Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[honda civic] eg3 swap eg6 et en 20 pouces


Invité §dav127mf

Messages recommandés

Invité §NeO726Ky

Faut voir une fois fini mais je trouve ça dommage d'avoir bouché les doubles branches!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav127mf

Faut voir une fois fini mais je trouve ça dommage d'avoir bouché les doubles branches!!

 

 

 

moi aussi je trouve les rétro un peu bizare mais comme tu dit on vera fini et au pire je perce la fibre et je remet les branches, a moin que tous le monde soit d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Bein la voiture, tu la fais pour toi, donc si ils te plaisent ces rétros, laisses les comme ça... On s'en fiche que tout le monde soit d'accord avec moi! ;)

Je dis juste mon avis, je ne dis pas que j'ai raison...

J'espère juste que si tu changes d'avis, tu auras pas trop de mal a refaire tes doubles branches :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big518Pf

Moi je dit que ça pourrai etre sympa comme ça ,au moin tout le monde n'aura pas les meme retro! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

Moi je dit que ça pourrai etre sympa comme ça ,au moin tout le monde n'aura pas les meme retro! :p

 

 

 

merci, c'était le but de faire des rétros pas commun et originaux mais a vrai dire meme moi je ne sais pas si sa me plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

merci, c'était le but de faire des rétros pas commun et originaux mais a vrai dire meme moi je ne sais pas si sa me plaît

 

 

C'est clair que c'est bien d'essayer d'autre chose, c'est un peu ça le but du tuning aussi :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

 

C'est clair que c'est bien d'essayer d'autre chose, c'est un peu ça le but du tuning aussi :o;)

 

 

 

oui c'est vrai, je vais le finir et le peindre et après on vera ce que sa dit, de toute facon les rétros seront noir mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

salut... :jap:

 

franchement je l'ai vu en vrai cette voiture... :pfff: rien d'extraordinaire... :ange:

 

:lol: non je déconne la finition est vraiment nickel, c'est encore mieux en vrai, c'est vraiment du bon boulot... ;)

 

:cry: mais ça y est je suis jaloux de pas pouvoir bosser sur la mienne a ce rythme... :(

 

 

bonne continuation, et passe quant tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esm666GB

La vache !!! :D

 

Ça avance super bien le projet, c'est ça quand on est dans la carrosserie.

Malheureusement j'ai raté ma vocation :cry:

 

Sinon superbe projet même si je suis plus fan de la sobriété et du JDM

J'accroche un max avec cette prépa.

 

Bonne continuation je continue de suivre ça de près !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic106ju

C'est très tuning, mais je demande à la voire peinte !

 

Pinaise, gostt, cet avatar [:arkiel:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis111kS

Salut David ! Je savais pas que t'avais fait un post ici ! Sinon tout ça c'est magnifique et quand on la vue en vrai c'est encore mieux !!! ^^ J'vois que ta pas chaumé pour ton bloc il y a 15 jours ! Ta baie moteur c'est le même beige que ta New bettle non? La peinture est toujours prévue mi mars ? T'es toujours chaud pour me peindre mon eg9 j'espère :D (Pas chiant avec les question le type xD) Allez bonne soirée moi j'vais me taper de suite les 14 pages du post, faut rattraper le temps perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las141lT

Bonsoir!

Je viens de lire tout le topic, (faut dire qu'après avoir vu la première photo avec cette magnifique face avant :love: c'est dur de s'arrêter à la première page) et je tiens à te féliciter pour la qualité du travail abattu! Ta civic va être magnifique!!!

Etant aussi du Tarn-et-Garonne j'espère avoir l'occasion de la voir en vrai un de ces jours :)

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

Oui ça ira bien noir mat, ça se fondra dans la surface vitrée!!

