Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<Renault Clio II> Peinture finie !!!


Invité §Kri182Dd

Messages recommandés

Invité §ste421XZ

et sinon sa va sa frote pas sur ton feu et sa en fait pas de sur epaiseur

moi j'ai regarder sur le mien et mon feu et pil a la meme haute que le capos j'ai peur de faire un truc qui va faire une sorte de bourlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kri182Dd

et sinon sa va sa frote pas sur ton feu et sa en fait pas de sur epaiseur

moi j'ai regarder sur le mien et mon feu et pil a la meme haute que le capos j'ai peur de faire un truc qui va faire une sorte de bourlet

 

Oui moi aussi c'était pareil que toi, mais c'est pour ca que je mastique très loin pour rattraper le décalage sans que ca se voit, mais la fibre prend pas énormément d'épaisseur non plus donc ca va. Sinon pour le frottement du feu ben je vais essayer de mettre un petit truc pour protéger mais je n'ai pas tester pour voir si ca frotte. Il faut prévoir quelques couches de scotch quand tu fibre pour laisser de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

et sinon je me pose la question si je vai pas souder une plaque

 

Ben souder ca bougera pas c'est sur, mais à mon avis tu aura plus a rattraper, et pour donner la forme du phare à la plaque ca doit pas être évident....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Une question, ton noir doré de chez renault, ça serait pas celui des clio et mégane sport ?

Sinon pour le probléme du capot qui touche le phare, y'as pas des espéce de tampon réglable en hauteur sur la clio?

Exemple sur ma Fiesta (au dessu du phare, en bas à droite de la photo) :

116_33.JPG.8ed694d6b0f17eb83bc8b3751d7e9c27.JPG

Comme ça tu les régles au plus haut et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste421XZ

oauis j'y ai pensser aussi mais si apres c'est tout le capos qui est trop haut sa ne le fait pas non plus il faut trouver un compromit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Il y a des petits caoutchouc mais je ne pense qqu'ils sont réglables, faudrait que je regarde. Sinon pour le noir, c'est celui la :

 

IMGP0479.jpg.c7b95e3a36841cc3bdd101354a0bd1f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

:love: mai sil y a des paillettes ?

 

Non je ne pense pas, mais en tout ca c'est celui la que je veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

C'est un nacré ça (y'en à beaucoup chez renault des peinture nacré) à mon avis l'effet pailleter vient du fait qu'il y à de l'eau sur la carosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

C'est un nacré ça (y'en à beaucoup chez renault des peinture nacré) à mon avis l'effet pailleter vient du fait qu'il y à de l'eau sur la carosserie.

 

C'est sur que l'eau doit accentuer le doré par rapport à d'habitude :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak547rg

J'ai une question,mais il faut absolument que quelquun me réponde. Vos pieces de clio rs genre le pc arrière les ailes et tout VOUS LES TROUVER OU ??????????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste421XZ

tu peux les trouver chez renault ou a la casse si tu trouve apres je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

J'ai une question,mais il faut absolument que quelquun me réponde. Vos pieces de clio rs genre le pc arrière les ailes et tout VOUS LES TROUVER OU ??????????? :(

 

Ben moi ca fait quasi un an que je cherchais mes pièces avant de commencer mon projet, principale source :

- Ebay

- Forum Rs-team

- Annonce FA Clio

 

Ca fait bientot 9 mois par exemple que je cherche une banquette arrière de sport dynamique ou RS team, je ne trouve pas, mais je prends le temps qu'il faut, suis pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste421XZ

sinon essaye de trouver un mec qui a un rs e qui l'aquipe tuning et qui revend son kit d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig432TA
Invité §Kri182Dd

Bon alors je vois que ca manque de photos ici :p , donc la suite de mon install sono :

 

Rappel du rendu : (faut pas faire attention aux cables, j'avais un petit soucis d'ampli)

reduis27.jpg.e426d8cabd368cd91fb7942336953a9c.jpg

 

Fabrication du caisson :

reduis15.jpg.b11d6f7ad4fbc00823b3b1d70fa569d1.jpg

reduis16.jpg.0de87be8d1ad940d51cf47e743435a95.jpg

reduis20.jpg.9d497742cc9cbc31d04c5f8392e9edde.jpg

reduis19.jpg.62a99af0f7b07d3485478a70c142b80b.jpg

reduis21.jpg.85c0b2375ff17a9605ada99f211e0a83.jpg

 

Mise en place des supports DVD, GPS, et Filtres passifs

reduis18.jpg.204d0fd3ebfe4e7754be81c0e3322d7f.jpg

 

Fabrication des caches :

reduis17.jpg.73d8ec7a76d1cd1e1d4c38dffd87ff91.jpg

 

Préparation avant sakaiage :

reduis31.jpg.ee5305bb5d7c4cdb492d8fb213ff656b.jpg

 

Skaiage :

reduis24.jpg.90e35635565ee57f93eee0dc8a0400b5.jpg

reduis26.jpg.4a559df6ad4e766c1d9a5e064f25c1ea.jpg

reduis25.jpg.a95ef593a4340a0abee9ac4836bf4cbc.jpg

 

Collage des bord et découpe :

reduis23.jpg.04fac197ca2d54e20bfbce3d513c8335.jpg

reduis22.jpg.e84a2c4c0b6fc72b614c0e62e73d8ba9.jpg

 

Résultat :

reduis28.jpg.23942e9a82630df1655eb1254afd5ff3.jpg

 

Peinture des parties susceptible d'être visible :

reduis32.jpg.2eedfb0473188243dfd024c4e4a713c0.jpg

 

Résultat du caisson skaier :

reduis30.jpg.4ec24ffe67bbc2eeeac84a4a4c5b6724.jpg

reduis33.jpg.d4567b546bb05d017f61baa2af159ed4.jpg

 

Bon la suite bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor821cM

oui mais un aliante ne demande pas bcp de litrage ( max 20 L je crois) c'est l'avantage de tel sub ;) en tout cas bon boulot ton carbone en simili tu l'as acheter ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Le simili carbone vient de chez hifimobile, sinon oui mon caisson est calculé, un tel sub fonctionne entre 12 et 24 litres, par contre il lui faut un bon ampli car c'est une enclume, et il marche super bien, enfin c'est un sub typé hifi et non spl, donc faut pas lui demander de sortir 150db non plus :p

Ben alors pas plus de réponse que ca à toutes mes photos :cry: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Le simili carbone vient de chez hifimobile, sinon oui mon caisson est calculé, un tel sub fonctionne entre 12 et 24 litres, par contre il lui faut un bon ampli car c'est une enclume, et il marche super bien, enfin c'est un sub typé hifi et non spl, donc faut pas lui demander de sortir 150db non plus :p

Ben alors pas plus de réponse que ca à toutes mes photos :cry: ?

 

 

Sérieux tu t'es baladé bravo!!.On voit qu'il y a de l'hifimobile dans l'air !! :love:

Et puis,SoundStream powa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste421XZ

se qu'il faut c'est que le rendu sonor te plaiz.

moi j'aime ausser bien tn install sa fait propre et sa te laisse de la place j'attend de voir une fois finit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau le caisson, le sub j'hallucine comment il est plat,c'est la première fois j'en voit un comme ça je connaissais pas, sinon la précision de l'incrustation dans le coffre par rapport aux plastiques d'origine nikel, c'est du très bon boulot ;):love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste421XZ

Sérieux tu t'es baladé bravo!!.On voit qu'il y a de l'hifimobile dans l'air !! :love:

Et puis,SoundStream powa!

 

+1 pour soundstream sa dechir grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...