Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205 GTI]de retour... pour restauration d'une 205 gti 1.6L ph1


Invité §jor781xe

Messages recommandés

Invité §mou883ky
C'est compliquer a changer un cylindre de frein ? sa coute combin cette piece ? merci mouss pour cette aide!

 

 

Je ne sais pas du tout j'en ai jamais fait moi meme, juste regardé, et c'est tout con , il suffit de bien regarder les fixations et la moindre pieces que tu enleve pour bien tout remonté , et pour le prix je ne sait pas du tout dsl , bonne continuation mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §edd764re

Non, très simple à changer un cylindre de roue, mais il faut que tu démonte tes tambours pour voir si tes garnitures ne sont pas usés sinon et seulement si c'est bien ça bien sur change le kit complet, c'est pas beaucoup plus cher, un cylindre de roue à l'unité coute une trentaine d'euros à peu pres :D

pour moi il y a des chance que ce soit ton maitre cylindre si quand tu pompe ça freine mieux et que ta pédale durcit !

Moi je dis controle déjà tes tambours ensuite tu verra pour le maitre cylindre car quoi qu'il arrive il y a une fuite ou alors c'est qu'il y a de l'eau dans ton circuit de liquide de frein et ça à niqué ton maitre cylindre, j'ai déjà eu le tour, à savoir qu'un liquide de frein se change normalement tout les 2 ans ou 20 000Km pour éviter d'avoir de l'humidité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

c' est assez simple a changer et comme le dis eddy309 verifie bien ton systeme de freinage pour etre sur que ce soit le cylindre de roue (en gros pour cette piece c' est facile de voir si elle est foutue en gros tu demonte ton tambour et tu regarde au niveau des 2 parties au extremitées du cylindre et si tu voit du liquide c' est que ca vient de la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

D'accord et donc vaudrait mieux que ce soit un cylindre de frein plutot que le servo frein non ? et si c'est le cylindre faut en changer qu'un ( le defaillant ) ou bien bien touS ?MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Salut jordy, depuis le temps que je ne suis pas venu, que de changement, je voit que tu a une 309 maintenant, en tout cas, c'est une bonne base, la carrosserie est deja bien! je te fait confiance pour nous la finalise, bon courage pour la suite.

Au fait moi aussi, j'ai changer de caisse, fini la super5, maintenant c'est une 405 TD, passe sur mon topic pour la voir,A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Mercia toi oui carrosserie nickel c'est cool vous allez bientot avoir des photos j'ai un peu avancer sur la carrosserie ! sinon oui j'ai vu ton 405 il est tres propres bonne continuation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP
Mercia toi oui carrosserie nickel c'est cool vous allez bientot avoir des photos j'ai un peu avancer sur la carrosserie ! sinon oui j'ai vu ton 405 il est tres propres bonne continuation !

 

Cool bientot des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

SPA52500.JPG.519315dc39f84f35b60b258e7e8d29a8.JPG

SPA52501.JPG.8bebc9e4e31ef1e43816087fbcfe7b8b.JPG

SPA52502.JPG.0f00287028b4992d2d809999cf9b3b54.JPG

SPA52503.JPG.cefb64ef361d499bf108966c5915881e.JPG

SPA52504.JPG.64f7b972d6acfd5f2d4ba4119067db41.JPG

SPA52505.JPG.86af85f3502bdbc5a7737b5756240d84.JPG

SPA52506.JPG.9a757f5f88c534c250782421757c369f.JPG

Voiula ils me reste 2-3 sinto a poser et c'est nickel j'ai pas plus de pjhotos mais tout les sintos posés sont en appret !A un endroit j'ai un point de fibre a mettre et pour la carrosserie se sera bon ! Sinon je recherche un pc avant de 309 gti en echange du miens et des jantes gti (+argent) contre mes 17"! Voila et j'ai un pot remius casi neuf pour 309 un capot avec prise d'air style mitsubitchi evo 6! Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Pas si petit que ca ! C'est parceque il n'y a pas pleins de photos de tout !Mais c'est du taff en tout cas! sa existe un kit d'admi direct pour ma 309? c'est mieux qu'un filtre seul ?? et sinon moi j'ai un reniflard pipercross tout chrome trop beau je peux le monter ????? si oui ou svp c'est urgent :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

nickel par contre un petit conseil quand tu apprete essaye d'eviter les arrete vive comme ca sinon ca ce voit a la peinture.

