Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205 GTI]de retour... pour restauration d'une 205 gti 1.6L ph1


Invité §jor781xe

Messages recommandés

Invité §sam051Eh

Oui je sais et je susi tout a fait d'accord avec toi ( apprenti carrossier powaaaa) mais je voulais pas en foutre partout de toute acon je vais tout reponcer au 400 puis 600 a l'erau promis a la peinture on verra rien .

 

Merci extense21 toi aussi tu fait du tres bon boulot!

 

 

Tu te dit apprenti carrossier et ben fait ça dans un garage et tu verras ce que l' on te dit !

Tu aurai cacher aller 10 cm plus loin tout le tour avec un scotch retourné ! Et avec ton pétard commence pas a peindre a raz le scotch ! Mais bon si tu préfère une bonne grosse arrête que un peu de brouillard tout le tour c' est comme tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton866LP

il est apprenti donc apprend il vient de rentrer dans ce lycé laisse lui le temp d'apprendre les petite astuces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe
Tu te dit apprenti carrossier et ben fait ça dans un garage et tu verras ce que l' on te dit !

Tu aurai cacher aller 10 cm plus loin tout le tour avec un scotch retourné ! Et avec ton pétard commence pas a peindre a raz le scotch ! Mais bon si tu préfère une bonne grosse arrête que un peu de brouillard tout le tour c' est comme tu veux !

 

 

 

Vachement constructives tes remarques...pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod878Cv

il est apprenti donc apprend il vient de rentrer dans ce lycé laisse lui le temp d'apprendre les petite astuces !

 

 

 

+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit728zx

salut jordi tu te souviens de moi je vois que ta 309 avance voila moi j'aimerai avoir ton avis sur mon pc avant si tu peut passer sur mon topic pour me dir se que tu en pense sa serai sympa allais ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Salut tout le monde. Voila les news la voiture est poncé compltement la teinte est dans son pot j'attend juste une cabine c'est tout la teinte c'est du fait maison c'est du bleu metalisé avec un petit nacre mais leger ! Seul hic hier j'ai retrouver ma voiture avec le parchoc arrieze craquer mais c'est pas grave je vais vite refaire ca! Voila et pour les photos je vous balance ca ce week end ! Faites vivre ce topic svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der737qE
Salut tout le monde. Voila les news la voiture est poncé compltement la teinte est dans son pot j'attend juste une cabine c'est tout la teinte c'est du fait maison c'est du bleu metalisé avec un petit nacre mais leger ! Seul hic hier j'ai retrouver ma voiture avec le parchoc arrieze craquer mais c'est pas grave je vais vite refaire ca! Voila et pour les photos je vous balance ca ce week end ! Faites vivre ce topic svp!

 

 

 

Ah en voila des bonne nouvelles bon courage pour refaire ton pc arriere et vivement qu'elle soit peinte bonne continuation jordy et peint la niquel hin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Pour la peinture je me tate a la faire moi même car en faite je me demerde plus que bien sans me venter quand je vois comment je peint au taff je me dis que la voiture c'ets pas bien dur !Merci mec sa fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der737qE
Pour la peinture je me tate a la faire moi même car en faite je me demerde plus que bien sans me venter quand je vois comment je peint au taff je me dis que la voiture c'ets pas bien dur !Merci mec sa fait plaisir !

 

 

 

T'inquiete pour ta peinture tu peut te lancer , moi aussi au debut je n'osai pas le faire moi meme , je ne me sentai pas capable , mais une fois que tu as le geste pour appliquer la peinture et que tu as toutes les technique en main sa va tout seule tu vera , le plus important c'est de prendre sont temp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere457cy

Ah enfin des news ici, pressé de voir la nouvelle peinture sur ta titine ;)

 

Vivement les photos, et bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ok vivement la peinture dit donc jordy tu veux pas peindre ma titine lol...aller a bientot et je pense a toi malgrer que l'on te voi rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Magnifique toute ces photo ma poule franchement super et ton bleu va etre trop joli j'ai ate de voir sa puis de te reparler c'est long sans te voir sur msn aller a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Toujours aussi jolie la petite 309... Tu l'as bichonne bien j'espere ^^, Tu espere la peindre quand ? Envoie moi plein de photo si tu peux par msn un de ces 4, pour que je montre a mon pere et mon frère ;) Merci

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

ba alors sa bouge au ralentit mai sa bouge ces quand que tu passe quand elle est fini.

