Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mag800LB

Ah ben les voila enfin ces siéges :W ils sont impec (mis à part le petit acro sur celui conducteur) pour la sellerie tu me dira combien ça te coute et en quel matiére stp :jap:

Sinon je confirme, on est trés, trés bien calé dans ses siéges, un trés bon maintien tout en gardent du confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
Je suis tomber sur la grande occaze je ne voulais pas garder mes siege et quand j'ai vu cela je les ai pris direct avec une nouvelle sellerie sa va etre top de chez top vivement la fin de tout.

 

 

Mouais mouais pour un peu je venais te botter le cul :lol:

 

J'espere voir le résultat assez vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos367Xr
:love: tes sièges :love: la fiesta c'est vraiment un pure bonheur de quoi réconcilier tout le monde avec mr FORD :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG

Tu vois je vais te repondre juste a toi car les autres je m'en tape pour la tof desoler j'ai pas penser au connard qui on des idees mal placer mais tu es quand meme gonfler de dire des choses pareil plutot que de m'en parler je pense avoir ete sympa avec toi en te fesant essayer mes jantes sur ta poubelle maintenant si tu veux venir pourir mon topic pas de soucis.

D'autant plus tu dis tout faire toi meme sur ta caisse alors que heureusement ton frere qui est apprenti carrossier de donne beaucoup la main pour te dire si c'est lisse ou pas et te donner d'ample conseil.

 

Alors maintenant si tu as d'autres problemes envers moi tu as mon telephone et CHAVANOZ s'est pas loin on pourra en parler la bas.

 

Sur ce fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:lol: trop de jalousie tue la jalousie tu devrais le savoir ;)

 

Et les petites querelles d'amour par mp merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Tu vois je vais te repondre juste a toi car les autres je m'en tape pour la tof desoler j'ai pas penser au connard qui on des idees mal placer mais tu es quand meme gonfler de dire des choses pareil plutot que de m'en parler je pense avoir ete sympa avec toi en te fesant essayer mes jantes sur ta poubelle maintenant si tu veux venir pourir mon topic pas de soucis.

D'autant plus tu dis tout faire toi meme sur ta caisse alors que heureusement ton frere qui est apprenti carrossier de donne beaucoup la main pour te dire si c'est lisse ou pas et te donner d'ample conseil.

 

Alors maintenant si tu as d'autres problemes envers moi tu as mon telephone et CHAVANOZ s'est pas loin on pourra en parler la bas.

 

Sur ce fin du HS.

 

 

Ahahaha le comik dit donc je te ferais dire c'etait pas des idée mal placer mais la realiter des chose de plus je te ferais dire viens a chavanoz et tu verra qui fait ma voiture et on en reparlera d'une deja je te ferais dire le plus gros sur la voiture c'est moi qui le fait et ce que mon frere m'apprend c'est les finition parfaite pour etre le plus propre de mon projet ce qui n'est pas le cas sur le tiens vu les troux et bosses que l'on vois sur ton tas de mousse polyrethane je serais toi je la mettrais en veilleuse deja apprend a faire des parti propre et tu reviendras parler mais je ne vais pas repeter des propos de certaine menbre de FA qui on bien eu raison sur ton projet et de 2 tu es le seul a dire que ma fiesta c'est un poubelle alors le mec d'en ton genre je m'en tape les coquilles...car moi j'ai un projet propre pas comme toi aller sur ceux je vais pas plus parler sur ton compte sa risque de faire autant plus mal que certains membre qui ton incendier sur ton topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU
les siéges quasiment en meme temps que moi :D

 

 

Lol pourquois tu as les memes quintus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Hey ma couille alors on dit merci qui? :D

 

Superbe les sièges quand méme une fois un peus nettoyer si quelq'un a les méme mais en version tigrée je suis preneur!!

 

J'ai pas suivis l'histoir avec le type mais bon ces pas grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Non mais laisse les parleur on s'en fou ouai merci a toi mon vivil c'est grace a toi je les ai eu sinon j'ai penser a toi le gars avait des siege recaro de fiesta...mai malheuresement il venait juste de les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Que dire c'est spécial !

 

Perso je vois pas l'intérêt d'avoir lisser les ailes ? en plus fait comme ça ça va vite craquer :pfff:

 

Enfin tu critiques 206cclarge01 mais je vois que toi tu es pareil ! Et tu oses parler de finition ok elle y est mais ton intelligence tu l'a laissé de côté !

