Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault clio 1]


Invité §gui268YJ

Messages recommandés

  • Réponses 994
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dr 421sC

Salut sava ta clio avance bien elle est joli et j'aimerai bien avoir des idée pour savoir faires des lombos alée bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

pour les lambos faut que je fasse des plans pasque se la il manque des cotes pi je vais prendre les cote sur la clio comme sa sa ira direct pas besoin d'adapter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062NH

Ton pc ar je craint un peu mais vais attendre une fois bien mastiquer et monter ce que sa donne bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

pour le pc arriere pour l'instant il me plait pas trop non plus je vais finir le devant pendant se temps je penserai au derriere

sinon voici les news

capot enfin fini et apprété

http://img263.imageshack.us/img263/1301/photo063ao3.jpg

 

http://img257.imageshack.us/img257/9776/photo068ar5.jpg

 

http://img257.imageshack.us/img257/4461/photo067fq8.jpg

 

reprise du pc avant

http://img257.imageshack.us/img257/92/photo073ff1.jpg

 

http://img257.imageshack.us/img257/3309/photo074cf7.jpg

 

la suite se soir normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

cette aprém j'ai pas fait grand chose sur la voiture je commencé a en avoir un peu marre de poncé ( depuis vendredi :s ) donc j'ai un peu poncé puis aprés j'ai démonté une roue pris des mesures et j'ai fait un plan pour que un prof puisse me faire des calles :cheers:

http://img261.imageshack.us/img261/4884/dsc01074go4.jpg

puis aprés j'ai commencé le plan pour les lambos doors :p mais pas encore de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

J'aime bien ton biseau, Par contre comment tu fais pour faire tenir de la fibre sur du plastique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

merci :) pour la fibre sur le plastique j'ai mis un coup de meuleuse pour que sa accroche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Ok je savais pa que sa suffisait pour faire accroché, on m'as toujours dit que dans le temp sa ne tenait pas donc j'ai pas ausé de peur que sa travaille trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062NH

Ok je savais pa que sa suffisait pour faire accroché, on m'as toujours dit que dans le temp sa ne tenait pas donc j'ai pas ausé de peur que sa travaille trop...

 

 

Ben il faut eviter j'ai essaye de meuler, percer et poncer j'ai jamais réussi a faire tenir de la fibre sur plastique, dés que tu force un peu sa craque de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

merci nicolas :)

ba pour l'instant sa tient :p on vera bien avec le temps puis si sa craque bas je recommencerai

c'est de ses erreures qu'on apprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Au pire tu pourra te servir de tes par choc pour faire un moul et tu tire ton par choc en fibre a partir de ton moul comme ça pas de souci...

Et c'est vrai que si on essaye pas on arrive jamais a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

ouai je ferai sans doute sa si sa craque puis comme sa mon parchoc sera plus leger :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea314SH

salut, je voudrais savoir comment tu as fait pour que ton compteur soit bleu merci., super taf continue sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Elle va claquer la clio, sa donne quoi comme son ton pot sur un diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §83-083di
salut, je voudrais savoir comment tu as fait pour que ton compteur soit bleu merci., super taf continue sinon.

 

 

Pour que t'es un éclairage bleu il faut changer les ampoules, et je crois que c'est le cas de guignol, ou changer les leds d'origine par des bleues tout dépend de ta caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_427pZ

il faut changer toutes les ampoule du tableau de bord et gratter l'orange la ou il y en a

il y a un topic avec photo expret pour ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

il faut changer toutes les ampoule du tableau de bord et gratter l'orange la ou il y en a

il y a un topic avec photo expret pour ca ^^

 

 

voila a peu prés comment j'ai fait

mais plus moyen de retrouver le topic si quelqu'un a le lien il sera le bienvenu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui268YJ

pour les photos fodra attendre demain pasque cette semaine j'ai pas fait grand chose a par un peu de ponçage

mais petite phtos quand méme

 

DSC01084.jpg.6de531ace4fb8a790cdfe8802dc30346.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Hé bien elle a prit une sacrée claque depuis le temps je me rappelle l'avoir vue au commencement poua tu t'es gavé :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...