Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fkl480jR

Et bientot (je sais pas si t'as vu) ils seront revetu d'une vraie sellerie cuir ;) ca va le faire :lol:

 

Je vais observer ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Slt greg sa fait lontemps tu n'est pas venu bah oui il y a du nouveau comme tu peux le constater et encore ce n'est pas fini la c'est les siege mais bientot autres chose viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

oui sa faisait un petit bout de temps sinon a quand de nouvelle tof !

et oui fkl91 j'ai vu pour sa sellerie sa va le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Euh des photo non pas pour l'instant sa avance pas trop desoler mais je vais m'y remettre tres prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

non ce sera pour samedi 15 que cedric aura du nouveau mais chut il veut pas vous gacher la surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

non ce sera pour samedi 15 que cedric aura du nouveau mais chut il veut pas vous gacher la surprise

 

ah ok audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

bein on va attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

pas le choix puisque c'est moi qui vais chercher les pieces dimanche et que cedric viendra les chercher que le samedi suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ben pourquoi prendre 2 voitures pour faire 2 fois 700km? T'as des promos chez elf? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG

Et apres il dit qu'il fait tout tout seul laissez moi rire faire tout soit meme c'est y compris aller chercher ses pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Amuse toi tout seul :) tu peux pas poster plus de 3 messages en 10 minutes tu va pas aller bien loin :lol:

 

Edit: Après si t'insiste ca s'appelle du flood et ca aussi c'est un ban :bah:

 

Re-Edit: Les gars personne lui répond faites comme si il était pas ;) L'ignorance y a rien de mieux ;) Je ferai une alerte le cas écheant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Sérieux c'est plus que lourd la, y'en a déjà asser avec les membres de la B.A.T (brigade anti-tuning) qui viennent pourire les topics et de plus prendres nos photos pour alimenter leur "forum" sans que pour en plus on se bouffe entre tuneur, la mentalité devient pouri dans ce milieu, car non seulement je vois ce genre de comportement sur les forums mais aussi de plus en plus en vrai, aprés ça ne m'étonne pas que tout les gens qui ont (pour moi) les plus beaux projets me disent que c'est leur dernier, qu'aprés c'est fini le "tuning" ça sera du sobre et classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad074oj

La verite fait mal a entendre mais je ne suis pas le seul a le penser.

 

 

206CCLARGE01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Mdr le boulet vous trouver pas qu'il es marant quand meme en disant aller alerte modo je ne vois pas le rapport mais bon on s'aprerçois l'inteligence qu'il a mdr.

 

Sinon fkl91 je n'ai pas compris pour les sieges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ah mdr bah faut attendre mon frere dois aller le voir pour se renseigner mais bon faut patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad353BE

Ils ont encore sorti les boulets audio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gif

 

 

T'est vraiment le roi des faux culs,il ya deux jours tu postais chez 206cc et mettais +1 alex66.gif.a071a828a0f05f20ca7cf7b160acee75.gif

fin h.s.

 

 

Sympa ta Fiesta bonne continuation a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Sinon petite information j'ai enfin vendu ma 205 depuis le temps sa fait plaisir dit donc sa fait de l'argent pour la fiesta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq
Sinon petite information j'ai enfin vendu ma 205 depuis le temps sa fait plaisir dit donc sa fait de l'argent pour la fiesta...

 

tu va acheter quoi de beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Des piece que popo va aller me chercher en meme temps que les siennes, et apres d'autres piece que je ne suis pas sur encore on verra bien ou sinon je prend mon appret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq
Des piece que popo va aller me chercher en meme temps que les siennes, et apres d'autres piece que je ne suis pas sur encore on verra bien ou sinon je prend mon appret...

 

ok et la deuxieme surprise aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...