Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206268bG
Ouai tu va voir le fonctionaire 7heure de boulot mon petit lundi 5h 12h du matin et assez chian car faut courir et brasser partout mais bon c'est quand meme tranquile.

 

 

 

Qu'est ce que je devrais dire quand je fais 15 heures d'amplitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

5 Jours d'absence sur ton topic ced mais ça vas pas grand chose qui a bouger ces comme moi quoi.

 

Alors je me permet quelques chose cependant que j'ai remarqué sur la photos avec les jantes perso a propos de ces jantes jette toi dessus ça donne un super look a la fiesta.

 

Ce qui me déplait ces la hauteur du pare-choc arriére qui je trouve est trop haut comparé au reste

 

http://img519.imageshack.us/img519/4220/pict2361qw2.jpg

 

Par cintre une autre idée en voyant la ligne de couleur noir mat sur ton aile arriére arriére et qui arrive sur ton phare arriére je trouve que ça serais pas une mauvaise idée de placer une bande racing a cet endroit loi je trouve que ça donnerais terrible avec la ligne non?

Je suis pas doué en toshop sinon j'aurais essayé de faire un VT.

 

Good job allé je trace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Pour la hauteur du pare choc arriére, c'est normal, moi quant j'avais pas encore mon rajout, le pare choc était vraiment heut comparer au rest, c'est par ce que les pares choc pour Fiesta en général, suivent les hauteur d'origine, donc comme d'origine, la jupe avant est plus basse que l'arriére, du coup c'est la même chose pour les kit :bah:

Sinon c'est propre les extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

T'en a deja trop dit maintenant moi je veux savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ok merci evile pour ce que tu ma di par contre une petite bande comme tu ma dit serai pas mal je trouve mais bon on verra bien et sinon merci a tous pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Pas mal j'y croyais pas au début ;)

 

 

Commen ça t'y croyait pas?

 

Sinon il y a du nouveau les finitions avance mais pas de photo je ne vais pas mettre tout le temps la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

Commen ça t'y croyait pas?

 

Sinon il y a du nouveau les finitions avance mais pas de photo je ne vais pas mettre tout le temps la meme chose.

 

Ben avec une fiesta ta vite fait de tomber dans le mauvais gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU
Ben avec une fiesta ta vite fait de tomber dans le mauvais gout ;)

 

 

C'est a dire? car la j'ai pas trop compris lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Avec n'importe quelle voiture de tout façon tu as vite fait de tomber dans le mauvais gout.

Un aileron "racing" surdimensioner, un beau flaming de super-marché et c'est parti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Moi pour l'instant je trouve elle es pas mal ma petite fiesta magic pourquoi tu n'est pas conecter sur msn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

Avec n'importe quelle voiture de tout façon tu as vite fait de tomber dans le mauvais gout.

Un aileron "racing" surdimensioner, un beau flaming de super-marché et c'est parti :lol:

 

Oui mais la fiesta ya pas 50 style qui lui va, je critique pas ton travail, c'est sobre et efficace :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ah ok c'est bon je vois ce que tu veux dire bah oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de style qui lui va car defois il y a des fiesta franchement c'est pas top niveau kit mais moi ça va j'ai reusi a trouver le bon (qui etait bien cacher d'ailleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

Sa se lance grave des fleurs a se que je vois.

 

 

gné :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Sa se lance grave des fleurs a se que je vois.

 

 

Si tu veux personnellement moi je trouve ma voiture a mon gout et plutot bien reusi donc que sa plaize ou non je m'en fou un peu du moment que cela me plait c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTS768ur

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Si tu veux personnellement moi je trouve ma voiture a mon gout et plutot bien reusi donc que sa plaize ou non je m'en fou un peu du moment que cela me plait c'est l'essentiel.

 

 

de se coter là je suis d'accord avec toi, mais ta caisse plait beaucoup et perso j'ai hatte de voir la suite poto audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif:love::love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

de se coter là je suis d'accord avec toi, mais ta caisse plait beaucoup et perso j'ai hatte de voir la suite poto audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif:love::love:

 

 

Merci a toi vtsman de ton soutien sinon tien je vais aller voir sur ton topic si il y a du nouveau depuis la derniere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG

Si tu veux personnellement moi je trouve ma voiture a mon gout et plutot bien reusi donc que sa plaize ou non je m'en fou un peu du moment que cela me plait c'est l'essentiel.

 

 

 

Mais j'ai pas dis le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Slt noisebox merci pour le vt mais j'en suis pas tres fan le jantes moyen et les pc ne sont pas monter d'un 206 par azar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Moi je prefere les autres jantes sa fait mieux

 

 

+2 de plus ces jantes ne vont pas avec mon style et le pc je prefere les mien mais bon il a fait quand meme fait un vt pour me donner une idée c'est sympa mais moi c'est deja fait mon idée (le vt precedent) est quasyment le resultat quelle auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere457cy

Salut,

 

Juste pour dire que je suis le 69eme vote hihi. :sol:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Alors j'ai avancer un peu les finition aujourd'hui mais bon sa avance petit a petit...

 

PICT2383.JPG.7824fcc31793494e9adafad574d5000a.JPG

PICT2384.JPG.7a1a8d649636c351e939e0d82303155f.JPG

 

Au passage (regarde Baba...)

 

PICT2385.JPG.f1748a266e4e73e8617950d28756100a.JPG

PICT2386.JPG.4dd2bbf2ee7c2709ab080b77ffafae0e.JPG

PICT2387.JPG.f69b9395e413df55b5e0f92ce8fc38ff.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...