Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma bravo show car tuning (en prepa)


Invité §sdd186ni

Messages recommandés

moi ta reaction elle me fait grave rire tu dit toi même ta pas de moyen et tu fait du tuning comme tout bon gars du même genre que toi!!!

ta poubelle euh pardon ta voiture elle ne sera jamais fini elle sera sur le boncoin a vendre une bouché de pain eh encore!!!

 

comme je t'es marqué sur mon 1er message tu aurait du monté 4 belles roulettes pausé au sol tes feux de marea et le pc avant sa sorté de l'ordinaire sa fesait un projet soft sans tombé dans le ridicule la choucroute et compagnie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e-d451GO

Juste un truc, quand on a pas de quoi s'acheter une voiture aussi peu chère qu'une 206, tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux ne pas dépenser inutilement le peu d'argent qu'on a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A kékéland c'est sûr tu as raison, on se ferais démonté sur place par une armée de jacky qui nous frapperais a coup de néons et d’accessoires en solde chez norauto !

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

dommage, trop long pour être mis en signature :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW884lB

Vous êtes franchement bon en carosserie les gars et surtout en finition.J'adore l'idée du kad dans le pare choc ca doit faire gagner vachement de patate ca surtout avec la flotte qu'il va bouffer!,je vais faire pareil sur mes caisses tient ^^.

bon courage pour la suite si il y en a une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre630hm

encore du travail fais par des gens qui ne sont pas du tout dans leurs branche de metier je pense apres vous etes passionner les gars mais c est vraiment pas du boulot propre apres ce n est que mon avis mais je prefererai avoir une voiture propre et que au moin si un jour il y a la grele ben ma voiture par pas en miette koi .

 

ce n est pas mechant juste pour dire que ce n est pas en mettant des feux meme de camion sur ta bravo que tu va faire quelque chose de forcement super etc juste en respectant la voiture et en ayant des gouts sobre .

 

 

parce que pour se lancer dans quelque chose de fros dans le tunning etc changement de feux etc il faiut vraiment avoir un gout tres aiguisser etre en sorte decorateur de voiture si tu vois ce ke je veu dire

 

 

salutations bonnne continuations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Les meetings c'est du grand n'importe quoi, je vais une fois par mois au rassemblement auto de la base sous marine de bordeaux lac, il y a de temps en temps du tuning, mais ce sont des voitures sobre comme de la VW claqué sur des bbs, de la nippone préparé sans gros kit, mais avec une voiture pleine de choucroute n'espere meme pas rentrer.

Dans ce genre de rassemblement celui qui fait une rupture se fait degager.

Le tuning à une tres mauvaise image à cause d'une minorité de gens qui font n'importe quoi.

Voila pourquoi les gens qui font du bon travail ne sont pas du tout credible aux yeux du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre630hm

Les meetings c'est du grand n'importe quoi, je vais une fois par mois au rassemblement auto de la base sous marine de bordeaux lac, il y a de temps en temps du tuning, mais ce sont des voitures sobre comme de la VW claqué sur des bbs, de la nippone préparé sans gros kit, mais avec une voiture pleine de choucroute n'espere meme pas rentrer.

Dans ce genre de rassemblement celui qui fait une rupture se fait degager.

Le tuning à une tres mauvaise image à cause d'une minorité de gens qui font n'importe quoi.

Voila pourquoi les gens qui font du bon travail ne sont pas du tout credible aux yeux du public.

 

 

 

 

 

 

1000% d accord ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes franchement bon en carosserie les gars et surtout en finition.J'adore l'idée du kad dans le pare choc ca doit faire gagner vachement de patate ca surtout avec la flotte qu'il va bouffer!,je vais faire pareil sur mes caisses tient ^^.

bon courage pour la suite si il y en a une !