 

Enfin ton pc arrière tu va le garder car c'est pas l'idéale ça fait bof bof c'est pas dans la lignée du pc avant et des BDC :pfff:

 

 

voilà comment on fait une critique constructive :o

 

 

Allez vas te venger sur mon topic ça me dérange pas tu sera pas le premier crétin à le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bah besoin d'aller me venger il n'y a pas d'interet aller va jouer ailleur garçon...les gens vienne defendre leur pauvre pote mdr tu es partis les trouver loin mes excuse cris mais bon je te ferais dire rien ne craquera vu ce que j'ai fait je l'ai vu sur pas mal de voiture et de plus le pc arriere a été vendu comme ça et sa n'a pas trop d'importance qu'il soit plus car bien avant que je le laisse comme sa j'ai demander a plusieur personne pour voir ce qu'il fallait faire et on ma dit c'est pas un souci mais bon t'aime pas ok je m'en balance sur ceux va voir ta pauvre 206large la prochaine foi il viendras pas la ramener 2jours en retard il a relancer le sujet bah il a frapper a la mauvaise porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Que dire c'est spécial !

 

Perso je vois pas l'intérêt d'avoir lisser les ailes ? en plus fait comme ça ça va vite craquer :pfff:

 

Enfin tu critiques 206cclarge01 mais je vois que toi tu es pareil ! Et tu oses parler de finition ok elle y est mais ton intelligence tu l'a laissé de côté !

 

Enfin ton pc arrière tu va le garder car c'est pas l'idéale ça fait bof bof c'est pas dans la lignée du pc avant et des BDC :pfff:

 

 

voilà comment on fait une critique constructive :o

 

 

Allez vas te venger sur mon topic ça me dérange pas tu sera pas le premier crétin à le faire :jap:

 

 

Bien cris ! lol :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF
Bien cris ! lol :bien:

 

 

Tu te crois ou toi sur le marché??

 

Ces sur toi dans le genre critiques constructive j'ai déjà vus mieux perso.

 

Maintenant pour répondre @ cristuning62 je l'avais déjà souligné pour le pare-choc arriére alors pas de soucis ced etait déjà au courant suffit d'aller lire quelques pages avant mais ces sur quand on fait que du survol on sais pas voir ce qui ce passe en détails.

Pour les ailes quesqu'il y'a de mal a vouloir les mouler a la carosserie ces pas le premié et pas le dernié a le faire.

Je suis curieux tu aurais fait comment pour les mouler toi??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

maintenant ça pourri les topics en bloque et bien moi je m'en fiche car j'aime tout vos projets cedric chris et antoine et beaucoup d'autres d'ailleurs allez arretez de faire joujou et interessez vous a votre passion apres on dit qu'il y a une ambiance de merde sur les meetings ça se comprend si vous vous crepez le chignon comme des femme pour tel ou tel detail allez sur ce tchao je retourne a mes occupations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Tu te crois ou toi sur le marché??

 

Ces sur toi dans le genre critiques constructive j'ai déjà vus mieux perso.

 

Maintenant pour répondre @ cristuning62 je l'avais déjà souligné pour le pare-choc arriére alors pas de soucis ced etait déjà au courant suffit d'aller lire quelques pages avant mais ces sur quand on fait que du survol on sais pas voir ce qui ce passe en détails.

Pour les ailes quesqu'il y'a de mal a vouloir les mouler a la carosserie ces pas le premié et pas le dernié a le faire.

Je suis curieux tu aurais fait comment pour les mouler toi??

 

 

Ques tu te tape comme delire toi , j'ai le droit d'approuver un message non , on es en france , on es libre , j'ai agresser personne la , pfffffff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Non ne t'inquiete pas je m'en occupe pas j'ai juste mi la parenthese a cris que ce qu'il a dit m'on pas toucher car a propos des aile pas mal de gars le font comme ça et deplus comme vivil a dit a propo du pc il me l'avais deja fait remarquer et j'ai demander a plusieur personne de fa si sa posait problem etc...ou si il fallait faire des modif on m'a dit non sa va tres bien comme ça donc franchement ce qu'il dit oulalal c'est deja loin mais c'est des rageu qui defende leur pote normal sinon quoi de beau LOLO.

