Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat Ibiza 2004] IBIZA vendue, place à un future nouveau topic


Invité §POF564ks

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §POF564ks

Hum tu connais bien les modeles toi, c'est la jtdm de 2004 oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

je devais attaquer la ibiza aujourd'hui mais le temps n'est pas de la partie donc j'ai tout arrêté. En attendant voici les photos de la nouvelle alfa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Ah oui sympa........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On voit rien lol.gif.e61d64acffc267cedbec08747452a049.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

problème avec l'insertion des photos :( j'essai de régler le prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui c est sur, mais je sens qu elle ne pas rester telquel tres longtemp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks
:D je sais pas mais je pense pas, car ma copine roulera beaucoup avec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Bien tout ca!!

J'ai déjà testé une alpha 147, je me souviens plus en quelle motorisation mais ca marche bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

bonjour tout le monde, je vous donne un peu de nouvelle, comme promis j'ai commencé L intérieur en recouvrant de cuir noir et blanc, là je fais des test pour utiliser la meilleure résistance pour le collage du cuire sur plastique. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif sinon se week end j'ai ajusté le pc avant, pour le frontal aucun problème, parcontre sur les côtés je n ai rien pu faire car mes fixations ne correspondent pas du tout au nouveau par choc donc après mon voyage au Portugal je vai ajouter des pattes et peindre tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Je suis curieux de voir comment tu t'y prends pour mettre le cuir noir et blanc !

Des photos oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

Dès que j'ai du réseau je poste 2 ou 3 photos car je suis dans ma nouvelle maison et c'est le tr** du c** du monde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

je n'aime pas du tout le rendu du cuir blanc, il n'y a pas assez de forme même cuir tendu donc j'enlève tout et je vais réutiliser la bonne vieille méthode, la peinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

IMAG0222.jpg

IMAG0221.jpg

DSL je n'ai pas réussi à faire une photo cuir tendu car je n'ai que 2 mains :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Oui ben désolé mais là sur les tofs c'est pas jolie c'est pas tendu pas cool, tu as raison enlève tout lol moi j'avais fait sur mon ancienne ibiza que la partie avec le tissu en skai blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

Tiens deux photos de mon intérieur de mon ancienne ibiza,tu me dis si elle te gêne je les enlèveraisjap.gif.97eb5badd5a2c34519b4f26782da3043.gif

 

2176124721_1.jpg

2177775411_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

Oui je les ai pas tendu, c'est juste posé, en voyant se que ça donnait j'ai laissé tombé pour le sky blanc. Sinon joli intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Oui pas top le rendu. Pourtant dans celle de seat 85, çà rend nikel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

Oui sa rend bien parce que lui a gardé le plastique apparant et a posé le sky au centre à la place du tissus, et moi j'ai voulu tout couvrir mais il manque un peu de forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...