 

mais si, ça va tenir, il a fais la même chose sur la Leon berny-sporting.gif.cea51cc44e5948ef7162adf5cbc13eeb.gif

 

p.s. : je me pose une petite question; pourquoi vous dites toujours "je vais choucrouté mon pare-choc"©? argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

une choucroute, c'est ça:

choucroute.jpg.83f78bf58766486474a6b8a2733cf217.jpg nam61.gif.8eeded35bb9a114622d7b0d66af258c6.gif

 

pas la saloperie que vous faites sur vos bagnoles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK

voila pourquoi le tuning a si mauvaise reputation en france,trop de projet(si on peut dire ca comme ca) pourri (pas d autre mots desoler),mais heureusement certains remontent le niveau avec des projets clean.sur la tienne il manque plus que les saucisses ,la biere et aller en alsace :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam287bM

damsooo je vient de voir ton post sur ta golf, et c'est bien ce que je dit ok tu c'est faire de la mecanique, mais a part je voye rien d'autre, car prendre de pc d'origine et les monter faut pas etre tres douer

 

 

tu croyai que j'allai adapter des feu de 206,des parechocs de bravo et je ne ces koi moi je fait simple mais efficace tout le contraire de toi qui va dans l'extreme en fesant n'importe quoi,la differance ces que toi tu a pouris une voiture qui etait potable pour la route alors que moi je l'ai sortie de la casse.

 

tu m'excuse mais quand je vois ta porte de coffre comme ta souder sa elle ai foutu,ta soudure ne tiendra jamais tu a carement bouffer ta tole,tout a fondu,le jour que tu la secoue un peu tout tombe.

 

tu fait un travaille de merde,si un carossier voit sa il va se pendre ces clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre630hm

hahaha non mais imagine le gars il viens il post ces photos y se dis oulala il vont halluciner de mon boulot et o final c de la m..... .

 

moi je dis lui c comme celui de la 106 fo les laisser dans leurs trippe deja ils sont pas meticuleux donc y n arriveront jms faire du bon taff propore .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle846Fq
hahaha non mais imagine le gars il viens il post ces photos y se dis oulala il vont halluciner de mon boulot et o final c de la m..... .

 

moi je dis lui c comme celui de la 106 fo les laisser dans leurs trippe deja ils sont pas meticuleux donc y n arriveront jms faire du bon taff propore .

 

 

 

 

Un lien syouplait cozim.gif.9b3d07908fc6e4922121b0ebfa1ae37f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

M'enfin, tout s'explique pour la finition en 1ere page 1531296864_maxou2000.gif.067bf1454ee4ffde8ea0483c40dd33b2.gif

 

http://www.imagerun.info/img062/giu3mkqi4wujnvij.jpg

 

Ca explique aussi certaines idées arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

J'ai hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

suis assez fan de tuning sobre et bien fait, moi meme j'en ai fait et j'ai encore mais la c'est une boucherie , c'est les hall de rungis, un vrai bordel de melange :o

 

 

je comprend ta fierté vue que c'est fait de tes mains mais sincerement c'est nawak

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, tout s'explique pour la finition en 1ere page 1531296864_maxou2000.gif.067bf1454ee4ffde8ea0483c40dd33b2.gif

 

http://www.imagerun.info/img062/giu3mkqi4wujnvij.jpg

 

Ca explique aussi certaines idées arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

J'ai hâte de voir la suite

 

j'ai remarquer la même chose :o

 

ça explique beaucoup de choses, en effet badhead.gif.62cc5217997f27998743607c297dedca.gif

je ne m'imagine pas bricolé ainsi en ne buvant que de l'eau, c'est sur, mais alors bourré comme une dinde de noël je n'y pense même pas fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

j'ai remarquer la même chose :o

 

ça explique beaucoup de choses, en effet badhead.gif.62cc5217997f27998743607c297dedca.gif

je ne m'imagine pas bricolé ainsi en ne buvant que de l'eau, c'est sur, mais alors bourré comme une dinde de noël je n'y pense même pas fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

Tes con ou quoi???

C'est pour développer la créativité alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdd186ni

heureusement pour nous michoubel on est pas tous comme ceux montrer dans ta video, 962rs92 dommage que tu vienne plus sur les meeting car les top prepa n'existe plus ou rarement il y a meme des selection a l'entrée, les rupteur sont interdit sur la plupart des meeting desormais, sleeper_bug non le mastique n'est pas appliquer a la truelle mais a la palette special mastique, enfin bref pas la peine de discuter plus longtemp avec vous vous savez que critiquer dommage car a une epoque ce forum ete super sympa avec des gens qui s'avait expliquer les chose, mais la c'est devenu du grand n'importe quoi avec des type qui pense cas casser les tuneur sous pretexte qui aime pas le tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL
hihihi vous me faites bien tous rire ici

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif pour l'instant c'est toi qui nous a bien fais rie :lol:

 

au passage la choucroute craque jusqu'a 6 mois apres ete posser, et ensuite ca bouge plus donc je voye pas comment ca pourrer craquer.