 

PS: mouss vien pas parler car je t'ai deja vu poster des bon mesage ici et la tu dit le contraire donc trace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

pourquoi il y a la france dans l'histoire enfin ce n'est pas contre toi mouss ou autre mais serieux vous vous sentez constructif meme un gamin sait s'arreter quand il dit un connerie alors chacun sur son topic et les moutons seront bien gardés. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ok bah en esperant que tu puisse bien la vendre que l'on voye ton nouveau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Non ne t'inquiete pas je m'en occupe pas j'ai juste mi la parenthese a cris que ce qu'il a dit m'on pas toucher car a propos des aile pas mal de gars le font comme ça et deplus comme vivil a dit a propo du pc il me l'avais deja fait remarquer et j'ai demander a plusieur personne de fa si sa posait problem etc...ou si il fallait faire des modif on m'a dit non sa va tres bien comme ça donc franchement ce qu'il dit oulalal c'est deja loin mais c'est des rageu qui defende leur pote normal sinon quoi de beau LOLO.

 

PS: mouss vien pas parler car je t'ai deja vu poster des bon mesage ici et la tu dit le contraire donc trace...

 

 

Je t'ai deja posté des bon messages sur des element que tu avais acheter , ou sur le rendu de ta caisse , mais pas sur le travail de moulage ect que tu as effectuer , sur se bye et evile calme ta joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun523Lu

Qui vivra verra comme on dit :o

 

finissez tous vos projets ensuite on verra qui sera le plus réussit,

 

je pense que vous savez déjà tous que le tuning consiste à personnaliser SA propre voiture avec SES propres idées après pour ce qui est des finitions chacuns gère à sa façon...Et si ca plaît pas c'est le risque et on l'assume

 

Fin du HS

 

Bon courage à tous pour vos projets :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

je suis mort de rire

en fesais les pages du mec avec la 206 j'ai trouvé un message a michel

et je suis :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Oui LOLO t'en fait pas ce grand roman de mich je ne l'ais pas louper sur la sorte de 206 et il ma bien fait marer d'ailleur personellement il a dit la veriter mais bon passons a autre chose sa serai mieux...

 

Sinon alban je te repond oui c'est vraix que pour les siege j'ai vraimen eu de la chance ce qui est tres rare de les trouver mais c'est vivil qui m'a donner ce coup de pousse pour les siege ce que je remerci d'ailleur.

 

Sa c'est sur pour Mich il y a du respect quand meme tout comme ça voiture que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Perso je vois pas l'intérêt d'avoir lisser les ailes?

 

L'esthetique c'est le but du tuning non? :D

 

Enfin tu critiques 206cclarge01 mais je vois que toi tu es pareil ! Et tu oses parler de finition ok elle y est mais ton intelligence tu l'a laissé de côté !

 

En gros tu dit que ton pote c'est un con? (si tu me permet l'expression :jap:) parceque pour moi quelqu'un de pas intelligent c'est un con :W

 

Enfin ton pc arrière tu va le garder car c'est pas l'idéale ça fait bof bof c'est pas dans la lignée du pc avant et des BDC :pfff:

 

Histoire que tu dise pas que je récupere uniquement les parties qui m'interesse (j'ai pas prit l'intro y avait rien de spécial ;))

 

C'est ton avis et je le respect, juste c'est pas l'avis majoritaire mais chacun ses gouts ;)

 

voilà comment on fait une critique constructive :o

 

On peut dire ca comme ca, a part les petites meprise ;)

 

Allez vas te venger sur mon topic ça me dérange pas tu sera pas le premier crétin à le faire :jap:

 

 

Bien cris ! lol :bien:

 

 

De mieux en mieux ici , vous avez quoi dans la tete ,pour vous bouffer la geulle comme sa , de plus si vous voulais parler ou vous cartonner faite le en mp , on respecte vos topic , et on vien pas i foutre la merde , alors un peu de respect pour le topic , pfffff , que dés gaminerie .

 

 

Bon a part le fait que tu soit un mouton On est en MP là? Aller je suis gentil je t'explique comment faire pour un MP ;) C'est simple tu clic juste sur cette petite icône pv.gif et tu tappe ton texte ;)

 

C'est clair mais bon c'était pareil avec Steph design et voilà le résultat tout ceux qui l'ont critiqué l'ont eu dans le cul :lol:

 

 

SINON LES TROUS DU CUL

 

 

Tu vois on est pas pote :bah: on a pas grandi ensemble :) Donc je te permet pas :) Alerte modo ;)

 

Evile calme ta joie !

 

 

Je crois pas que ca soit ton pote non plus :bah: essai de parler un peu plus correctement c'est plus sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Oula mais calmer vous on est sur un forum auto ici arretez de vous chamaillez comme des petits gosses cela sert a rien tant que la voiture plait a la personne c'est le principal donc arretez et sinon ced jolie sieges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est clair qu'ils sont sympa ces sièges et en plus les siens ne sont pas très abimés sur le flanc (gros défaut de ce modele :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...