 

 

 

oui c'est pour sa que je les ferais en noir mat, car pour moi des rétros repeints couleur voiture sa passe pas trop, mais après chacun ses gouts je respect

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

Moi je dit garde te retro comme il sont, ce original, j'adore

 

 

 

trop tard je les ai modifier a nouveau, mais j'étais pas trop fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

Salut David ! Je savais pas que t'avais fait un post ici ! Sinon tout ça c'est magnifique et quand on la vue en vrai c'est encore mieux !!! ^^ J'vois que ta pas chaumé pour ton bloc il y a 15 jours ! Ta baie moteur c'est le même beige que ta New bettle non? La peinture est toujours prévue mi mars ? T'es toujours chaud pour me peindre mon eg9 j'espère :D (Pas chiant avec les question le type xD) Allez bonne soirée moi j'vais me taper de suite les 14 pages du post, faut rattraper le temps perdu!

 

 

 

salut ben, non le beige n'est pas le meme que la beetle, le mien est un peu plus clair mais sa se resemble. Oui je suis toujours chaud pour te peindre ton eg9, je ne sais pas quand sera fini la miène mais il me tarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf
Bonsoir!

Je viens de lire tout le topic, (faut dire qu'après avoir vu la première photo avec cette magnifique face avant :love: c'est dur de s'arrêter à la première page) et je tiens à te féliciter pour la qualité du travail abattu! Ta civic va être magnifique!!!

Etant aussi du Tarn-et-Garonne j'espère avoir l'occasion de la voir en vrai un de ces jours :)

Bonne continuation!

 

 

 

merci, tu es d'ou? j'espère qu'on se vera pour discuter un de ces quatre, mais je pense qu' on se croisera par la sur un meeting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

maintenant quelques petites news, pour commencer une photo du plancher qui me prend du temps a ajuster avec le tableau de bord et la console centrale

 

156912923_civic2009061.JPG3..jpg.b86baad992a849ed803ad3d17aacb90d.jpg

 

ensuite j'ai décider de boucher la partie qui est encore verte sur la photo, c'est l'emplacement du calculateur que j'ai déplacer dans la boite a gant

 

1956647125_civic2009062.jpg.34c652212c746185f4b61dcf6c10a502.jpg

 

j'ai mi un carton pour y mettre de la mousse expansive avant de fibrer

 

193928462_civic2009063.JPG4..jpg.31f352e9a6df9332dd889553442a67c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic106ju

Très sympa ton boulot :)

 

Par contre, question peut être débile, ça ne risque pas d'être un peu fragile un sol en mastique et fibre ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf
Très sympa ton boulot :)

 

Par contre, question peut être débile, ça ne risque pas d'être un peu fragile un sol en mastique et fibre ?

 

:jap:

 

 

 

c'est un sol en fibre et le mastic c'est pour lisser la fibre sinon sa tiendrai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

trop tard je les ai modifier a nouveau, mais j'étais pas trop fan

 

 

Tu as des photos de ta nouvelle modif de tes rétros???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

j'ai remodifier mes rétros mais sa ne me plait toujours pas, sa fait trop un bloc

 

1754359571_civic2009069.jpg.a40e85c9808cb4fcc19affcc42de905c.jpg

 

du coup j'ai fait une petite modif pour casser cet effet mastoc

 

633415301_civic2009071.JPG6..jpg.0d954030d07dd95a29d9f4b1dfc4d2f2.jpg

 

et toujours bizare, alors j'ai décider de modifier tout et de me fabriquer mon rétro qui va me plaire avec un bon design

 

2100548463_civic2009073.JPG3..jpg.0f2134a1222ccd30a0c272270bcec783.jpg

 

1694083419_civic2009072.JPG1..jpg.170790d9f5af6aee9c2f2b9e9a7095ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab671nu

t'y va pas de main morte... pauvre retro :lol:

 

quand tu fibre direct, la resine bouffe pas la mousse?

quand j'ai fais le pc ca a fait une drole de reaction... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Et bein ça va etre du perso!!

Mais pour arriver a refaire le meme de l'autre coté :eek:

Sinon au moins tu seras sur de ne pas retrouver les memes sur une autre voiture!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...