Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Mégane Coupé 1l6 16v Officiel ] En vente cette été....


Invité §kev132eC

Messages recommandés

Invité §kev132eC

Non, 2RCA sur un 4 canaux bah.gif.f98e8bdbba8854d49dbc774d809cf5cd.gif ! Tu en branche un sur le front et un sur le rear du poste, et tu branches sur l'ampli, les Y ça te créer des pertes de signal !

 

M'enfin, fait comme tu veux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Heureusement que je fait comme je veux lol.gif.662a3a12e13d06b1e2c236540f130be8.gif

 

Bidon ! prends en charge que les iPhone 3G/3GS, possède une seul sortie RCA etc.. Pour le prix, t'as mieux bah.gif.f98e8bdbba8854d49dbc774d809cf5cd.gif

bah.gif.f3b94a1cb580ef3bef2500c2edee5aec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam437Kp

désolé du hs kevin mais j'ai besoin d'aide d'urgence!! donc je vous demande à tous, d'où peux provenir un claquement soudain dans le moteur ??? enfin des cliquetis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

désolé du hs kevin mais j'ai besoin d'aide d'urgence!! donc je vous demande à tous, d'où peux provenir un claquement soudain dans le moteur ??? enfin des cliquetis

 

Courroie de transmission , mais sa peut être autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

aie et c'est grave les coussinet??

parce que la ma sœur dois remonté a paris elle et chez moi donc 200km chaud et elle ma dit que le voyant d'huile c'était allumé dans un virage donc la je vais allé voir le niveau mais ça peux venir de ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

aie et c'est grave les coussinet??

parce que la ma sœur dois remonté a paris elle et chez moi donc 200km chaud et elle ma dit que le voyant d'huile c'était allumé dans un virage donc la je vais allé voir le niveau mais ça peux venir de ça aussi?

 

Apres je sais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

bon je viens d'aller acheter de l'huile je vais lui remettre à niveau on verras bien mais j'aime pas la laisser prendre la route comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

les coussinets? Bah en gros s'ils lâchent t'as les bielles qui vont taper dans le moteur ddr.gif.41f53c40abd7797010246541e453bcd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

les coussinets? Bah en gros s'ils lâchent t'as les bielles qui vont taper dans le moteur ddr.gif.1b0a3855f36e89d45d63b1309c8753d9.gif

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

à mon avis rien à voir avec les coussinets (ça se peut mais je doute), moi je dirais plutôt les soupapes, et un manque d'huile peut causer du cliquetis

si ça le fait encore voir pour régler tes soupapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

c'est bon les gars!!! :D plus de cliquetis je viens de lui remettre 3l d'huile!!! k10mel.gif.f61885a3aeefcbc4dde49c3872367686.gif

 

plus aucun bruit mais le pire c'est que ça fessait 300km quelle roulais avec ce bruit donc sans huile moi je dis bravo aux moteur allemand!!opelopel.gif.c1d137e5b11aa5591c12b7c7e460c3d8.gif

 

et merci à vous pour vos opinion: :D

 

et surtout merci à Kevin d'avoir accepté ce HS :D

désolé kev mais en ce moment ça bouge bien sur ton topic donc je me suis dis ci je veux avoir des réponse rapide c'est chez toi que je dois posté :D

 

merci encore ma poule jap.gif.86902be069bc4f27a0ff4c7492e280c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

c'est bon les gars!!! :D plus de cliquetis je viens de lui remettre 3l d'huile!!! k10mel.gif.6b98dfc5bff861a5add4035b0bc8db4d.gif

 

plus aucun bruit mais le pire c'est que ça fessait 300km quelle roulais avec ce bruit donc sans huile moi je dis bravo aux moteur allemand!!opelopel.gif.c09a32961710441ad9ab11723202ff69.gif

 

et merci à vous pour vos opinion: :D

 

et surtout merci à Kevin d'avoir accepté ce HS :D

désolé kev mais en ce moment ça bouge bien sur ton topic donc je me suis dis ci je veux avoir des réponse rapide c'est chez toi que je dois posté :D

 

merci encore ma poule jap.gif.8f2c8f4587b0a3a1e9e4c86c1bc3c6b2.gif

 

Y'a pas de souci poulet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Sympa tout ça :) vivement semaine prochaine :p

 

Oh oui les colis vont ce bousculé chez moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

C'est la que ta sonnette tombe en panne au moment ou le livreur vient pour tes phares cyp.gif.91935885a0a40f0ec88cf2b4a89c7fa0.gif

 

Retour a l'expéditeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

bah j'espère qu'il ne ferons pas comme chez moi:

 

il font demi tour devant chez moi et il laisse un avis de passage comme quoi pas de sonnette les enculé en plus on la vue faire demi tour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

C'est la que ta sonnette tombe en panne au moment ou le livreur vient pour tes phares cyp.gif.49e13fa541a390c810d8182b62886aa7.gif

 

Retour a l'expéditeur :D

 

ne lui porte pas la poisse le pauvre il en a assez eu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

ne lui porte pas la poisse le pauvre il en a assez eu :p

 

 

Grave lol

 

 

Si jamais je le voit faire demi tour devant chez moi , permis ou pas je le coince dans mon quartier pour pas qu'il ce barre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

tu as raison http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif il y en as serieux il sont trop con comme livreur quoi...

 

La plus par des livreur je l'est connait car vue tout les colis que j'ai reçus et que je reçois (quand j'avais mon dirt , toute les semaine y'avai au moins 7 colis lol) et maintenant avec la Mégane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

Lau je voudrai que tu me dise quel répartiteur fusible tu me conseille ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

c'est à dire? :D

 

 

 

Petit indice yaura du Plexiglas

 

Je vous mets des photos du même style apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je vois :o

 

ampli et condo sous une plaque de plexi illuminé en blanc ou bleu et Sub au milieu ? siffle.gif.5a1171af59de359f4a8d36725581930d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev132eC

je vois :o

 

ampli et condo sous une plaque de plexi illuminé en blanc ou bleu et Sub au milieu ? siffle.gif.b452751e5c6f436d700ab04a426d2ab8.gif

 

 

 

Non ^^ mais le sub je sais pas comment le mettre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...