Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<HONDA CIVIC> EG3 ==>show car .:: Excellence Concept ::.


Invité §neo745DI

Messages recommandés

Invité §neo745DI

sympa le shoot, elles vont bien les ex jantes a nico, et tu vois je trouve que ton pc arriere va mieu comme il est apreté, mais légé trop carré !

sinon j'adore ton pot :lol:avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif bravo, c'est cool tout ça !

 

 

 

Oui sympa les jantes j'aime bien aussi ;) euuuu pour le pot...sans commentaires :lol: et il est vrai que le pc arrière donne beaucoup mieu ton caisse , mais il va subire des modifs pour qu'il soit homogène avec la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 885
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §neo745DI

désolé le ferais plus :ange:

 

sympa de ta part !!

 

 

 

mais de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

Oui sympa les jantes j'aime bien aussi ;) euuuu pour le pot...sans commentaires :lol: et il est vrai que le pc arrière donne beaucoup mieu ton caisse , mais il va subire des modifs pour qu'il soit homogène avec la voiture

 

 

oki sans commentaire :lol: , mais c'est vrai que le pc va mieux ton caisse, après on attend de voir les modifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI

 

oki sans commentaire :lol: , mais c'est vrai que le pc va mieux ton caisse, après on attend de voir les modifs ;)

 

 

 

je vais m'y attaquer très rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre440hg

 

 

Oui sympa les jantes j'aime bien aussi ;) euuuu pour le pot...sans commentaires :lol: et il est vrai que le pc arrière donne beaucoup mieu ton caisse , mais il va subire des modifs pour qu'il soit homogène avec la voiture

 

Si tu a besoin de poser de la mousse pu je suis présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

nickel se shoot les gars vous assurer aurélien fred et antho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI

Si tu a besoin de poser de la mousse pu je suis présent ;)

 

 

Merci Fred c'est sympa de ta part,et je n'hésterais pas ;)

 

 

nickel se shoot les gars vous assurer aurélien fred et antho

 

 

Merci :jap: sauf que le p'tit bonhomme qui a la tigra c'est Nico et non Antho :lol: Antho lui il a la clio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic510fU

 

Merci :jap: sauf que le p'tit bonhomme qui a la tigra c'est Nico et non Antho :lol: Antho lui il a la clio ;)

 

 

"le p'tit bonhomme" :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic510fU

il voulai peut être dire que au niveau tuning aurélien fred et antho vous assurer

 

et sans nico :o:o:o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Je suis à la traine mais magnifique ce shoot avec ce trio :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

je vais m'y attaquer très rapidement ;)

 

 

Ah heureusement car ça fini pas très bien la caisse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

non t'inquiéte nico me suis gouré dans les noms désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic510fU

non t'inquiéte nico me suis gouré dans les noms désolée

 

 

mdr :lol::lol:

 

mais t'inquiette pas je ne les pas pri mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

ça m'arrive car tout le club a des voitures blanches avec des modifs noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI

ça m'arrive car tout le club a des voitures blanches avec des modifs noirs

 

 

 

C'est que l'on a un prix sur l'aprait :lol:

Non sérieusement vivement que les voitures finies soient peintes après ça va le faire je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

prés vous aurez tous des voitures multicolores au club mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI
prés vous aurez tous des voitures multicolores au club mdr

 

 

 

:lol: oui carément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

fred aura la civic blanche toi noir nico bleu antho elle reste blanche et puis un si de suite et les gars vous êtes basées où dans la vienne que je vienne un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI

fred aura la civic blanche toi noir nico bleu antho elle reste blanche et puis un si de suite et les gars vous êtes basées où dans la vienne que je vienne un jour

 

 

 

:lol:

On est tous près de Poitiers à 20 minutes environ aux alantours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

non moi je suis de poitiers lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

t'es situer où a Poitiers antho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

cool je suis pas loin de chez toi antho je suis vers l'avenue de nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

ok

mais ma clio est chez mais parent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae751Ol

Halala je suis absent pour le shoot de l'année.Quel honte de ma part.Bravo en tout cas les photos sont terrible et les voitures .Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.C'est dommage il i aurai pu avoir une touche de rouge.MDR.Allé a tres bientot les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

gaetan repeind ta voiture en blanc en laissant ton capot noir et tu fera partit du club noir et blanc mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic510fU
Halala je suis absent pour le shoot de l'année.Quel honte de ma part.Bravo en tout cas les photos sont terrible et les voitures .Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.C'est dommage il i aurai pu avoir une touche de rouge.MDR.Allé a tres bientot les amis.

 

 

MDR gaetan tu aurai été coordonné avec les jantes a fred :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

c'est vrai j'y est pas pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli024Xm

Slt aurélien c'est anthony l'ancien stagière a Gaëtan dit moi c'est que vous avancé bien sur le civic j'ai hate de le voir un de c'est vendredi a cultura.Vendredi 1er mai le soir a cultura j'ai voulu de dire bonjour mais j'ai vu que tu été trop occupé lol, je voulé te demandé si le site power tuning est bien pour acheter des pièces car j'aimeré équipé ma clio, tu peut me donner des idée si ten a car sa travail beaucoup dans ma tete donc des idées son pas de refus sachant que j'ai acheté les bas de caisses a antho, je voudrais peindre ma clio en vert pomme, pare choc avant radikal voila pour l'instant dit ce que tu en pense a+ bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli024Xm

Le pare choc radikal vu sur internet il me plait tu en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo745DI
http://www.international-tuning.com/images/47347.jpg slt sa va aurélien clique sur ce lien ou si il marche pas directement prend l'adresse et va voir sur internet c'est mon pare choc avant que je voudrais m'acheté je veut avoir ton avis a+ bonne continuation

 

 

 

Coucou ok je vois bien mais je le trouve trop commun on le voit un peu partout à mon gout mais si tu aimes bien ésite pas alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli024Xm

 

 

Coucou ok je vois bien mais je le trouve trop commun on le voit un peu partout à mon gout mais si tu aimes bien ésite pas alors ;)

 

 

 

 

 

 

 

ok merci de m'avoir répondu, tu a un site a me conseillé pour des pièces (pare choc etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...