Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault clio 1]


Invité §gui268YJ

Messages recommandés

Invité §toy463hC

Effectivement oui je suis d'accord avec toi 83-AL-91 je ne comprené pas une soudure sa ne casse pas sauf si tu l'as faite avec je ne sais plus il y a une matiere a utilisé au debut sur l'audi on avais plus on avais soudé avec le premier truc sa avait travaillé car ce n'etait pas le bon truc je sais plus si c'est l'etain ou quoi y'a une histoire comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui268YJ

désoler de ne pas passer souvent mais sans pc c'est un pe dur :cry:

pour la soudure pour evité que sa fasse travaillé la tole au alentour de la soudure il faut juste faire des points et pour quelle se casse faut y allez fort si c'est bien souder la tole se déchire avant

de toute façon je pense roulé quels que mois en apprét histoire de voir si sa craque ou pas puis pour la caisse j'esper ela gardé au moins 2ans jusqu'a la fin de mes étude mais j'aurai un autre projet d'ici la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god538eT

désoler de ne pas passer souvent mais sans pc c'est un pe dur :cry:

pour la soudure pour evité que sa fasse travaillé la tole au alentour de la soudure il faut juste faire des points et pour quelle se casse faut y allez fort si c'est bien souder la tole se déchire avant

de toute façon je pense roulé quels que mois en apprét histoire de voir si sa craque ou pas puis pour la caisse j'esper ela gardé au moins 2ans jusqu'a la fin de mes étude mais j'aurai un autre projet d'ici la :)

 

cool au moins n' oublie pas les photos :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Puisque tu n'as plus de pc,tu passe moins de temps dessu,du coup tu as plus de temps pour avancer du coup tu peux nous faire plus de photos :p :p :p :p sinon vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Vivement que tu récupère ton pc alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

Vivement que tu récupère ton pc alors...

 

 

thibollo.gif.5c74b742c1012b09698f295a16c25b7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

merci pour vous coms sa fait plaisir :)

vous inquettez pas y aura pleins de photos ;)

en se moment pas de taff sur la clio je suis sur le golf pas moyen de le faire démmarer (electricité de merde)

mais se week end taff sur la clio je fini de poçer mon coffre et je l'appréte si j'ai le temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

merci elzeto.

désoler mais je peut toujours pas metre de photos mais j'ai ressu mes calles :p donc si j'ai le temps montage se week end pour voir se que sa donne voila pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

ba j'en est quelle que une la mais pas moyen de les metre sur le pc il est téllement pourri que y trouve pas mon portable :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

j'ai une soluce pour les tofs, tu squattes chez un pote qui a l'âme charitable (et surtout un bon ordi) et tu les mets toutes sur ton topic :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Alors guignol tu t'en sors entre la golf et ta tite clio??Tu as pu avancer un peu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

salut toy pour la golf j'ai pas pu y touché car le week end dernier j'ai du changer le train arriere d'une 205 d'un pote et je n'avais pas les relais qui me manquais mais se week end je m'y remet en espérant la faire démmarer :p pour la clio pas touché non plus :cry: mais des que la golf est parti je m'y remet :p ( sa me manque un peu :lol: )

voila une photo des cales offertes par mon prof :love:

Photo.jpg1..jpg.a3c09da3d7c8ec6bd579be6e435f9b02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di

ah bah enfin des photos! genereux ton prof :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062NH

superbe les cale j'aurai été refait que mon prof m'offre çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

C'est clair pinaiz il est bien gentil il veut pas m'en offrir aussi chui toujours gentille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

joyeuse paques

manger pas trop de chocolat :lol:

ouai c'est le seul a etre simpa mais y rattrape pour les autres :lol:

les cales mon couté une bouteille de champagne :love:

je pense que je vais un peu les modifier car elles font 5mm d'épaisseur et a l'arriere j'aimerais bien 20mm donc faut que je réfléchisse a comment faire pour quelle soit plus epaisses

pour quil en refasse d'autre je sais pas si y va pouvoir mais je peut demander :)

se week end taff sur la golf car faut quelle démare pasque la on a déja loupé 3 sortie sur circuit :cry:

bon journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao635aU

Bon taf je suis un peu dans le meme projet mais je suis plus lent! :lol:

:bien: dans la poche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

merci :)

de toute façon c'est mieux de prendre sont temps le taff est souvent mieux fait.

voici quelles que photos de la golf histoire de metre un peu de photos

1224825922_Photo006.jpg.9fe02f61c902668ce04d6271ce2e0dde.jpg

1850884821_Photo002.jpg1..jpg.59b09c1fd210b2e2fc3301cd6309ce9d.jpg

700028042_Photo007.jpg1..jpg.3b9a7a8a3105a730a51d9d513dc09d34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Nous, c'est la clio qu'on veut alors va peut être un peu falloir bossé...

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

:lol: bon si c'est comme sa je ferais quelles que photos de la clio demain aprés les cours ;)

j'ai une petite question : ou est ce que je pourrais trouver des goujons plus longs que se d'origines pasque les vis que j'ais sont trop courtes pas moyen de metre 1cm de cales :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Il faut que tu achetes les visseries speciales quisont faites pour les cales dans les magasin de tunings il y en a c'est un pas que tu met avec apres un ecrou en fait je sais pas si tu as compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Il y en a qui ont attrapé la flemingite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

Si j'ais a peu prés comprit toy merci :)

C'est vrai que en semaine aprés les cours j'ais un peu la fléme :lol:

puis quand je l'ais pas je m'occupe de la golf j'en est marre de la voir dans mon garage sans démarer :

mais normalement se week end je le passe dessus et elle démare :p aprés reprise de la clio :p

en parlant d'elle voila les quelles que photos prisent se matin avant d'allez au lycée

1880538429_Photo009.jpg1..jpg.13b3806b4d095448e0786c9275b15260.jpg

247537806_Photo012.jpg2..jpg.a8ef68dce466f1e246f6e28aad4c941a.jpg

454368780_Photo010.jpg1..jpg.1ba1cf1831029d86e6a126380e9eeef2.jpg

346283738_Photo011.jpg1..jpg.9bca8f9bcd7d56feadab6390669402af.jpg

je me suis un peu laché avec mon phone :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Dis guignol desolé du HS mais lagolf c'est pas celle qui est sponso par un site de kit de refection de compresseur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

pa grave pour le hs ;)

non tu doit faire erreure car cette golf n'a pas de sponsor :cry: a par le garage mais vu quelle appartient au patron :lol: on peut pas vraiment dire que c'est un sponsor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Tu vas faire quoi comme prochaine modif sur la clio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

des que j'aurais un peu de temps pour la clio il faut que je ponce complétement le hayon pour l'apprété en entier :p la même chose pour mon capot en ratrapant les défauts qu'ils restent puis aprés je m'attaque soit aux pc avant et arriere soit aux portieres je verais :)

normalement demain je récupert des bas de caisse et un compteur de clio avec compte tour :love: je vous metrais des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Ok pas de soucis pour les tofs et tu penses te remettre quand sur la clio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

j'espere se week end mais bon samedi matin je taff et samedi soir je vais a une grosse soirée donc nuit blanche, je sens que le dimanche sa va etre dur de taffé mais bon je ferais deux trois truc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul656Kg

tu l'achete ou ton skai

merci de me repondre au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...