Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205 GTI]de retour... pour restauration d'une 205 gti 1.6L ph1


Invité §jor781xe

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jor781xe

Merci a toi ! Ca fait plaisir. Voila pour la carrosserie encore 2-3 truc a faire et c'est bon ! Pour le pc avant si quelqu'un a un pc de gti je l'echange volobtier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Et les photo on en a pas le droit sa avance pas trop je trouve ma poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Il y a des photos la page d'avant je les ai mise tout a l'heure faut suivre un peu ced' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Pas mal les photo j'aime beaucoup mais vivement que tu trouve un autre pc avant serieu car il es pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky878Rd

coucou toi me revoila aprés quelque probleme familiau mon ami alors jvoi que sa avance je tes envoyer un message mais tu repond pas donc jatend de tes nouvelles mon grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Probleme de telephone desolé jeremy! Sinon ba je vais bien merci et toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb362fB

hey jordy...

cool que ça reprenne forme. J'ai pas suivi, elle roule??? (rapport au freins)

moi j'ai avancé mes PC... Tu es toujours OK pour un petit coup de fibre? (juste pour lisser les rainures de mon PC avant et celle de l'arrière...) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

pour un bon nettoyage du moteur faut deja commencer pas un acide sur les piece alu pour decaper et nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Acide chlorydrique ?? ou autres ?? Nebulaire euh j'ai pas le temps je travail et le peu de temps que j'ai je le consacre a quelqu'un deja desolé ! et la fibre tient pas sur ton pc je te l'ai dit 20 fois deja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neb362fB

Acide chlorydrique ?? ou autres ?? Nebulaire euh j'ai pas le temps je travail et le peu de temps que j'ai je le consacre a quelqu'un deja desolé ! et la fibre tient pas sur ton pc je te l'ai dit 20 fois deja!

 

comme tu avais qu'on pourrais essayer... arf pas cool, faut que je trouve un autre moyen... des idées? ? ? ?

 

beau boulot qd même

tu reviens qd nous voir? ? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev117iN

Si t'as besoin d'aide je veux bien passer ;) Suis de limours (91)

 

Et en plus la meme titine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Nebulaire je suis revenu souvent voir jeremy et cedric et i ls viennent souvent aussi!

Kevinoux c'est tres gentil mais je vois pas en quoi tu peux m'aider a si peut etre pour monter mes nouveau sieges quand je les aurais se serai cool !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky878Rd

sa va mon jordy alors quoi de neuf jvoi que sa avence bien alors tu la remer sur route ken la titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Faut que je l'emmene au garage pour le probleme de frein apres faut faire le ct apres faut que je face la carte grise les plaques et c'es bon!

Vivement que j'ai mes sieges.Sinon sa va toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Slt ma poule dit moi le bleu qui a dans les encadrement de porte c'est ce bleu que tu va faire? sinon vivement que soit en regle en esperant qu'il ne t'arrive rien sur la route en tous cas j'ai ate de la voir fini. Oh faite tu va mettre quoi comme siege?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Oui ce sera le même bleu ! Vivement qu'elle roule ! Pour les sieges se sera des sieges et banquettes de 306 turbo D (sieges semi bacquet noir et bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Serieu elle va etre magnifique de plus j'adore le bleu que tu as choisi ma poule ta de jolie gout c'est super et l'interieur de cette couleur va etre magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Elle est toute jolie je te jure elle est terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Merci beaucoup a vous ced et mig sa me touche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere457cy
Elle est toute jolie je te jure elle est terrible

 

 

+1 :love::love:akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Merci beaucoup a vous ced et mig sa me touche !

 

 

De rien on ne dit que la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

nickel le bleu vivement de la voir toute peint ca va etre magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

je commance a faire des provition de mastic colle a poar brise resine et fibre des petite tof sur mon topic ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev117iN

Ok pour les sieges, faudrait tu me montes ce que t'as sous le carbu, je vais monter un 34Z1 et jme demande si la pipe est différente de peu ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Nicolas :Oui elle est tres moche t'as vu . . . :ptdr:

Maxlps: Ta bien raison on va en avoir besoin :lol:

tony8369: Oui vivement qu'elle soit peinte avec ce bleu elle va super bien rendre!

Kevinoux: Alors la mon pote j'en sais vraiment que dalle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...