 

la porte est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Salut! pour la peinture si j'ai une cabine je la peint pen,dant les vac de noel !sinon je vais avoir un poste avec ecran integré et je pense m'acheter bientot un caisson et un ampli! Voila voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq
Salut! pour la peinture si j'ai une cabine je la peint pen,dant les vac de noel !sinon je vais avoir un poste avec ecran integré et je pense m'acheter bientot un caisson et un ampli! Voila voila!

 

ta toujours pas trouver de par choc avant d'origine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der737qE

Salut jordy sa va ? alors cette peinture ? tu ne t'es toujours pas lancer , bonne continuation , et donne des news si tu peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

normalement j'ai une cabine pour ces vacances donc peintures ! vous aurez des photos sinon demain je vends mes 17 pouces sans les pneus et j'achete du 15 et si possible noir avec bord poli et apres je verrais pour decranter un peu + l'arriere ! Voila a+ tout le monde !

et ui mig pour le poste a mon avis sa va etre que du bonheur .

Sinon je cherche toujours un pc gti pour l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Bon ben j'espere pour toi que tu aura cabine et surtout que tu n'oubliera pas ton apn pour nous mettre plein de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Restre plus qu'a reponcer la caisse au 400 puis 600 et c'est bon ! aujourdh'ui j'ai fait les dernier et je les ai poncé puis appreter et j'ai refait mon pc arriere qu'on m'avait cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom367eQ
jai vu vue plusieur fois ta voiture dans egreville et j'avourai que les sortie a l'arrière sa fait pas terrible, a la limite les intégrer au pc sa ferait mieu quoi ( meme si c'est plus délicat a réaliser)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

D'abord je souhaite a tous de bonnes fetes!

 

Voila lers news : j'ai recu mon poste avec ecran : il est terrible et la qualité est surprenantes !

 

20070618175011.jpg.2361afb0ad088f373a1febe797697f9c.jpg

 

et demain je commande ca :

 

focal_BombA_20A1.jpg.ab4a8af319753707e870222764f3618f.jpg

 

Et malheureusement je ne pourrais pas peindre la voiture pendant les vacances car finalement on ne me passe pas de cabine ....... pffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19314xy

Salut

Je te laisse juste un petit message pour t'informer que quand je bossai chez Feu Vert j'ai installé ce caisson focal et une semaine après l'ampli était grillé je l'ai changé et deux jours après cette fois, ampli grillé!!

J'ai donc installé le même mais avec un ampli externe et la nickel, ca fonctionne très bien (c'est un pote à moi donc ...)

Voila pour ma petite expérience il ne reste plus qu'a faire ton choix

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Pas ma poule pour toute ces nouveauter j'aime beaucoup par contre pour ce que r19 ta raconter sur le caison focal moi je serais toi je ferais gaff par rapport a l'ampli integrer si sa fait que griller c'est nul donc fait attention avant d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

L'ampli est concu pour le sub je vois pas pourquoi il y aurais de problemes c'est sure que si tu as mis les ains au max et en + sans roder le sub l'ampli a pas apprecier et si vraiment sa marche pas je le ramenerais acr c'est sous arantie ! Merci bien mec ! sinon la qualité est comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

la caliter inpressionante moi j' en ai un a vendre celui qui etait dans la bm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Salut toi ! desolé de pas venir encore j'espere bientot et enfin t'aider sur le 205. sinon mec tu peux faire une video de ton caisson pour voir stp ?? et c'est aussi un 20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

pour ton caisson tres bon choix et ton poste aussi, et tu comptes faire quand la peinture? bonne continuation tres sympa ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R19314xy

Salut

Le caisson marche super bien surtout quand on voit le peu de place qu'il prend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...