Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat Ibiza 2004] IBIZA vendue, place à un future nouveau topic


Invité §POF564ks

Messages recommandés

Invité §POF564ks

Normalement le pc avant je devais le poser se matin, je me lève gentiment, ouvre les volets qu est ce que je vois? De la neige...o_O week-end dernier 25' et la de la neige... Donc je n ai pas pu continuer mon programme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §POF564ks

Sinon le kit sera installé et peint avant cet été je l espère, le plus gros boulot c'est pour mon duplex arrière, si je le modifi pas je peux faire une croix sur mon pc arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

petit programme de se grand week end dernier, pose du pc avant et nettoyage du turbo. Pour le turbo il était clean, mais pour le pc avant, après un ajustement total de la face, et de la hauteur, je vais pour visser la vis de chaque coté du pc avant, et impossible de la metre avec mes fixation d'origine :( donc il faut que je fasse 2 petites pattes et tout sera bon :) sinon cette semaine je reçois quelque chose de très bien sol.gif.228ad9ba7a9b443dc5c5fac4bbca4e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB111QR

Est y a quellexque photo de tous se bon boulot et j'ai vu la seat de ton frere l' autre jour au feu il a eu son permis ou c est toi qui la fait rouler. Par contre sa fais longtemps que j'ai pas vu la tienne dans la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

Petit hs, voici se que j'ai vue chez le préparateur PORCHE à la frontière Suisse en rentrant du boulot :)

 

 

IMAG0440[1].jpg

IMAG0442[1].jpg

IMAG0441[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Cool pour le frangin, et sinon la posche, c'est vraiment pas mon gout...

 

Sinon vivement des photos de la bibiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

je refais gentiment mon intérieur qui avai craqué avec le soleil portugais, car c'est pas possible de bosser sur mon pc avec toute cette flotte grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

les photos viendront surement lundi quand tout sera bien avancé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

 

Comme quoi l'argent ne fait pas le bon goût :D

tout à fait dac avec toi, cet après midi il y avait la gt3 rs blanche, d'origine, dommage qu'il pleuvait cry.gif.088995a0bfdac26bdb3b09855aa4c5d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

ET OUI le voila enfin posé sol.gif.29696b28c5ff919fd539ba327408cc10.gifsol.gif.29696b28c5ff919fd539ba327408cc10.gifsol.gif.29696b28c5ff919fd539ba327408cc10.gifveedub.gif.71b3a82924f767f395ec994a58d45cd2.gif

 

IMAG0449[1].jpg

 

IMAG0450[1].jpg

 

 

1 semaine de test avant de poser la peinture et les grilles je pense http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Vos avis???

 

Quant au colis je ne l'ai toujours pas reçu donc en attendant je m'occupe avec mon intérieur, les photos cet après midi, il est l'heure d'allé me coucher dodo.gif.133cacf760c105a7031948532f829274.gif

sol.gif.993f55d23f00a951dc20b80c242bcb2e.gif

sol.gif.e3aa39531829aafd142ffd1ec5305ec8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

merci a vous, vivement la peinture, sa rendra encore mieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

Petit avant gout de se que j'ai fais se week end en plus du pc avant, j'ai pris toute les dimension de ma ligne, du nouveau par choc, et il faut que je gagne entre 11,5 et 13cm de chaque coté pour que mon duplex se glisse parfaitement dans les fentes du nouveau pc sol.gif.310f3a486918ba03cf2b57fd947791c2.gif

 

Sinon voici des photos de tout se que j'ai repeint en blanc satiné.jap.gif.d7578c173ae9d29e20216d1a9c8a4a2a.gif

 

IMAG0467[1].jpg

IMAG0466[1].jpg

dsl pour le scotch il faut bien que je puisse rouler avec non?? kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok224Xe

salut a toi

 

PC et intérieur au top comme d'habitude !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

j'ai des petits soucy pour poster mes photos cry.gif.e6ef2344b8ad515d442b36433f2a26a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB111QR

