Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

<Renault Clio II> Peinture finie !!!


Invité §Kri182Dd

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kri182Dd

Du nouveau, le pare choc arrière :

 

IMG_31.jpg.8bd2f21e18f51da6fc4282196c847b50.jpg

 

Alors plusieurs problèmes : Beaucoup d'imperfection par rapport à la voiture, il y a des écarts un peu partout, il ne tombe pas très bien, de plus je trouve qu'il ne suit pas du tout avec la ligne du reste de la voiture, que me conseillez vous ?

 

J'avais envie de prendre le pare choc de la RS2004 avec les 2 sorties centrales, plutôt que celui ci, et le modifié un peu... ou alors reprendre celui la, le découpe pour le fixé sur le miens d'origine pour avoir une forme niquel, et modifié le bas du pare choc pour qu'il soit plus adapté au reste de la ligne... enfin proposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Qu'à tu fais à tes ailes avant pour les élargir ? Ce sont des nouvelles et du fait maison ?

 

On manque de tof pour te donner des conseils pour le pc arrière !! Perso je n'aime pas ce modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Est ce que quelqu'un pourrait me faire un photoshop sur l'arrière en faisant le coffre et le becquet en noir métal, enlever lessui glace, et lisser le bouton d'ouverture, juste laisse la plaque... merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
J'ai changer par ceux de la clio RS plus large d'origine...

 

C'est bon à savoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un photoshop sur l'arrière en faisant le coffre et le becquet en noir métal, enlever lessui glace, et lisser le bouton d'ouverture, juste laisse la plaque... merci

 

Lisse ta malle :o:p:jap::love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

571106338_redui65.jpg.e3c3af4bfe4b89494b8ec0a68ccb5f67.jpg

1304773348_redui64.jpg.8a18622fb3b09090f8ec7cdaf6966d5a.jpg

Alors laquel préférez vous ? J'ai vu que pour lisser la malle il existe des truc en fibre tout fait, quelqu'un à déjà utiliser ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli704Vd

C'est sur c'est bien j'ai voulu moi aussi la lissé sur ma clio mais c'est trop de boulot je trouve en plus tu peu enlevé aussi la lampe qu'il léclere a la base elle te servira plus a rien et faudra que ten mettre une autre sur ton pc arriere pour ta news plaque. Et enfin je n'aime pas tros se que tu veut faire peindre le coffre plus le toit sa fait un peu copie du projet de toft sauf que lui c'est en carbone serieu laisse la comme elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Après un petit test, finalement je vais peindre capot, toit et coffre en noir :D . J'adore... Sinon tu parle de copier le projet de toft, mais dans ce cas on ne fait plus rien, car ce n'était sans doute pas le premier, et ca ne sera pas le dernier à le faire (à part que lui c'est du carbone :love:) mais je parle du principe. Et comme je voulais faire un bi-ton depuis bien avant son projet, je ne vais pas me priver pour autant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz704Xw

T'apelle ca un projet simple???

 

J'aimerais bien que tu me montre un projet Jacky pour voir ton echelle de jugement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Projet simple parce que je ne découpe pas les ailes, je ne fait pas des lissages partout, je n'intégre pas de prise d'air dans le capot, pas d'extension d'aile... enfin pas de gros boulot quoi par rapport a ce que font certains. Donc pour eux, ces surdoué de la carrosserie, ca doit paraitre simple lool.

Sinon normalement je vais recevoir mon pare choc arriere RS2004 avec 2 échappements centraux, et pour la malle arrière j'hésite toujours, sinon j'ai lissé le logo renault sur le capot, et j'ai fini d'ajuster le pare choc avant... Photos très bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

Beau projet nickel.

 

Moi j'aime bein le lissage du hayon et je v le faire car g un pc arriere ou je pe facilement integrer ma plaque et le capot lisser c deja fai moi lol.

 

J'ai bein en bi tons ca lui va comme un charme super caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Alors voilà l'avancement :

Lissage capot

redui7.jpg.af148f6650d86f39c57173e2914563fd.jpg

Lissage des logos sur la malle

redui8.jpg

Finition pare choc - Ailes :love:

redui9.jpg.cbae64f61955a2835977b45c75d961ab.jpg

Ca passe niquel!

Je reçois donc mon pare choc arrière semaine prochaine normalement, donc mon pare choc vu ci dessus et mon échappement sont à vendre...

