Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[clio 1 baccara : après tentative de vol !!! :s le retour !!!


Invité §cho240jE

Messages recommandés

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cho240jE

bun oui parce-que je il faut que je fasse ma polo de tout urgence la la 306 de mon frere a un petit souci donc du coup je la récupére jai toujours kiffer ca 306td et jai récupère une autre 306 td demain que je vais chercher donc je me ferez une belle 306

 

donc la je vais attaquer la polo demain avec mes deux polo en faire une belle pour lui!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

du taf en prévision la

oui bcp de taf du coup jai avec 2 polo 6n en faire une nikel et avec 2 306 td en fair une bien plus des piece en rab pour les 2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

oue apres ca lui fait une voiture de dépannage a mon avis la distrie casera avant quil sans rande compte (vu que je sais pas de quand elle date :s) car la voiture a deja du klm :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

niveau meca y doit pas avoir grand chose il avais fait pas mal de truck ya 2 ans ya juste la distrie que je c pas ya bcp de carrosserie par contre :p

 

sur celle de mon frere

 

sur celle que je devais acheter je les pas pris aile arrière pourrit longeron attaquer 6 h de route pour rien alors que je lui et dit de bien regarder etc .... donc la premier chose que jai regarder cet laile arriere la maladie des 306 sans par bout jai regarder la caisse a l arriere jai fait je la prend pas elle et pourrit go la casse ta voiture :p et je me suis barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

plus moi qui été deg de m avoir taper 400 kil pour rien :p

 

avis au mecano sur la 306 de mon frère que je vais récupérer ya un souci donc en bref plus de batterie car il a pas rouler 1 mois avec, la batterie avec quelque année

 

on change la batterie redemare bien sauf que rebelote il roule pas 1 mois plus de batterie ji vais avec mes pince on la redemare bien

 

on la fait tourner un ty peut on va faire un tour 15 minute avec pas de souci

 

on la gare je coup le contacte on a entendu un petit bruit je met le contacte pas de contacte sa pourrais être quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

on a mis une neuve

 

 

tu crois que des pince pas adapter aurais plus Niké la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

ouer cet bizarre oker faudra que je voit ca cet pas trop mon truck mais je regarderez ca au pire je t attend si je trouve pas le souci :p

(jai des bière au froid )

xd

jai éditer au dessus a propos des pince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Les pinces ça peu rien faire...

 

Quand tu essaies de démarrer tu entends un clac ou rien du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

Les pinces ça peu rien faire...

 

Quand tu essaies de démarrer tu entends un clac ou rien du tout?

plus rien pas de contacte comme si batrie inexistante

 

ou alors le neiman qui à un problème :)

neiman a ete changer par un occase suite a une tentative de vole il y a 3 mois

 

Oui mais la elle a démarré avec une batterie neuve et au bout d'un petit tour elle a plus voulu redémarré.

Sa doit etre un cour circuit ou autre.

Choupiii si demain on meurt pas :D je passe sans soucis te regardé sa :)

 

oui elle a demarer avec la batterie neuv je suis revenu 1 mois plus tard car il a pas rouler la batterie été vider jai mis les pince jai demarer on a fait un tour 15 minute j'ai couper apres plus rien sa a fait une petit music quand jai couper a la fin

A voir devant la voiture car la c'est un peu vague :)

oui cet mieux quand tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

PAS ALLUMER casiment sur nan celer un bruit zarbi ca ma fait un tzzzzzzzzzzzzzzzzz de moins en mois fort 5 seconde pas une music :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

un peut de new les jantes de la 205 sont vendu le gas va fair du drift avec :p

 

la clio et parti jai rentre la 306 pour la ramener jai remit une batrie que javais elle et pas mal redemarer je suis rentrer cher moi jai couper et jai rallumer sa a marcher a voir si demain sa marche encore si la batterie a pas été vider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

jai attaquer le démontage de la 306 donc comme je men douter et la la meme maladie que tt les 306 sens par bout

pourrit dans l aile jai du taf démontage des deux aile arrière ce qui et tres compliquer sur les 306 en générale surtout les 3 porte ;s du taf en perspective sur la 306 beaucoup ^^

 

si ca intéresse des gens peut etre que je ferais un new topique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peut de new les jantes de la 205 sont vendu le gas va fair du drift avec :p

 

la clio et parti jai rentre la 306 pour la ramener jai remit une batrie que javais elle et pas mal redemarer je suis rentrer cher moi jai couper et jai rallumer sa a marcher a voir si demain sa marche encore si la batterie a pas été vider

 

 

Ah mon avis c'est les 2 batteries qui ont claquée.

Ta éssayé de mettre la neuve en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

celle que jai remit et pas claquer la voiture a encor demarer taleur avec je me pose des question et je me dit que cet peut etre la batterie neuve quond lui avais acheter qui doit avoir un problème donc du coup cet cool je vais pouvoir attaquer ca serieusement la 306 td ^^ jai du taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

jai deja commancer a mettre a poile derrière des deux coter um je c pas si je ferer un topic tout suit pour la 306 je c pas si je vais en fair un carement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

jai deja commancer a mettre a poile derrière des deux coter um je c pas si je ferer un topic tout suit pour la 306 je c pas si je vais en fair un carement :p

 

Tu sais pas ce que tu veux faire quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho240jE

bun fa voila quoi ya une drôle de mentalité pour certain donc je c pas si je vais menbeter a fair un topic pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...