Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[SEAT IBIZA 2001] Préparation complète


Invité §tch158yU

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton364qe

Bah oui :lol:

D'ailleur avant hier j'ai vu une golf 2 avec des jantes posches :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut767Gn
:love: mais j'aurai preferer des ferraris mais le prix aussi il suit :ptdr:

 

Contrairement à Ferrari, Porsche à un passé conjoint avec Volkswagen (y'a pas de faute ? :D).

 

D'ailleurs plusieurs réalisations de VW ont été effectuées avec des moteurs Porsche (moteur de 911 dans une VW Cox ou encore la Golf GTI 1 avec un flat 6 Porsche en centrale arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Salut,

 

En effet, Porsche a bel et bien un passé commun avec VW ;) Ce que dis "guttersniper_91" est exact :p

 

Concernant mes jantes, c'est bien ça. Ce sont des modèles Porsche Turbo. Elles viennent d'Allemagne. Enfin, des répliques qd même, mais elles sont identiques :lol::ange:

 

Ce sont des 8x17" avec des Dunlop en 205/40 R17. Donc les pneus un peu "trop petits", ce qui donne un effet "étiré" et donne donc un pneu plus plat => german look :p (elles viennent de là, donc logique, lol :W)

 

Voilà, bien vu tuninggolf ;)

 

P.S.: Vu que ce sont des 8" de large, j'ai du mettre des entretoises d'une certaine épaisseur pour ne pas venir toucher les amortisseurs. Mais avec ça, elles resortaient trop à mon gout, c'est donc pour ça que les 4 ailes ont du être élargies :p Les avant de +/- 2,5cm et les arrières (ça se voit moins) 1,5cm environ. Ainsi, je peux rabaisser un max (vive les ralentisseurs :lol::( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Mais n'as tu un probleme entraxe, c'est du 5 trous mais pas du même diamêtre ! J'adore tes jantes ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO
Contrairement à Ferrari, Porsche à un passé conjoint avec Volkswagen (y'a pas de faute ? :D).

 

D'ailleurs plusieurs réalisations de VW ont été effectuées avec des moteurs Porsche (moteur de 911 dans une VW Cox ou encore la Golf GTI 1 avec un flat 6 Porsche en centrale arrière).

 

 

Ah bon j'etais pas au courant

 

Salut,

 

En effet, Porsche a bel et bien un passé commun avec VW ;) Ce que dis "guttersniper_91" est exact :p

 

Concernant mes jantes, c'est bien ça. Ce sont des modèles Porsche Turbo. Elles viennent d'Allemagne. Enfin, des répliques qd même, mais elles sont identiques :lol::ange:

 

Ce sont des 8x17" avec des Dunlop en 205/40 R17. Donc les pneus un peu "trop petits", ce qui donne un effet "étiré" et donne donc un pneu plus plat => german look :p (elles viennent de là, donc logique, lol :W)

 

Voilà, bien vu tuninggolf ;)

 

P.S.: Vu que ce sont des 8" de large, j'ai du mettre des entretoises d'une certaine épaisseur pour ne pas venir toucher les amortisseurs. Mais avec ça, elles resortaient trop à mon gout, c'est donc pour ça que les 4 ailes ont du être élargies :p Les avant de +/- 2,5cm et les arrières (ça se voit moins) 1,5cm environ. Ainsi, je peux rabaisser un max (vive les ralentisseurs :lol::( )

 

 

Merci pour l'info et j'ai hate de les voir monter dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

M'en fous de tes entretoise :p moi je veux voir les jantes monter dessus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Ca donne pas super ainsi, sur les photos, mais si tu avais bien regardé, on en voit en page 1 :p:lol:

 

Bon, sans les ailes, sans l'auto en couleur, et en mode 4x4, ça pue :lol: Mais dès qu'elle sera peinte et rabaissée au max, les photos n'arrêteront plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
Je veux des photos depeche toi :p

 

PAGE 1 !!!! Nondidjap ! Lol :W

 

Je ne la rabaisse pas encore au max, pcq elle devra encore passer quelques fois sur le pont, donc j'ai pas envie de me prendre tout le temps la tête.

 

J'ai encore mes néons à installer, mon protège carter en Alu fait par mon "beau-père" (trop bien fait :p) la ligne d'échappement à modifier, etc... Donc dès que tout ça sera fait, je pourrais envisager le rabaissement, ça donnera déjà mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO
PAGE 1 !!!! Nondidjap ! Lol :W

 

Je ne la rabaisse pas encore au max, pcq elle devra encore passer quelques fois sur le pont, donc j'ai pas envie de me prendre tout le temps la tête.

 

J'ai encore mes néons à installer, mon protège carter en Alu fait par mon "beau-père" (trop bien fait :p) la ligne d'échappement à modifier, etc... Donc dès que tout ça sera fait, je pourrais envisager le rabaissement, ça donnera déjà mieux :p

 

 

On as pas de photos de sa :voyons: allez met en vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
Oui, c'est à ça que servent mes entretoises ou plutôt adaptateurs :p

 

Ce sont des cales H&R qui permettent le passage de 5*130 à 4*100 :) On doit les voirs sur certaines photos je pense... comme celle çi

 

http://img137.imageshack.us/img137/1609/dscn1312it7.th.jpg

 

Effectivement ...