 

 

 

là je dis bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdd186ni

dsl pour vous mais c'est parce que on voit une 20ene de biere a 6 en 12h de temp qu'on est bourrer, et si ma voiture sera fini, et donc non je vous ferrai pas le plaisir de la retrouver sur le bon coin pour une boucher de pain, quand vous aurez fait autemp de voitures que j'ai pu en faire revener parler avec moi, pour le moment je vous laisse critiquer vus que vous savais faire que ca, et je vous donne rdv sur les meeting en 2012, ou sur d'autres forum pour ceux qui veulent suivre l'evolution, mais surment pas sur un forum aussi pourri que celui ci a bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement pour nous michoubel on est pas tous comme ceux montrer dans ta video, 962rs92 dommage que tu vienne plus sur les meeting car les top prepa n'existe plus ou rarement il y a meme des selection a l'entrée, les rupteur sont interdit sur la plupart des meeting desormais, sleeper_bug non le mastique n'est pas appliquer a la truelle mais a la palette special mastique, enfin bref pas la peine de discuter plus longtemp avec vous vous savez que critiquer dommage car a une epoque ce forum ete super sympa avec des gens qui s'avait expliquer les chose, mais la c'est devenu du grand n'importe quoi avec des type qui pense cas casser les tuneur sous pretexte qui aime pas le tuning

 

 

 

c'est pas une histoire de cassé le "tuning" moi j'en ai fait comme tout le monde enfin presque^^ je sais reconnaitre une belle belle voiture moi même je roule souvent avec des voitures modifié posé au sol une paire de jante et basta j'ai eu aussi une honda accord monté en 19 lambo-doors et compagnie mais deja c'etait de trop.

 

ta caisse le souci tu attaque tout et tu fini rien le taf est merdique donc la finition est merdique!!!tu devrait te remettre en question choisir les bonnes pieces car pour une voiture sponsorisé bein elle fait pitié certe elle est en prépa mais tres honnetement sa donne pas envie de te faire des éloges quand on vois le tronche de ta caisse!!!

 

enfin courage a toi pour la suite de ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

heureusement pour nous michoubel on est pas tous comme ceux montrer dans ta video, 962rs92 dommage que tu vienne plus sur les meeting car les top prepa n'existe plus ou rarement il y a meme des selection a l'entrée, les rupteur sont interdit sur la plupart des meeting desormais, sleeper_bug non le mastique n'est pas appliquer a la truelle mais a la palette special mastique, enfin bref pas la peine de discuter plus longtemp avec vous vous savez que critiquer dommage car a une epoque ce forum ete super sympa avec des gens qui s'avait expliquer les chose, mais la c'est devenu du grand n'importe quoi avec des type qui pense cas casser les tuneur sous pretexte qui aime pas le tuning

 

 

Personnellement je te dirai que le problème n'est pas de dire que ton tuning est beau ou pas car la voiture doit te plaire a toi avant tout mais je persiste a dire qu'il y a un sérieux problème avec la qualité du travail!

 

Ne nie pas que les methodes employée ne sont pas les bonnes, tu as dû t'en rendre compte quand même, non?

 

Vous avez souder les paupières de phare sur un capot froissé, comment veux tu avoir une belle finition si tu soudes sur un mauvaise base?

La qualité des soudure sont médiocres car la matière n'est pas pénétrée, la soudure ne tiendra donc pas dans le temps, c'est un mauvais réglage du poste a soudé et vous ne l'avez même pas perçu.

 

La choucroute tartinée en abondance, ce n'est pas nom plus quelque chose de conseillé surtout que pour peindre ça va être la galère car le mastic va sucé la couleur et tu va avoir des réactions chimique...

 

 

Voila, moi je dis fait ton tuning a ta manière mais ne t'attend pas a recevoir des compliment sur la qualité de ton travail ...

