Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma bravo show car tuning (en prepa)


Invité §sdd186ni

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
oui michoubel en habitant a 30min de la frontiere espagnole, on peut que apprecier leurs tuning, en plus les meeting la bas sont plus sympa qu'en france

 

Là c'est vraiment très subjectif, meme en habitant à coté je ne crois pas que je pourrais un jour apprécier ce qu'ils font :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn
oui michoubel en habitant a 30min de la frontiere espagnole, on peut que apprecier leurs tuning, en plus les meeting la bas sont plus sympa qu'en france

 

 

Je ne sais pas mais en habitant tout près c'est sûr qu'il y a de quoi s'en inspiré même si moi je déteste se tuning ( question de goût)

Je trouves inutile de prendre une clio et de lui mettre une face de seat ibiza par exemple, pour moi si tu achète une clio c'est que le modèle te plait un minimum et donc pour moi ça doit toujours ressembler à une clio ...

 

 

pour moi le tuning extrême c'est ça:

 

31183.jpg.7e95eeea7e30986fbf9c98710ac6b08c.jpg

 

 

Tu remarqueras que la base est facilement reconnaissable et ça déchire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdd186ni

michoubel t'inquiete pas la base sera facilement reconnaissable car a part les feux arriere de 206 le reste et des pieces de fiat bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdd186ni

964rs92 apres sa reste une question de gout. le tuning espagnol est extreme c'est sur que sa peut plaire à tous le monde, tout comme le german, le soft, le racing, etc.... qui ne plait à tous le monde et heureusement d'ailleur sinon sur les meeting du aurai par exemple que des caisses german ou que des caisses soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

michoubel t'inquiete pas la base sera facilement reconnaissable car a part les feux arriere de 206 le reste et des pieces de fiat bravo

 

 

Je ne m'inquiète pas, c'est ta voiture pas la mienne :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Tu voit michoubel, autant j'adore les astra (particulièrement ce modèle), autant pour moi, y a plus qu'à tout casser (pour qu'elle soit à mon gout).

 

Sinon pour ta fiat, c'est vrai que je vais être franc, j'ai commencé à tout lire, mais tu explique en zig zag (j'ai compris que l'idée des feux 3D de fiesta était abandonnée quand j'ai vus les feux de 206).

 

Tout çà pour dire que tu aurais surement eut moin de critique si tu avais pris le temps de faire ton post tranquillement, sans faire de copié coller, et en tenant compte du fait que ta prépa n'a pas étée suivie ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdd186ni

voila une bravo avec feux de 206 ca n'empeche que la base reste largement reconnaisable

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/91/65/bravo_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdd186ni

HanzYDrowN oui j'aurai dut faire comme tu le dit, mais si ils savaient regarder toutes les photos ou meme poser des questions avant de se jetter sur les critiques a tout va, sa aurait ete plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du eviter les photo de ta periode de reflection comme cela ta deja ete citer plus tot et aller direct sur les travaux qui son reussi ( pour le coffre ou le montage a blanc ) si celui ci ne te convenais pas a toi meme alors forcement les gens allais te fusiller directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdd186ni

oui c'est vrai guix80080, j'ai pas tout stipuler mais si tu regarde les photos d'avant et le pc maintenant tu t'apperçois que toutes les arrete on ete arrondit et que la cassure centrale a ete aplannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Tu voit michoubel, autant j'adore les astra (particulièrement ce modèle), autant pour moi, y a plus qu'à tout casser (pour qu'elle soit à mon gout).

 

Sinon pour ta fiat, c'est vrai que je vais être franc, j'ai commencé à tout lire, mais tu explique en zig zag (j'ai compris que l'idée des feux 3D de fiesta était abandonnée quand j'ai vus les feux de 206).

 

Tout çà pour dire que tu aurais surement eut moin de critique si tu avais pris le temps de faire ton post tranquillement, sans faire de copié coller, et en tenant compte du fait que ta prépa n'a pas étée suivie ici.

 

 

 

Tes fou?

Cette astra à été élue meilleur projet tuning de tout les temps , 10 000 heures de travail, le kit étant réalisé full en tôle ...

 

Mais ça va te faire plaisir de savoir qu'elle a cramée pas longtemps après la fin du projet ... mais le peu de temps qu'elle a vécu elle a tout raflé en meeting pro, c'était du travail de fou réalisé dessus!

 

Je ne suis personnellement pas fan de tuning extrême mais quelques auto en valent la peine quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Michou, je ne renie pas le fait qu'elle a eut d'innombrables heures de travail (ca se voit, la finition est exemplaire), je dis juste que pour moi elle est pas belle.

 

Par contre c'est con qu'elle ai cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdd186ni

dissons que la photos mais j'ai eu l'idee avant de voir la photos, j'ai eu l'idee ensuite j'ai ete sur google image voir si quelqu'un l'avait deja fait, et en voyant la photo sa ma conforter dans mon idee, tu sais dans le tuning pour pas faire quelque chose qui à jamais ete fait c'est tres dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

salut sddesing , bas comme beaucoup je n'aime pas ton projet , mais chacun ses gouts on verra plus tard !! et l'astra calibre cowshorks un truc du genre si mes souvenirs sont bon , c'est sur que c'est un projet de fou !! et en parlant de belle caisse qui on de la gueule et réaliser avec enormement de soins bas la 205 cab de bistout en fait partie pour moi !!!

 

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

La 205 de bistout est la preuve qu'on peut faire un projet de dingue sans se faire critiquer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat121ET

Lé ecoutent pa, y son touse dé jalou ki sav ri1 fère avek leure mins ;)

 

Oh les mecs !!!

Moi pas comprendre quand vous parlé !!!

Vous avoir compris ?

:o Et sur la fiat je ne m'exprimerai pas

Chacun ses gouts !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK

Oh les mecs !!!

Moi pas comprendre quand vous parlé !!!

Vous avoir compris ?

:o Et sur la fiat je ne m'exprimerai pas

Chacun ses gouts !

 

cela s appelle de l ironie ,lis le topic tu comprenderas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat121ET

voila pourquoi le tuning a si mauvaise reputation en france,trop de projet(si on peut dire ca comme ca) pourri (pas d autre mots desoler),mais heureusement certains remontent le niveau avec des projets clean.sur la tienne il manque plus que les saucisses ,la biere et aller en alsace :p

 

:??: Un probleme contre l'alsace mec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...