J'ai cherché des cales pour passer de 5*130 à 4*108, mais impossible, ca n'exhiste pas !

Reste plus qu'à les faire polir ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
:W Ben.... ça viendra, j'en ai pas ici et la bagnole est chez mon père :p Donc.... patience ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

:pfff: Toujours etre patient avec toi

J'ai ete voir ta premiere pasge et je veux voir tes jantes monter dessus avec tes aile et toute la voiture alors depeche toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
:pfff: Toujours etre patient avec toi

J'ai ete voir ta premiere pasge et je veux voir tes jantes monter dessus avec tes aile et toute la voiture alors depeche toi

 

Y a des photos dans mon topic... Cherche un peu :D Je vais pas te donner la main pour aller voir hein, tu es grand assez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO
:non: pas envi de fouiller les vielle photos j'en veux des toute fraiche qui vienne d'etre faite :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
Effectivement ...

J'ai cherché des cales pour passer de 5*130 à 4*108, mais impossible, ca n'exhiste pas !

Reste plus qu'à les faire polir ! :love:

 

Ca doit exister ça... :roll: Ou alors les faire faire par qqun. J'ai un copain qui l'avait fait. Mais le prix :???:

 

Pour les faire polir, c'est une idée que j'ai en tête, mais vraiment pas pour tout de suite. Je vais en profiter ainsi et quand j'en aurai marre, j'y repenserai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
:non: pas envi de fouiller les vielle photos j'en veux des toute fraiche qui vienne d'etre faite :lol:

 

Eh ben tant pis, lol. Je n'ai plus que 2 jantes (les autres sont retournées en Allemagne pour petit défaut) Et j'ai donc remis les origine pour le reste des travaux, ainsi pas de risque de les abimer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Des defaut c'est la merde

 

Dis moi tu les a payer combien tes jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO
:pfff: tu ne va meme pas le dire a un amis belge :ptdr: de tout facon moi si j'en met ce sont ceux des ferrari :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU
:pfff: tu ne va meme pas le dire a un amis belge :ptdr: de tout facon moi si j'en met ce sont ceux des ferrari :lol:

 

Tu n'as pas d'amis.... looool, je déconne boxethai.gif.c4ee70aa50697661665e1d301d95f4b1.gif Ok... j'attend tes ferraris alors :lol:

 

Allez, stop, je m'en vais moi :p

 

A+ tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Euh je pense que tu peut encore attendre longtemps :ptdr:

 

Aller a bientot et n'oublie pas les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Allez, encore 2-3 photos pour le plaisir. Ca donne pas super sur photo, mais on voit +/- ce que donne la couleur à la lumière, reflets, paillettes, etc...

 

C'est pris sur une aile cobaye avant de faire la Seat :p

 

http://img141.imageshack.us/img141/3192/dscn1264pf0.th.jpg http://img221.imageshack.us/img221/8778/dscn1265qz9.th.jpg

 

Puis pour le plaisir de tuninggolf... 2-3 photos que j'ai retrouvé ou on voit un peu les jantes :p

 

http://img223.imageshack.us/img223/2165/dscn1420au0.th.jpg http://img135.imageshack.us/img135/7786/dscn1489on9.th.jpg http://img133.imageshack.us/img133/3118/p1010003mp4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Oui oui, au soleil c'est limite trop même :L:lol: On verra ce que ça donnera sur l'auto complète :roll::sol:

 

En fait c'est sur base de la couleur Alfa Azuro Nuvola (un peu """caméléon"""), mais on a modifié la formule pour avoir d'autres reflets et remplacé tous les mikas par des mikas plus "prononcés".

 

On verra le résultat dès que l'auto sera mise en couleur. Ce qui n'est pas encore pour tt de suite, dommage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch158yU

Ensuite, loin de la fin, mais l'avancement (ou plutôt commencement :D) de mon pare-chocs Cupra au futur look RS :sol:

 

Au début :

 

http://img427.imageshack.us/img427/6608/dscn0845aj2.th.jpg

 

Découpe de tout ce qui gêne :p

 

http://img513.imageshack.us/img513/9753/dscn1708ll0.th.jpg

 

Actuellement, recollage des séparations, etc... Je dois recoller un rebord intérieur qui fait tout le contour de chaque zone. Donc ça prend du temps et on voit les morceaux qui manquent :) Ca prend forme, mais il y a encore pas mal de boulot. Après ça, j'attaque ouïes latérales et puis les jupes :p

 

http://img427.imageshack.us/img427/5893/dscn1720ni6.th.jpg http://img427.imageshack.us/img427/3977/dscn1717oh4.th.jpg http://img490.imageshack.us/img490/4276/dscn1718jj7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap335Ro

tu vas faire de la ibiza un show cars ou sa seras ta voiture de tous les jours. et tu l'auras finis pour quand le pts 2007 ou bien avant merçis. @++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...