vider l'huile ds un pot gradué, et la remplaçé par de l'huile de fourche de moto (plus épaisse)

et tu l'introduit à la seringue en quantité voulu, en prennant soin au préalable de tarauder le trou créé afin d'y mettre un boulon en guise de bouchon car si tu la rabaisse avec les amortos d'origines, tu va les nicker,( les joints à l'intérieur des fusées vont se retourner et péter, il vont pisser l'huile et là ta caisse va racler le macadam!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red127Pm

Salut,

 

Je vient de faire les 8 pages, super boulot que tu fait.

 

Les soucis d'eau dans l'huile sont résolu ?

 

Continu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre478xG

Sympa ton ax dommage qu'il n'y ait plus de news, parce que le projet était intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri243Ih

bonjours a tous , je m'excuse du grand retart mais je nai plus internet a mon domicile, et helas je me separe de mes ax et tous les pieces, si quelqu'un est interresser il peux me joindre au 0485/137.994 apres 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri243Ih

perssone n'est interresser? l'ax noir presenter dans se forum + la meme mais complete en grise et un gros stock de pieces en tous genres... le tous pour 1500euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

personne n'est interressé?

 

Helas non, je préfère réparée ma GTi :bah:

Mais je te souhaite une bonne vente :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...