T as reussi a bricoler avec la neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

j'ai des petits soucy pour poster mes photos cry.gif.09a0179747bf6d2f88816c7bb4c3984e.gif

 

Suivant la migration du forum vers de nouveaux serveurs afin de pallier aux lenteurs ressenti ces derniers mois, un bug sur le chargement des photos est apparu :o

 

l'équipe de la maintenance y travail ;)

 

vous pourrez bientôt reposter des photos, quand ? je ne sais pas, faites le test de temps en temps oui.gif.3ef7bbbc7d0dc535311ef96d4359c6a5.gif

 

Bob http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

Suivant la migration du forum vers de nouveaux serveurs afin de pallier aux lenteurs ressenti ces derniers mois, un bug sur le chargement des photos est apparu :o

 

l'équipe de la maintenance y travail ;)

 

vous pourrez bientôt reposter des photos, quand ? je ne sais pas, faites le test de temps en temps oui.gif.8fa1d92bff3b20c1b8386072e1103a17.gif

 

Bob http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

bonjour tout le monde, je peux enfin poster mes photossol.gif.1d5b049e6756a60b36d83e7e68601921.gif

en 2 semaine il y a eu pas mal de boulot effectué, question moteur et goodies :)

Comme promis les voici avec quelques explications :D :

 

Tout d'abord, j'ai enfin craqué pour des cales a l'arrière

 

 

AVANT

IMAG0474[1].jpg

 

 

APRES

IMAG0475[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

changement de mon capteur de pression sur l'échangeur d'air (intercooler)

 

IMAG0484 copie.jpg

 

ce capteur ressemble à ça, et il gère la pression d'air qui arrive au turbo (si je ne me trompe pas):

IMAG0483[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

Ensuite, changement de la sonde du liquide de refroidissement, pas simple a trouver, il est coté droit du bloque moteur

 

IMAG0487 copie.jpg

IMAG0492.jpg

attention, en enlevant la sonde, il reste toujours un peu de liquide qui va s'échapper comme on voit sur les photos :)

 

sa ressemble à ça:

IMAG0494.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

Sinon changement de mes plaquette arrière, et pour l'avant les disques et plaquettes sont 2cm plus grandes que celle que j'ai donc soit je les renvois, ou soit je les revend...

 

 

BOOOOOOUUUUUUUMMMMMMMMM et oui, installation de mes focals sur mes entretoises faites maisons, le son n'a rien à voir avec ce que j'avait avantsol.gif.cfd3b85e3d90a48fdecae9961998e56a.gifsol.gif.cfd3b85e3d90a48fdecae9961998e56a.gifsol.gif.cfd3b85e3d90a48fdecae9961998e56a.gif

sinon pour l'onstallation des hp, j'ai pas trop d'idée mais j'y réfléchi, car les focal sont plus large, et plus long. et étant donné que je dois refaire mes panneau de porte en cuir, je pense découper le bas et fixer sur du medium avec hp visible.... à méditer :??::??:

IMAG0503[1].jpg

sol.gif.7beb1edd4024d243ec7d05299d95aad3.gif

sol.gif.6742ef2fc7047a132a7a101a91ea5fef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Tout dépend du style de l'intérieur, sobre ou au contraire extravagant, en fonction tu auras la réponse toute faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POF564ks

je veux rester dans du sobre fesable par moi même, comme mon intérieur, mais j'ai ma petite idée j'explique dès que j'ai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je pense que l'un ou l'autre, c'est faisable par toi même.

 

Soit tu veux du sobre (une petite escellerie en cuir, simple et sympas) et là tu caches tes HP pour avoir un truc discret.

 

Soit tu veux un truc extravagant avec des diodes, des bacquets, et là, les HP devraient être sorti. (l'un ou l'autre est pas forcément plus difficile)

 

Attention, je n'emet aucun jugement de valeur, mais faut que je caricature mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...