Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §nav785rU

mdr preuve que toi aussi tu regarde pas toute les page t'avait pas vu ma five peinte si non cet fiesta ce une futur béte trop belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §evi275fF

Que dire de plus tu le sais trés bien ce que je pense hein ^^

 

Trés bon boulot et vivement que je vienne te rendre une petite visite!!

Le petit Belge en embusquade MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

bo boulot dis donc continue et bombarde nous de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Mais vous etes tous devenu fou :eek:

 

C'est laid :q

 

Désolé mais bon sinon t'allais plus te sentir :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

Et bun ca prend forme toutes ces finitions, elle est bellote ton auto, beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

C'est vraiment du super taf que tu as fais sur ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Super Taf mon grand audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Mais ... elles sont pas un peu trop teintées tes vitres à l'avant quadrazuma.gif.68e1798fa3540f9c37e4357a80ae2fd3.gif

 

 

Tu as raison mais bon c'est normal c'est moi qui es voulu les teinter noir quasyment a 100% noir avant et arriere c'est la meme teinte voila sinon bah je vais essayer d'avancer cet aprem je vien de finir ma journée lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

C'est bien ced c'est le plus dur les finitions mais à ne pas négliger car c'est là que ce fait toute la diffèrence ;)

 

Continue comme ça :D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ya rien a redire tout de même pour un mec qui est pas carrossier je trouve que c'est bon taf et même un super taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Si tu gere tu refait ma voiture en un clin d'oeil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Très beau travail poto, ça avance très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Si tu gere tu refait ma voiture en un clin d'oeil :lol:

 

Une porte à changer, retailler le pare brise pour qu'il puisse rentré dans son nouvel emplacement et 2-3 coup de masse sur le toit et voila, elle est réparée ta voiture :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

ok, pas trop large, c' est juste ce qu' il faut nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut mister je voix que ca avance doucement mais surment ta bien raisson de proceder comme ca et javou quelle a de la geule ta caisse j'ai hate de la voir fini coter carrosserie car je mapassiente de voir ca et sinon pour le vt avec les jantes chrome ca claque jespere que tu vas rester sur cella car elle sont sublim.

 

parcontre jai un petit service a te demander esque tu peut me maitre mes futur jantes sur ma caisse stp elles sont sur mon topic merci mon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

tien ced j' ai trouver ces jantes pour toi qui resemble a ton vt.

 

7663-1.jpg.a93db8aaf4e5637b4506d64ed67d0e24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

tien ced je pence que cette photo te conviendra plus pour mon vt si tu prend les deux jantes deux gauche elle sont ans le meme axe que la mienne et si tu peux me la raisser un peu stp merci d' avance.

 

854894069_jantesvault1.jpg.4cea731be64c0cbb4337757b7e6b93bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

les jantes chrom c' est celle que je vais acheter pour les offrir a ma titine car elle le merite bien vener tous me voir et laisser vos com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Salut j'ai pris un sacré retard sur ton topic ça fesait longtemps que j'avait pas regardé mais ça avance sacrément bien bravo beau boulot en plus ça va donner quand se seras fini tout ça c'est clair [:seat85:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

tu parles tu n'es même pas sur ton topic et même pas de nouvelle photos pff :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

lu

 

 

Slt a toi golfman

Sinon lolo je vois que tu es mécontant lol...Et non rien du tout encore pas de photos vous verrez bien au moment venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...