La beauté du projet, ça c'est une question de goût mais pour sûr elle trouvera son public....

 

Alors montre nous quand même la suite car comme je l'ai dit déjà, tu est lisible et tu nous régale en photos ce qui est la chose la plus demandée sur FA.

De plus tu as l'air fort sympathique quand même car malgré les critiques très dure tu n'a pas insulté les autre et tu as essayé de justifier tes choix avec politesse et respect des autres et ça, crois moi c'est rare ici!!

Alors pour ça je dis chapeau bas et vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdd186ni

ca fait plus de 20 que je fait du tuning et j'ai jamais vue une mantaliter aussi debile et pourri que sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sle846Fq

(..) sleeper_bug non le mastique n'est pas appliquer a la truelle mais a la palette special mastique, (...)

 

 

http://i62.servimg.com/u/f62/13/02/91/65/p1060410.jpg

 

A la taloche alors klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

A la cale a mastique, ça doit donner ça (et là c'est torcher par un parfait débutant)

 

http://photos4.hi5.com/0144/777/971/CRjElA777971-02.jpg

 

Tu n'as pas l'impression que ton taf est dégueulasse? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif Pire encore si ça fait 20 ans que tu fais du tuning, et que personne ne t'as ouvert les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdd186ni

ben apres le mastique, elle sera passer entierement aux mastique pistolable puis en apres et seulement ensuite viendra la peinture donc je pense pas que le mastique puisse boire la peinture, apres le poste a souder c'est que c'est pas un super poste a souder, les soudure on ete tester et non pas craquer donc je pense pas qu'elle craque en roulant, surtout que la voiture roulera juste pour allez sur meeting donc roulera tres peu.

mdw63 si vous casser pas le tuning je sais pas ce que vous faite car si tu regarde sur tous les poste de tuning il y a des critique et des gens qui ce font descendre en trombe, meme un mec qui monte des jantes en 20 pouces sur une 205 et qui fait son kit lui meme dans les regles de l'art vous le casser, donc dsl mais je voye pas ce que vous faites a part casser le tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdd186ni

slepper_bug ok je suis daccord mais tout a ete retirer par la suite car le mastique ete vieux et meme sans durciseur il reussis a secher donc j'ai etaler mais apres avoir vue la merde que c'ete j'ai tout retirer pour faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plus de 20 que je fait du tuning et j'ai jamais vue une mantaliter aussi debile et pourri que sur ce forum

 

Je suis certain que si tu avais posté de la tole soudée proprement, des pièces de qualité, du soin à la peinture, finir ce que tu as commencé, endroit propre, vitres teintées après la complète, etc... tu aurais eu des commentaires positifs, et ce, meme si le style ne plaisait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdd186ni

pour la peinture j'ai dit ce qu'il en ete, pour le reste c'est que au debut j'ai voulu tout faire moi meme et tous seul, et maintenant je suis entourer de gens qui savent ce qui font il y a cas regarder la leon poster avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...meme un mec qui monte des jantes en 20 pouces sur une 205 et qui fait son kit lui meme dans les regles de l'art vous le casser, donc dsl mais je voye pas ce que vous faites a part casser le tuning

 

Si c'est celui que je pense, le taf était mauvais, pas symétrique et le tout sur une GTI qui aurait certainement mieux méritée d'etre restaurée plutot que détruite (à mois que je ne me trompe de sujet :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la peinture j'ai dit ce qu'il en ete, pour le reste c'est que au debut j'ai voulu tout faire moi meme et tous seul, et maintenant je suis entourer de gens qui savent ce qui font il y a cas regarder la leon poster avant

 

Tout faire soi-meme n'est pas la solution, ce n'est pas non-plus l'ame meme du tuning...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdd186ni

oui mais bon quand ta une famille a nourrire tu fait comme tu peut, en essayant d'economiser un max, malheureusement c pas la bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

pour la peinture j'ai dit ce qu'il en ete, pour le reste c'est que au debut j'ai voulu tout faire moi meme et tous seul, et maintenant je suis entourer de gens qui savent ce qui font il y a cas regarder la leon poster avant

 

 

au bout de 20 ans sois disant tu devrait savoir faire ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...