sinon bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Oui je sais et je susi tout a fait d'accord avec toi ( apprenti carrossier powaaaa) mais je voulais pas en foutre partout de toute acon je vais tout reponcer au 400 puis 600 a l'erau promis a la peinture on verra rien .

 

Merci extense21 toi aussi tu fait du tres bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

ba ci tu promet c'est bon :lol t'es en ecole de carrosserie toi aussi ?

depuis combien de temp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Ba ne faite la carrosserie j'ai appris sur le tas grace a FA mais a partir de la rentrée je vais chez "les compagnons du devoir" pour faire un apprentissage carrosserie c'est a coté de cholet! Voila!

Merci pe309 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

ah ok je connais les compagnons je devais y aller normalement c'est une bonne ecole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Oui j'en ai entendu que du bien :p .

Sinon personne pour me dire si oui je peut mettre le reniflard sur mon moulin et si oui ou dois je le mettre ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe
:up: Pour mon histoire de reniflard et de kit d'admission direct. ! S'il vous plait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Je viens de regarder les photos de la 309 , je la trouve bien comme elle est juste une peinture , moi je laisserai le pc avant et les 17 perso .

 

Par contre a prévoir des phares avant car il ont l'air d'avoir bien jauni .

 

Des eyes angels serait top et par la méme ocaz ceux de dérriére .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

prend des photos du matos que tu as pour le renifox et le kit dadmi mai sa devrai de poser sasn probleme si mai souvenir son bon en plus y a de la place a chier partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Je fais des photos du reniflard ce soir mais le kad je l'ai pas j'hezite a en acheter un ou juste un gros filtre tout beau ! J'ai un pote qui en a monter un race land il est trop beau il fait un bruit de malade avec le pot d'origine c'est ce que je veux en + de la ligne inox! Voila.Je vais vous montrez ce que je veux comme filtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Voila donc moi ce que je cxharche c'ets un gros filtre comme le 1er mais avec la couleur rouge du 2eme ( la place de gris dans le 1er filtre).

0801AB033801.jpg.c948686169cdac98540455ae29f1ad1c.jpg

633e_1.jpg.8232dc0f49ff0b0e502983cf861b0da4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ET3138aD

Le reniflard ne fera pas grand chose ni même un kit d'admission (d'ailleur je coirs pas que cela existe) car il s'agit d'un gros filtre à air en transversal sur la culasse. Ce qu'il faut faire c'est mettre une grosse arrivée d'air dans le filtre et bien nettoyé le filtre. Regarde mon topic.

Ciao et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic340Fp

Se capeau là fait plus jolie que l'autre, tu as raison ;) , je vois que tu avances bien ca fais plaisir, par contre je suis pas sûre que le Pc avant de Gti fasse top ... Esseille avant d'acheté si tu as la possibilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Pour le pc gti je verais si je peux essayer avant ou non !!Alors tu as vu j'en prend soin :p:p :lol:

Sinon pour ET39 le reniflard c'est pas pour la puissance que je le met c'est pour le bruit et l'esthetique car je compte faire un bon truc au niveau moteur .

Merci mailys pour les jantes mais je souhaiterais les echanger contre les miennes plutot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Oh put*** deg pour ta 205 :/

Pour ta 309, ça serais la mienne je remplace le becquet par un de GTI16 et j'essayerais de trouver un rajout pour le pare choc arriére car j'ai l'impression qu'il y a une grosse différence entre les bas de caisse et le pare choc arriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

C'esun pc gti moulé a la caisse le pc de derriere j'y touche pas il me plait c'est le pc avant que j'aimeras changer par un gti .

Merci pour ma 205 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...