Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw vento] Preparation complete


Invité §fox860qD

Messages recommandés

Invité §alt812et

moi perso je trouve pas mal les tapis de sol ,la ba nde par soleil ça va aussi les pedale j'adhere pas trop niveau deja securiter si tuen a une qui se barre ça peut etre dangereux.

 

Les housses j'aime pas trop du fait de la couleur il n'y a rien de bleu sur ton auto et le motif c'est du vu et revu .(j'ai eu les même sur une suzuki baleno (en gris et noir)et l'effet dragon sur une jap a la limite mais , sur une allemande pas trop ça

 

voila juste un avis ni vois rien de personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §div325KG

Meme si ca fonctionne avec l'allume cigare tu peux toujours le mettre sous ta console. Y a toujours moyen de faire les choses proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement en faisant une dérivation de l'allume cigare avec les fils d'alimentation.

Plus sérieusement sa te plait a toi les housses de siège ?

J'espere que tu arrivera a reprendre le droit chemin et a faire quelque chose de bien car la franchement tu gaspille ton argent.

 

Petite anecdote : sur le forum de Bx ou je suis on a un membre qui a tenté de faire la meme chose, on a fait ce qu'on a pus mais il resté sur ses idées et a fait une horreur que je ne peut décrire.

J'espere tres franchement que tu prendra conscience de tout sa et que tu ouvrira les yeux sur ce que tu veux faire et le tuning d'aujourd'hui.

 

Au lieu de mettre des housse moche et bas de gamme par éxemple tu peux trouvé un bel intérieur cuir de carat pour la tienne non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abuser le prix super bas , perso j'aurais eu l'argent j'aurais ete preneur pfff.gif.7af124b14185c0076584601d8989c8f0.gif normalement tu les trouve 3 fois plus cher par chez moi . Et gris ne serais pas trop en raccord avec sa voiture mais les meme en noir ... sa le ferais grave :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

+1 avec vous tous,

le tuning oui mais bien propre alors .

bourrer d'accessoire ça la rendra pas plus belle ....

Comme dit plus heut un interrieur cuir d'occaz ça c'est magnifique ou de gti .

Maintenant ,chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa voiture mais je pense qu'un voiture propre et un peu modifier c'est magnifique

 

prend lestyle cleaned german (comme base tu trouve pas ça beaucoup plus beau???)

 

j'ai dit comme base apres tu y met ta touche perso si tu veut ,car je suis moi de la classe de ceux qui aime avoir du perso et non des copies conforme .

 

Ma 6n j'avais un peu aussi coimmencer mal ,la je commence a revenir sur le cleaned look et c'est 10x plus beau

 

d'ailleur aujourd hui j'ai virer le dernier stickers que il y avais dessus (sur la trappe a essence) et mes jante qui font un peu tuning vont changer de style ou meme si je sais les changer tout court .

 

 

(c'est mieu de prendre le temp pour les finances que d'aller trop vite ,je faisais comme toi avant )

ça c'est beau :

 

laptoppics183.jpgpolo 6n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588yG

+ 1 mec ouvre les yeux !!!! et suit les conseil de altoboy ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voilà :)

Pour le cuir j'ai trouvé sa au pif pour lui montré que c'est bien mieu que ses housses himondes et très bas de gamme.

Autre éxemple les feux laid-xus : je trouve les types m3 bien plus beau.

Tu vois le chemin qui te reste a faire pour avoir quelque chose de correcte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

De nos jours le tuning à évolué. Les gros kits carrosserie avec des jantes énorme c'est passé de mode aujourd'hui.

 

Maintenant le tuning s'oriente plus vers la sobriété, et c'est pas plus mal. On voit enfin des choses cohérente, qui ont du style.

Sans meme faire du german, on peut avoir quelque chose de beau et sobre. (ex: une 106 rabaissé sur des oz ultralegera, sobre et racing à la fois)

C'est vrai que la polo et les allemandes en général se portent tres bien au german, y a moyen de faire un tas de chose differente tout en restant de le meme style.

 

Si tu veux un truc qui sort du lot tout en étant aprécier, concentre toi sur le détail et la finition. D'un tu sera fier de ton boulot et de deux ton véhicule sera apprécier des passioné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

De nos jours le tuning à évolué. Les gros kits carrosserie avec des jantes énorme c'est passé de mode aujourd'hui.

 

Maintenant le tuning s'oriente plus vers la sobriété, et c'est pas plus mal. On voit enfin des choses cohérente, qui ont du style.

