Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fau871Yc

cool tout sa allez continue tu es au bout la la fin arrive vive la peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Mouais franchement c'est bof bof :o aucun souci du détail comme la liaison bas de caisses -> caisses :cyp:

 

:buzz:

 

Zolie tout chat :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Mouais franchement c'est bof bof :o aucun souci du détail comme la liaison bas de caisses -> caisses :cyp:

 

:buzz:

 

Zolie tout chat :bien:

 

 

Alors toi tu me fait toujours marrer avec tes commentaire...begood666.gif.bebff55091541ed928d76bf92d2eff10.gif227081909_bricole-du34.gif.4c89544ee2ad12160aa798ace6ab7ab4.gifbullit95.gif.7caed7be51492cd293c4327bcaaade64.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Mouais franchement c'est bof bof :o aucun souci du détail comme la liaison bas de caisses -> caisses :cyp:

 

:buzz:

 

Zolie tout chat :bien:

 

Ces en mettant des messages comme sa que tu a collectioner tes etoiles ou tu les a eu a l'usure oui je croi que sais a l'usure il en on mare de ta face de rat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

C'est clair c'est abuzer toute les etoile qui l'a a mon avi ils ont eu marre de lui et de ces connerie donc il l'on recompenser avec des etoiles alala c'est le 1ere que je vois avec autant d'etoile.

 

Sinon la j'ai été chercher du mastic armée enfin je croi que c'est sa dessu la boite c'est marquer mastic metal/alu c'est pareil? cet apremidi je vais essayer d'avancer un maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

C'est clair c'est abuzer toute les etoile qui l'a a mon avi ils ont eu marre de lui et de ces connerie donc il l'on recompenser avec des etoiles alala c'est le 1ere que je vois avec autant d'etoile.

 

Sinon la j'ai été chercher du mastic armée enfin je croi que c'est sa dessu la boite c'est marquer mastic metal/alu c'est pareil? cet apremidi je vais essayer d'avancer un maximum.

 

Ces pas des vrais etoiles je vien de voir quand tu clic sur sont profil ces un avatar qu'il a fait avec des etoiles alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

tu a une photo de cette boite je croi pas que ce soit pareil le mastic alu (a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bah c'est aussi pour renforcer un peu plus apres la fibre on ma dit le mieu se serais de prendre un mastique armée donc je suis parti au magasin et j'hesitai entre du mastique polyestere et celui la donc j'ai demander au vendeur si le mastique plyestere c'etait pareil que le mastique armée il me fait non c'est pas celui la et apres il ma di c'est l'autre j'ai fais le metal/alu il me dit oui donc j'ai pris ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Oui son mastic c'est ce qu'on appele du mastic alu c'est du mastic gris qui est charger de particule d'aluminium c'est du bon mastic quand tu as des enfoncement par contre pour faire ce que tu compte faire tu aurai du prendre du mastic normal ou alors du mastic normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Oui moi j'ai pris du mastic armer en fibre de verre je croi que celui la ces pour reboucher sur la tole enfin a confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Le mastic armer de fibre c'est ce qu'on appel de la choucroute.

 

Et moi c'est ce que j'aurai pris a ta place ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

c'est ce que je lui est dis par msn donc ont est daccor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Donc en clair sa sert a rien ppff je me suis deplacer pour rien ces vraiment des blairo ces vendeur de M****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor480pw

Je suis d'accord aussi tu pourras dire a ton vendeur qu'il y connait rien ! Dans ton cas il te faudrait de la choucroute ( mastic polyester arme de fibres de verre) et apres une fois que tu as fini avec la choucoute tu fignole au mastic normal . Bon courage pour ton moulage tu es bien parti deja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Je suis d'accord aussi tu pourras dire a ton vendeur qu'il y connait rien ! Dans ton cas il te faudrait de la choucroute ( mastic polyester arme de fibres de verre) et apres une fois que tu as fini avec la choucoute tu fignole au mastic normal . Bon courage pour ton moulage tu es bien parti deja !

 

 

Oki merci mais bon je vais encore perdre du temps pppffff je dois encore remonter ma porte tin sa soule je vais leur gueller dessus tu va voir lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Par ce que en plus c'est un vendeur qui t'as conseiller ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Par ce que en plus c'est un vendeur qui t'as conseiller ça

 

Apparament oui tu ces plus lire mig alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Coucou toi, pas mal l'avancé... Bien joué pour le moulage j'adore ça. Bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

J'ai jamais su lire moi je regarde que les image :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Le seuil de porte avec le BDC commence a prendre forme et pour l'instant sa ce passe pas trop mal je ne galere pas...

 

PICT2281.JPG.0ee9b1d6dd8a5f14cf41e5ead3b988fa.JPG

PICT2282.JPG.d0b0f11a92f5019142565c41c29d9bfb.JPG

PICT2283.JPG.af0f76d837e9f5f31f0515cfd09b9014.JPG

 

Voila ou j'en suis en ce moment la je vais aller mettre une couche de mastique sur tou le seuil et commencer a faire l'arriere voila les amis je vous poste les photos avant que vous commencer a m'arceler en demander ou sont les photos et oui j'anticipe lol :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar474hW

Ca prend forme pour les bdc, bien joué continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon voila j'ai terminer le seuil de porte...

 

PICT2284.JPG.9d41527af7a009441f209ed3ad87bb90.JPG

PICT2285.JPG.6c51b1669485bf3a5836c9744fc4faa2.JPG

PICT2286.JPG.8966ef5b8e389bd97cdb92fe1d09f660.JPG

PICT2287.JPG.bbd8ebf98b043596ebe7696e7552a9c2.JPG

PICT2288.JPG.7f2aad62956bcfab11b8d0d05ded515b.JPG

 

Voila pour l'instant aller je retourne a mes occupation je vais m'attaquer a l'arriere donc d'autre photo prevu taleur si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...