Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[honda civic] eg3 swap eg6 et en 20 pouces


Invité §dav127mf

Messages recommandés

Invité §her342dN

un dinge ces la premier foit que je voit sa parchoc moulé a la traverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cor162XS

L'attention que tu portes à chaque détails comme mouler le pc à la traverse, mettre la trappe à essence à l'interieur et la finition de fou que tu fais je pense vraiment qu'on va la voir plus d'une fois dans les mags ça c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Ton travail est d'une super qualité!! :love:

J'espère que tu n'auras pas besoin un jour de démonter ton bouclier avant :(

Sinon j'adore tes passages de roues, qui sont super bien arrondies!!

Comment tu t'es débrouillé d'ailleurs??

Rien qu'à voir le soin apporté au détails, ça va etre une tuerie!! :rs:

Vivement que je la vois sur les meetings, d'ailleurs elle sera présente sur les meetings 2009??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

et voila la dernière photo pour ce soir, j'en posterai d'autre demain soir

 

S7300634.JPG1..jpg.19fe57a9fea3c530e555c79b0612c7dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her342dN

limite y m'énerve il a une civic une prepa comme j'aime des idée comme j'aime le chien que j'aime reste a voir la couleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf
Ton travail est d'une super qualité!! :love:

J'espère que tu n'auras pas besoin un jour de démonter ton bouclier avant :(

Sinon j'adore tes passages de roues, qui sont super bien arrondies!!

Comment tu t'es débrouillé d'ailleurs??

Rien qu'à voir le soin apporté au détails, ça va etre une tuerie!! :rs:

Vivement que je la vois sur les meetings, d'ailleurs elle sera présente sur les meetings 2009??

 

 

 

pour te répondre franchement j'aurai besoin de sortir mon pc avant l'hiver prochain car j'ai déja une nouvelle idée pour la face avant, mais chuuuuut c'est secret. pour les passage de roue je me suis servi de mes jantes, je m'explique:

j'ai mis mes deux calles arrières sur le meme moyeu puis la jante en 20 et j'ai protégé le pneu puis j'ai fibré pour avoir l'arrondie niquel, voila le système D

. normalement enfin je l'espère elle sortira cette année car il me reste l'intérieur a finir et l'extérieur a peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

OKi, bien l'idée des des jantes pour faire les contours, au moins tu es sur que ça soit bien arrondi uniformément ;)

Par contre pourquoi vouloir la peindre alors tu veut peut etre changer ton bouclier avant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

c'est le mini rott " ALLYA "qui prend la pose , si je passe sur un mag sa sera pas un mannequin, sa sera elle LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Y'a intéret :lol:

Ca serait excellent et ça ferait style, tu prends la pose à coté de ta caisse avec le chien en laisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf
OKi, bien l'idée des des jantes pour faire les contours, au moins tu es sur que ça soit bien arrondi uniformément ;)

Par contre pourquoi vouloir la peindre alors tu veut peut etre changer ton bouclier avant :??:

 

 

je vais la peindre car je commence a voir le bout après deux ans de boulot mais je vais changer la face avant pour la saison prochaine, capot, phares, pc, et pour le moment pas les moyens car sa va me couter cher en pièces et meme si je les avaient j'aurais pas le temps de les poser et les ajuster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf
Tu veux rien nous dire des modifs prochaines pour l'instant??

 

 

c'est pas que je ve rien dire mais je veux pas qu'on me pique l'idée mais je veux faire sa sur la face avant

 

face%20av%20alfa[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf
Tu veux rien nous dire des modifs prochaines pour l'instant??

 

 

je vais monter une face avant d'alfa roméo mais on vera sa pour la saison prochaine avec une nouvelle peinture meme si je ne sais toujours pas comment je vais la peindre cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

vraiment super belle ta civic , le kit lui va comme un gant mais ce que je prefere ce sont les feux d'honda s2000 , sa change toute de suite de gueulle ! bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

aujourd'hui taillage de la mousse et fibre sur le panneau de porte

 

821646994_hondacivic001.JPG5..jpg.95a92f4d6fcbb88cb9ace1b61d4d98b3.jpg

 

526677173_hondacivic010.JPG5..jpg.6fd7a55451081f28e5335d43b91aa46b.jpg

 

1815178868_hondacivic012.jpg.cffd14073cdfe12683dd341f491cbb67.jpg

 

1261004861_hondacivic020.JPG2..jpg.aa7086bba69c0c62e7613f925a903d1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

mastique de la console centrale pour la rallongé après l'avoir fibré

 

421877336_hondacivic013.JPG1..jpg.ed48ac1d90806ebefbbbfaba511fefbe.jpg

 

1525056907_hondacivic015.JPG6..jpg.edf4c6762741562b285e53b078f4e0fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Bien bien l'avancement :jap:

Par contre tu vas laisser les grilles d'HP d'origine??

Car ça jure un peu sur ta qualité de travail, c'est dommage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

Bien bien l'avancement :jap:

Par contre tu vas laisser les grilles d'HP d'origine??

Car ça jure un peu sur ta qualité de travail, c'est dommage!![/quotemsg

 

non je vais pas laisser les grilles d'HP d'origine je vais les fibrés et je vais faire un support pour des HP en 16,5 cm, les grilles fond vieillotes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav127mf

au moins celle la elle va sortir cet été...

 

 

 

je l'espère, mais seulement si elle et bien fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou148QW

Je viens de regarder ton topic très beau boulot !!! par contre j'éspére que tu ne va pas lui mettre des rétros style m3 car perso c'est trop courant,laisse ceux d'origine peint en noir brillant ta caisse couleur blanc vw sirocco 2009 avec capot noir brillant et phares noir brillant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

Passé de 70ch a 160ch chassie d'origine avec des cales de 65mm :eek2:

 

Un bon touneur comme je l'ai aime bravo autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

mais le jour ou perdra le controle de ton progjêy top j'aimerais pas être à t'a place ;)

 

Mais c'est quoi l'intéret de ce projay tu va mettre 20.000e dans ce machin

 

juste pour que ce soit unique et que tu fasse des top :W

 

vraiment bravo ks-25.gif.b18c4538de902b92e9d00ccb57b750a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo342cf

Passé de 70ch a 160ch chassie d'origine avec des cales de 65mm :eek2:

 

Un bon touneur comme je l'ai aime bravo autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

mais le jour ou perdra le controle de ton progjêy top j'aimerais pas être à t'a place ;)

 

Mais c'est quoi l'intéret de ce projay tu va mettre 20.000e dans ce machin

 

juste pour que ce soit unique et que tu fasse des top :W

 

vraiment bravo ks-25.gif.b18c4538de902b92e9d00ccb57b750a0.gif

 

 

 

 

Etant donné qu'on est dans la partie tuning et étant donné qu'il a marqué qu'elle sera destiné qu'aux meeting et expos je pense que oui :o donc vu que t'as pas l'air d'aimé les show car change de section :)

 

Sinon j'aime bien ton projet le fait d'avoir tout moulé la rend vraiment unique ca va vraiment claqué une fois finis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks-827fY

 

 

[/b]

 

Etant donné qu'on est dans la partie tuning et étant donné qu'il a marqué qu'elle sera destiné qu'aux meeting et expos je pense que oui :o donc vu que t'as pas l'air d'aimé les show car change de section :)

 

Sinon j'aime bien ton projet le fait d'avoir tout moulé la rend vraiment unique ca va vraiment claqué une fois finis :)

 

:chut:

 

on l'a bien vu roulé sur autoroute sa ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...