Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[clio 1 baccara : après tentative de vol !!! :s le retour !!!


Invité §cho240jE

Messages recommandés

Invité §cho240jE

c´est cool ça content pour toi ma poule :D

merci mon lapin :p

 

donc voila les photo

 

mon fameux pulser d'aire hyper rare a trouver maintenant car maladie il grille tous

 

 

 

 

 

bloc de clim qui ma donner cado avec :p avec le bout de faiseau pour mon pulser

 

 

 

comodo phare car je pouvais plus passer en plein phare ^^ plus jeux de serrure complète car javais un barillet de forcer plus le ressort du nemane casser donc jai prix la totale avec 2 cler ^^( 2 coffre porte nemane trappe a essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cho240jE

et merd jai valider javais pas fini :p je met la suite

donc souflet un peu abimer sur le mien plus commande de chauffage si tout fois cet pas le pulser mort

 

 

 

tableau de bord complet quasiment avec la casquette tres bonne etat la mienne avait des troue meme avec les faisceau poste ex sa tombe bien je les avais plus les connectique du poste ^^ jai du tout prendre car il ma fait un prix car il me manquai la pièces en boit au tour du baccara ca aller avec la commande de chauffage aussi

 

 

 

 

 

et encor mieux pommeaux tres bonne etat care le mien la moitier du bois eter parti + cache fermeture de poste des baccara phase 2 !! superebe !!

 

 

 

puis violant de baccara phase 2 car le mieux et pas mal usser etpas beau ^^

 

 

a vos comme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

joli, tout sa

ben tu as du taf maintenant lol

merci oui faudra que j attaque ca ^^

 

content pour tout ça tu as fais pas mal d´achats et du coup je n´est pas à les prendre pour toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

au boulot maintenant!!!! :D

merci ma poul ^^ jai fait un peut de frais mais sa valait le coup ^^

 

oui cher je bosser ^^ jap.gif.6f956d3dfade32ea22578edd93d9056e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Eh ben!!!Tu te mets bien là!!!

Super achat et quelle occas' à côté de chez toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Eh ben!!!Tu te mets bien là!!!

Super achat et quelle occas' à côté de chez toi!

 

 

Pas mal tout sa :)

merci les copain oui cet pas mal touts ca je suis assez content de mes achats ^^ début du montage aujourd'hui ou demain si j'ai le temps

je vais commencer par changer la commande de chauffage comme ca si c'est pas ca cet le pulser je serais fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

xd donc jai eter changer ma commande de chauffage et donc ce ne viens pas de la commande donc cet bien le pulser d'aire jai tenter de mettre mon cache couvre poste jai la baguette du dessus qui change donc a mon avis je suis parti pour changer le tlb ou fair une coup propre de la baguette photo tout taleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

je me motive a metre 2 3 photos cet deja bien xd :p

 

deja jai decoller le panneau en cuir du panneau de port parce que il ete re coller complet quasiment il ha du être récoler par un trisomique a la glu xd

 

 

 

 

maitenent en image l'histoire de la baguette qui et sur la phase 2

 

 

voila pour quoi mon cache va pas le haut et lisse puis la baguette vien par dessu

 

 

et sur celui d'origine il y a le rebort incorporer sur le cache mais donc plus cour

 

t

 

jai demonter le volant et le cache pour changer mon comodo

 

pas fait grand chose et demain sa sera la même car je suis inviter :p

 

 

donc option un couper la baguette en esperent que ca ne face pas degeu ou changement du tableau de bord ;s

 

vous en pence quoi si je passe la baccara en baccara phase 2 ? (parchoque capot feux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

je suis pour le fait que tu passe en phase 2 mais je comprend pas ci il ton fourni le tdb tu n'as pas besoin de découpé en risquant une connerie mais juste à monté le tdb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

le truck cet que sa me fait chier de changer le tlb juste pour une baguette xd vu que il y a que sa qui change sur le tlb de phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

perso je ne suis pas fan des ph 2

merci pour ton avis

 

pour mon cache jai peut etre trouver ou autre solution je vais récupéré que la port et les arret de la porte pour le remettre sur l'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

donc voici le problème du cache résolut ^^

 

voici des photos

demontage de la porte des deux caches puis colage les téton d arrêt de port

 

 

puis remontage de la bonne porte

 

 

 

remontage sur la voiture plus tard ^^ je laisse sécher puis j'enlever les 1 millimétré de colle que j'ai mis coter a droite

 

suite au prochaine épisode

 

normalement demain je vais me chercher un petit mig si je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

bien ces news

merci ^^

 

encor du new des achats xd

 

un carton ????

 

 

 

mais pas un carton vide :p et op un pty semi auto mig :) (il et pas donner mais il et pas mal ) dont une partie peiller par ma copine cadeau de noel en avance ;p

 

de huile pour mon compresseur je vais pouvoir enfin le mètre en route :p

 

 

disqueuse + lampe a led qui marche a batterie

 

souflet et quelque bricole !!

 

 

photos des deux 3 bricole que jai fait sur la clio si nan demain !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

pas fan non plus des phase 2 et moi j'aurai laisser les élément couleur marron car sa fait mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

pas fan non plus des phase 2 et moi j'aurai laisser les élément couleur marron car sa fait mieux ;)

je pence que faire la teuf ta pas reussi ;p les element bois vont rester justement je les rajoute et adapte et change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

je pence que faire la teuf ta pas reussi ;p les element bois vont rester justement je les rajoute et adapte et change ^^

 

 

A merde lol

 

Ouais j'ai encore les vapeur de l'alcool qui remonte lol.gif.fb87c2bc33f4d491b15dafa74694ccb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

>< konasse va bon manent faut que je range ce que jai acheter :p

 

 

lol.gif.ed3f295d72190ce8c0fb55963adb656a.gif

 

Bah range toi les dans le cul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

c'est cool ma poul mais tu as fait vite pour ton mig

oue jai eter le cherche carrement sa aller plus vite :p pas bcp de monde qui passe sur mon topic en se moment pourtant ya du new :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

heureusement que tu et la si nan il y aurais personne xd ya juste 2 3 habituer qui passe ;p

pk faire l'adresse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...