Sinon pour la couleur j'ai peut être une autre idée, je montrerais une photo, sinon hésitez pas a me proposer vos idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre840HJ

Salut joli projet, j'adore la face avant même si je suis à l'origine pas très fan des 2.1. :love: . Bien le coup des ailes de RS j'ai fait pareil sauf que j'ai toujours le pare choc d'origine. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

tu peux me donner les etape de rea pour ton lissage de capot.. Merci par avance

 

Sinon comme je te l'ai di super la rea nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Ben j'ai remplis le trou de choucroute, ensuite j'ai poncer, mis du mastique de finition et poncer avec une cale pour avoir la forme exact. Voilà rien de plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

okai car c ce que j'ai fai et aujourd'hui (2ans apres) ca se fissur et je pense que ca va tomber donc je pense v refaire avec une tole c meiux... voila donc si tu pe toi aussi le refaire avec une tole et souder ca sera meiux pour toi... petit conseil pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco711bQ

J'avais tous bien decaper jusqu'a la tole pour avoir la meilleur accroche possible. Mais bon ca tien encore la mais ca ce fissur de partout c trop moche donc si tu pe encore passer une tole c mieux. Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac888Vw
Alors des photos de l'avancement :p

 

Les feux sont posés avant et arrière, le pare choc pour l'instant est posé à blanc, et les bas de caisse sont des PetA tuning que j'ai du modifié au niveau des ailes car plus large :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72767/redui1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72767/redui2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/72767/reedui3.jpg

 

Je n'ai pas encore de photo de vue d'ensemble des bas de caisse.

 

 

Salut, j'aimerais savoir ou tu as acheter les optique noirs avant pour ta clio??? Et combien??? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Sur ebay pour 150euros environ, sinon le pare choc arrière est posé mais je n'ai pas de photo aujourd'hui :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fac888Vw
Sur ebay pour 150euros environ, sinon le pare choc arrière est posé mais je n'ai pas de photo aujourd'hui :pfff:

 

 

Je veux tes feux avant j'ai kiffer je vais pas te lacher :lol::lol: Tu les as sur sur ebay? j'ai regarder j'ai pa trouver.... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Voilà le pare choc arrière :sol: , désolé pour le retard des photos, alors aujourd'hui il est fini de poser, donc j'irai laver la voiture et je ferais des photos de jour et je les posterais. Me reste à faire : les sorties d'échappements, et j'hésite pour le lissage de coffre toujours...

Sinon je recherche un bon peintre dans le 59/62 si quelqu'un peut me conseiller pour pas trop cher et bien :D

redui6.jpg.0351bda31d8b8b179db959a1b3a4d24a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

salut a toi ta clio est nikel sauf que ton parechoc arriere de la clio sport je le trouve moins joli que l'autre que tu avais mis et la malle lissé ca ferait terrible.........;bonne continuation sur ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Bon j'ai fait les photos, je les posterais tout à l'heure, sinon une petite question comment on fait pour faire une pière en carbone ? On applique la fibre comment ? Il faut un vernis spécial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Voilà les photos voiture propre :love: :

 

redui11.jpg.cfa85e766bdfdffcb7a571a9b0630ba5.jpg

redui12.jpg.bc13ab8f706583c6944cdc31cd2e946b.jpg

redui13.jpg.419f73fcbccba3f41a9bfef6564ad67a.jpg

redui14.jpg.fd50fdba0dca612443fc77edfdece57e.jpg

 

Qu'en pensez vous ? J'espère avoir un peu plus de réponse que d'habitude... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

T'as passer ta clio à la douche !!!! Ne jamais faire ca avec des mastics qui n'ont pas été apprêté :pfff:

 

Ta clio commance a avoir une belle gueule ! Tout ton kit colle à merveille ! Tu devrais penser à lisser l'haillon ! :jap:

Quelle est la suite de prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

T'as passer ta clio à la douche !!!! Ne jamais faire ca avec des mastics qui n'ont pas été apprêté :pfff:

 

Ta clio commance a avoir une belle gueule ! Tout ton kit colle à merveille ! Tu devrais penser à lisser l'haillon !:jap:

Quelle est la suite de prévu ?

 

Merci du conseil je ne savais pas :jap:

 

Sinon pour le haillon j'ai très envie effectivement, mais j'ai peur de me lancer dans un truc que j'arriverai peut être pas à faire... quelqu'un peut me faire un toshop avec la plaque au dessus des sorties d'échappement ?

 

Donc la suite, ben fabrication de mon échappement, j'ai été acheter 2 sorties hier, ensuite ben peinture je pense, après les jantes, et puis je refais ma sono et un peu l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Merci c'est sympa :jap: , reste plus qu'a intégrer la plaque dans le pare choc arrière :p .

Sinon une petite question : comment faire pour bien mouler mes bas de caisse a mes ailes pour que ca dure dans le temps ? Et aussi ou trouver des grande feuille de fibre de carbone ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Pour les bdc :

 

- tu meule à blanc

- tu pose un primaire sur la tole

- tu pose de la colle a pare brise sur la tole et les bdc

- tu poses les bdc et tu les rivetes aux passages de roues

- tu fibres 2 couches apres avoir mis la tole à blanc

- tu ponce, tu choucroutes

- tu ponce, tu lisses au mastic de finition

- tu ponce et apprêtes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...