Sans meme faire du german, on peut avoir quelque chose de beau et sobre. (ex: une 106 rabaissé sur des oz ultralegera, sobre et racing à la fois)

C'est vrai que la polo et les allemandes en général se portent tres bien au german, y a moyen de faire un tas de chose differente tout en restant de le meme style.

 

Si tu veux un truc qui sort du lot tout en étant aprécier, concentre toi sur le détail et la finition. D'un tu sera fier de ton boulot et de deux ton véhicule sera apprécier des passioné.

 

Je ne l'aurais pas mieu dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours le tuning à évolué. Les gros kits carrosserie avec des jantes énorme c'est passé de mode aujourd'hui.

 

Maintenant le tuning s'oriente plus vers la sobriété, et c'est pas plus mal. On voit enfin des choses cohérente, qui ont du style.

Sans meme faire du german, on peut avoir quelque chose de beau et sobre. (ex: une 106 rabaissé sur des oz ultralegera, sobre et racing à la fois)

C'est vrai que la polo et les allemandes en général se portent tres bien au german, y a moyen de faire un tas de chose differente tout en restant de le meme style.

 

Si tu veux un truc qui sort du lot tout en étant aprécier, concentre toi sur le détail et la finition. D'un tu sera fier de ton boulot et de deux ton véhicule sera apprécier des passioné.

abygail.gif.88a916862d7b5bec6aa5a1a55859128d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Gi036Am

Mon dieu mais que fait-il ?!

 

Il avait une bonne base pourtant.. M'enfin les goûts et les couleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Même pas besoin de taper dans de la jantes à déport pour que ce soit beau :

 

 

DSCN2655.jpg

 

DSCN2715.jpg

 

Très sobre mais efficace !! lover.gif.98288f8c8e4d457b40222d8edb0f67ce.gif

 

Enfin c'est que des conseils, tu fais bien comme tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et
:o j'adore se model de bbs love.gif.8442fb5ff6dad3590398c0c491b31cbc.gif ou c'est des tsw ont vois pas bien lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

du 17" sur une 6n elle va ramer ....

 

sacre keupon, tu as deja trouver un photo pour pour le concours (kyo2000)

 

j'ai tester du 17 sur ma 6n et ça frotte partout (plastique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du 17" sur une 6n elle va ramer ....

 

sacre keupon, tu as deja trouver un photo pour pour le concours (kyo2000)

 

j'ai tester du 17 sur ma 6n et ça frotte partout (plastique)

 

 

Pas encore non!!! Pour les jantes 14/15/16 pas plus gros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

c parce que tu as mis cesam en 17 ou 18 !!!

que je disais ça.

 

sinon elle est chouette ton audi :-),j'irai voir aussi ta golf2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

mais je cherche un truc trés german pour me remttre dans le droit chemin donc si qqun en voit ou quoi faite moi des liens ce serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

les 1ere sans hesitation ou alors des brock ou enzo cup ou des bbs (pour moi bbs c'est la classe)

 

brock :

bock.jpg

enzo cup

 

enzo cup.jpg

 

Et BBS :)

 

bbs lman.jpg

bbs033je1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

A ta place je ferais un truc intéligent.

J'economiserais quelque mois pour lui monter des jantes magnifiques, que tu ne rerouvera pas à tous le coin de rue!

Exemple: bbs rs, porsche c2 ou meme boxster (peut etre un peu gros). la liste est longue.

 

Sinon pour à peine 50 euro de plus que tes premiere jantes (qui sont sympa) je t'ai trouver ceci: http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=2_s

Et en prime, t'as les pneus avec pour un cout total de 560 euro transport compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

mouai mais je préfére aller sur place ( en belgique ) ^^

et si non oui trés jolie les bbs :) j'économise justement la budget 400 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

aujourd hui moi j'ai vendu une paire de 13" borbet 100€ avec bons pneus

 

110981718-4-jantes-alu-borbet-13-pouces-4x100-avec-pneus.jpg

 

en balgique il y a auto exclusive pres de chez moi (sambreville) les jante en 1ere photos(les style bbs) neuve avec 4 pneus equilibrer en 15" 690€

 

il y en a dautre vers 500€ aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

merci pour le lien :) je kiffe mais chére ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

en occaz y a moyen de trouver dubeau.

Tu es de quel region???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

beloeil mais je me déplace dans toute la région pour l'affaire du siécle :) ^^ a budget de 400 euro un :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox860qD

oui chef ^^

ben suspension rabaissé , jantes , et peinture complete c tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...