Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §ced480BU

t'inquiete sa va arriver maintenant sa sera comme ça je viendrais moin souvent et quand je viendrais vous aurez des surprise en tous cas je peux vous dire que je vais pas en rester la lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced480BU

Alors voici les photos...

 

En mode fini lol avant le verdict de la mise en peinture de protection...

 

PICT2410.JPG.d509cba51733134e974a0e25dedbba3b.JPG

PICT2412.JPG.433e93874820c2103c655b3ca9e1ed4d.JPG

 

Et maintenant verdict...desoler pour la qualiter de photo...

 

PICT2416.JPG.6e270ef57350a688cc9d63ce88053690.JPG

PICT2418.JPG.f393ebd5bb1b6e07665bc2c71a3b54f7.JPG

PICT2419.JPG.297059df1539c8a294e0e5f6278b9a7a.JPG

PICT2417.JPG.adbc50295709f957311e76156987161b.JPG

PICT2424.JPG.a3777a5cb8997afbcef320ad412aac3b.JPG

PICT2421.JPG.2b2f81c098db968c53c01632727be9e5.JPG

 

PS: j'en referais demain pour mieux voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

putain mais tu as fais du super boulot. Excellent le rendu. Envoie nous vite le reste de photos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec286Hy

Ouai sympa ta caisse continue comme cela elle va etre bien?mais ne te loupe pas sur la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan350nz

oupps gros bug !!!! je voulais dire super sympa ta caisse, à quand la peinture qu'on puisse admirer une autre merveille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Yes ma poule t'as bien raison je suis trés fiert de toi ^^

Ces du superbe boulot que tu as fait la t'as vraiment du courage en tous cas!

 

ça donne déjà vachement bien en tous cas zéros défauts ces ça qui est exellent comme quoi vaut mieux prendre son temp pour faire quelques choses.

 

Ps: tu vois j'ai posté que quand ça minteresse lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci a tous pour ces encouragement donc si le temps arive a me permettre de bosser dessus vu qu'il pleut elle pourrai etre bientot quasy fini tres prochainement (niveau finition) car apres il me reste le nouveau capot a refaire quelque mastique, il me reste a instaler le systeme de coffre automatique et a supprimer la serrure et l'essuie-glace et puis tout lisser, lisser le bequet arriere et le fixer et puis apres terminer pose de l'apret et peinture...

 

Voici 2 nouvelle photo de cet aprem on voi mieux.

 

PICT2425.JPG.ce9882a8bcc34b6437b7da99361c5fd1.JPG

PICT2427.JPG.d4abd4950547a1b8e10928cef2425928.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

En noir mat elle pourais bien donner aussi ta caisse :ange: en tout cas cette aile la est propre, il en rest plus que 3 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

C'est clair mais t'inquiete le jolie rouge quelle auras sa lui iras a ravis. Et oui il me reste encore 3autre elle en plus hier je m'etais dit si il pleut bas je fini l'aile avant gauche comme sa il m'aurais rester tout le coter droit pas ppff tu parle il pleut donc obliger de reporter sa un autre jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ouai, ouai c'est ça, t'as sorti le tuyau d'arrosage pour fair style sur les photos.

Les excuses pour pas travailler ici :pfff::lol:

T'inquiéte, par chez moi aussi on a un bon gros temps de mer** en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU
Ouai, ouai c'est ça, t'as sorti le tuyau d'arrosage pour fair style sur les photos.

Les excuses pour pas travailler ici :pfff::lol:

T'inquiéte, par chez moi aussi on a un bon gros temps de mer** en ce moment.

 

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif franchement il y aurais pas ce temps a la c** je serais entrain de bosser a fond dessus car d'avoir enfin fini un coter ma beaucoup motiver alors faut pas que cela s'arete si seulement le soleil pouvais sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Niquel, par contre t'as prévu quelque chose pour ton coffre?

 

Car meme si tu lisses pas l'emplacement de la plaque ça serai sympa que tu lisses au moins la giclette et le trou de l'essui glace :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU
Niquel, par contre t'as prévu quelque chose pour ton coffre?

 

Car meme si tu lisses pas l'emplacement de la plaque ça serai sympa que tu lisses au moins la giclette et le trou de l'essui glace :oui:

 

 

Bon pour te repondre tout cela va etre a faire dés que j'ai fini mon lissage d'aile...

 

Sinon les bdc son pour mk3 mais a adapter corectement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Si je me souvient bien les bas de caisse sont prévus pour saxo ( pas tapé si ce n'est pas ça lol )

 

Et les extentions sont des extentions universal ( ça j'en suis certains ^^ )

 

Bon moi aussi demain je boss sur mes ailes et extentions!

 

EDIT: lol grillé par Céd héhé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Si je me souvient bien les bas de caisse sont prévus pour saxo ( pas tapé si ce n'est pas ça lol )

 

Et les extentions sont des extentions universal ( ça j'en suis certains ^^ )

 

Bon moi aussi demain je boss sur mes ailes et extentions!

 

EDIT: lol grillé par Céd héhé ^^

 

 

C'est juste les extension son universel qui on été assez compliquer a modifier et a adapter mais sava et les bdc sont pour ford et non de saxo...aller tchouss je vais au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Me revoila :W

 

Que dire :voyons:

 

En noir mat elle serait magnifique :love: le rouge c'est un rouge brillant ou pas? je me souviens plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui122tM

ton aile est manifique mon gars bon courage pour les 3 autres et c'est vraix que noir matte ca serait pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Alors bonne nouvelle a vous dans un petit moment un tres bon avancement aujourd 'hui je vous laisse mijoter jusqua que je reviene car la je vais manger plein de photo vont arriver en attendant essayer de vous distraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Alors finition de tout le coter gauche enfin terminer pour de bon...

 

PICT2433.jpg.ad57cd27c47d5548f1c5f86e4c82082d.jpg

PICT2436.JPG.08792582d3b4072a75beec7aefbf7c88.JPG

PICT2439.JPG.1840c982e7a1acc7a1e2c5fa72527b3f.JPG

 

Retouche de l'arriere gauche car il y avait un defaux...et maintenant tout es niquel

 

PICT2432.JPG.e7b7f507694b6c67cc899ce138efb56a.JPG

 

Puis j'ai attaquer l'autre coter qui devrais ce terminer dans la semaine si je suis pas tres pris...

 

PICT2431.JPG.928a16e370abc0777139d8a920516495.JPG

PICT2434.JPG.687e7ba6acf484685180019f16ad1eec.JPG

 

Voila pour ce soir desoler pour la qualiter...la suite tres prochainement et sinon merci a mon pote de m'avoir aider a avancer sur ma titine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...