Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault clio 1]


Invité §gui268YJ

Messages recommandés

Invité §jul761AA

Tu compte gardé ta calandre ou pas? Sinon je trouve que la calandre de clio 1 phase 2 est plus simpa c'est ce que j'ai sur la mienne si jamais tu vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 994
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui268YJ

merci toybibou :)

je sais pas encore mais je pense faire comme toi et metre celle de la phase 2 je la trouve mieux aussi lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ
Invité §jul761AA

Bon courage pour la suite, pour la calandre trouve en une d'occas car neuf 60€ pour ce petit bout de plastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Moi aussi je vais blaxonné dans la semaine,c'est pas trop chiant?sinon bon boulot tu gere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062NH
Bon courage pour la suite, pour la calandre trouve en une d'occas car neuf 60€ pour ce petit bout de plastique!

 

Va a la casse trop chére neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

c'est clair si sa se trouve en casse ils te le donneront enfin faut pas trop rever mais bon des fois on sais jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

En casse sa se trouve pas aussi facilement, beaucoup de voiture sont shooté de face, et le peut qui n'y sont pas les pièces de devant sont vite acheté...enfin moi j'ai eu de la chance sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

merci pour vos coms :D

pour blaxonné c'est pas chiant se qui est chiant c'est de bien nétoyé et de virée toute la rouille, une maladie sur les clio :cry:

pour la calandre j'irais voir dans les casses mais a mon avis sa va etre dur a trouvé mais on sais jamais

de toute façon tout se qui est chez renault est cher :cry:

j'ai une durite a changer elle coute 75e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Moi y'a pas de rouille c'est juste que je veux le faire etant donné que le pc est en appret du coup que c'est demonter je le fais histoire de ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ
Moi y'a pas de rouille c'est juste que je veux le faire etant donné que le pc est en appret du coup que c'est demonter je le fais histoire de ;)

 

ok amuse toi bien alors :D

 

merci 83-al-91

se soir photos des aile lissés et j'espere apprété

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Du bon taf...du coup pas beaucoup de boulot cette semaine?

Tes gouttières tu les lisses avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

merci :)

bas du boulot si trop même je ferais des photos demain

pour les goutieres je vais souder une tole tout le long du trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

La un chouli regard la titine bon boulot oui ;) et pis vivement la suite :)

J'avais pas trop trop fais attention,mais elle est pas mal piquée ta titine :( tu va faire le blaxonage aussi dans les passage de roues avant?j'ai toujours pas attaquée moi le blaxon lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

c'est une des maladie des clio la rouille y en a partout :cry:

j'ai fait le passage de roue intérieur mais pour l'exterieur sa sera peint en même temps que la voiture donc en noir mat :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Moi la mienne il n'y a pas de rouille juste un peu vers le moteur mais sinon nickel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062NH

c'est une des maladie des clio la rouille y en a partout :cry:

j'ai fait le passage de roue intérieur mais pour l'exterieur sa sera peint en même temps que la voiture donc en noir mat :p

 

Je confirme c'est pour cela que j'ai enlver entre 5 et 10cm cm de tole a certain endroit..

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Moi la mienne j'ai pas de rouille, enfin quelque point au niveau du moteur mais vraiment pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Bin moi j'ai eu 3 clios et mon homme 3 et aucunes n'etaient piquées :p

Je pense que cela doit dependre des regions peut etre ou alors c'est que vous avez pas de bol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

moi sa c'est entre les points et les 5cm de nico je sens que quand il fera beau il y aura de la découpe :D

puis cette aprém jai aussi "réparé" la durite qui avais une fuite

gratuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062NH

moi sa c'est entre les points et les 5cm de nico je sens que quand il fera beau il y aura de la découpe :D

puis cette aprém jai aussi "réparé" la durite qui avais une fuite

gratuit :p

 

Toi aussi tu va passer en 20 cet été trop la classe mec! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

lol ouai peu etre si jarive a trouvé un 2l 16 de williams avec un turbo pour les tirées :sol:

en même temps la elle est tellement basse j'ai essayé des 16 vendredi dernier et il faudrait que je coupe l'aile avant de au moins 3cm si je ev que sa passe alors pour du 20 j'ose même pas imaginé les découpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

lol ouais je pense pas sinon il aurait un peu de mal a les trainer lol et pis pour ta durite c'est cool moi j'ai pleuré quand j'avais encore ma 16s j'avais une durite qui a craquelé chaud-froid resulat 96euros chez renault :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

merci yoyo

pour la durite j'ai eu la chance que sa fuit vers le collier donc j'ai un pe racourcis la durite est c'est niquel :sol:

sinon j'en aurai eu pour 75e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

merci :)

ptite photo

DSC01143.jpg.9e4cdb89c4b80280ed50178e685d2eb8.jpg

DSC01144.jpg.44200cddd4b443059af6315c53cd3fef.jpg

normalement si tout se passe bien demain lissage du toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062NH

C'est tout? sa vaut pas le coup de venir sur ton topic alors...

 

 

 

 

Mais nonje déconne elle commence a prendre de l'allure comme çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...