Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §sim773zg

Nikel les ailes et bas de caisse sa le fait trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qui122tM

nikel tous ca et dit pour ton becquet ta trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

nikel tous ca et dit pour ton becquet ta trouvé ?

 

 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

T'as bossé sur la fezzy today ced???

 

Moi non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Si j'ai bosser mais trop tard lol et pas fait de photos mais vous les verrer quand je me deciderais lol...patience patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci a toi Nav et bienvenu a toi sur mon topic je vais passer sur le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Le kit tue.

J'ai hate de la voir finie.

Moi je vois grosses jantes 20 ou 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Je crois ta pas compris de toute façon les modo comme je t'ai prevenu sur les autres topic ce feront un malin plaisir de te banir d'ailleur d'autre personne ton alerter je sens que ça va etre fini a vie pour toi sur ceux bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ce qu'il voulait te dire c'est qu'il va seulement mettre des jantes de 16" sauf si tu lui fait un cheque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Je crois ta pas compris sort d'ici de toute façon les modo comme je t'ai prevenu sur les autres topic ce feront un malin plaisir de te banir d'ailleur d'autre personne ton alerter je sens que ça va etre fini a vie pour toi sur ceux bye.

 

 

Vu qu'il me reste plus que quelques heures à vivre dans ce monde, je voudrais dire à ma famille que je les aime, taper une pointe sur l'autoroute en ferrari, honorer ma meuf jusqu'à plus possible, faire ce saut en parachute comme je m'étais toujours promis.

J'aurais eu une belle vie quand méme avant qu'un modo ne me l'enlève.

 

Mon testament :

-je lègue ma collection de GI joe à mon frère

-ma carte bleue à ma mère

-mon PEL à ma soeur

-mon tacot à la casse

:cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Vu qu'il me reste plus que quelques heures à vivre dans ce monde, je voudrais dire à ma famille que je les aime, taper une pointe sur l'autoroute en ferrari, honorer ma meuf jusqu'à plus possible, faire ce saut en parachute comme je m'étais toujours promis.

J'aurais eu une belle vie quand méme avant qu'un modo ne me l'enlève.

 

Mon testament :

-je lègue ma collection de GI joe à mon frère

-ma carte bleue à ma mère

-mon PEL à ma soeur

-mon tacot à la casse

:cry:

 

 

Gné ces qui lui :??: et ces quoi cet histoire de ban quelq'un m'explique ou j'ai pas compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Cherche pas c'est le laché de boulets quotidient c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor480pw

Salut ced nikel le lissage ca rend bien !! t' as bien taffe en peu de temps !!

Par contre j'aurai aime passe plus tot pour te parle des rivets que tu as laisse sur les extensions car il se peut qu'a la longue ils travaillent sous ta fibre et que ca ressorte apres qques mois ... Alors ca le fait pas toujours c'etait juste pour te mettre en garde a ce phenomene voila ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

DSC99.JPG.4f62c387c983d5840fabd5acf4a26dcd.JPG

ca donnait ca avec les jantes en 16 de pigeot (j' ai vu que fkl en parlait sur son topic alors je te met la tof) si tu veut que je l' enleve dis le moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

ca depassait pas a part au niveau du bas des portes arr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Elle son pas vilaine du tout tes jantes moi j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Salut ced nikel le lissage ca rend bien !! t' as bien taffe en peu de temps !!

Par contre j'aurai aime passe plus tot pour te parle des rivets que tu as laisse sur les extensions car il se peut qu'a la longue ils travaillent sous ta fibre et que ca ressorte apres qques mois ... Alors ca le fait pas toujours c'etait juste pour te mettre en garde a ce phenomene voila ..

 

 

Oui je suis au courant mais comme me la expliquer alban (306rocket) je lui es repondu que les rivet je les ai meler a rat les pagrette c a dire je me suis areter juste avant qu'il eclate donc je ne devrais pas avoir de souci et merci pour tous les gars.

 

Sinon evile l'histoire de ban c'est regler juste (mourad59) qui es un fouteur de merde donc j'ai signaler au modo ( il pouri pratiquement tout les topic donc voila j'ai averti direct sinon cet apremidi boulot a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Jen suis que cette aprem je devrai pratiquement finir le coter droit (sauf seuil que je pourais pas faire maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Il me reste plus de resine et j'attend d'en avoir la il me reste pile poil pour faire les 2 extension enfin normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Pffff pourquoi tu n'as pas de stock on devrais toujours avoir du stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ouai mai celui chez qui je prend la resine a du retard j'ai comander fin de semaine derniere et j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

beau boulot ced continue et voila tu sait ce qu'il te reste a faire lol le stock de résine mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...