Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 307] Prépa


Invité §San168uC

Messages recommandés

Invité §Rom302Dl

J'ai une 2.0l 16v xt premium de 2003 donc phase 1 :) Non pas le plasma mais si il est magnifique, je parle de l'autre plus sobre avec juste les couleurs bleu rouge il me semble, je voulais mettre un kit Led blanc pour l'intérieur mais il faut souder sur le compteur et j'ai n'ai pas le matos ni l'expérience pour le faire. Je cherche quelqu' un qui pourrais me le faire.

Par rapport au siège j'ai trouver les mêmes que tu as j'ai les ai vu il y a un moment et j'ai craqué dessus aussi, sans penser au avantages que tu as souligné comme la chaleur. Mais je n'ai trouver que les sièges avant, et je ne trouve pas la banquette identique. Je me demande aussi si l'intérieur des sw est compatible avec ma 5 portes phase 1 car j'ai un espèce d'accoudoirs derrière au milieu je ne sais pas comment expliquer alors que les sw tous les sièges se rabattent séparément il me semble.

Merci pour les infos pour le jonc je vais regarder ça de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

 

Sinon ce mois ci normalement je degage mes ressorts courts, la j'ai des -30 av/ar et je trouve l'avant trop haut par rapport a l'arriere. Du coup je vais passer en -50av -30ar et des amortos Bilstein :jap:

 

 

Top ça! [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom505mJ

J'ai juste une question sur le jonc d'echappement et l'embout. Tu as trouvé çà ou ? Impossible d'en trouver de mon coté et le tien ( embout ) semble parfait, c'est le plus sympa que jai vu sur les photos de plusieurs 307 jusqu’à présent.

Les sièges que je te parlé :

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=2_s

Mais pas de banquette arrière, pas vers chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Alors sur phase 1 tu ne peux pas mettre le meme volant que moi :/ pour les led du compteur, il te faut faire des soudures en effet tu es de quel coin ? T'inquietes tu finiras par trouver pour les sieges ;)

L'interieur des sw pas sur que ce soit compatible, renseignes toi pour t'en assurer mais j'ai un doute :/

Pour l'embout je l'ai trouve sur amazon : http://www.amazon.fr/Relaxdays [...] B00BSUCIDS

Le jonc, je l'ai trouve sur forum 307 quelqu'un en vendait, par contre je ne sais pas s'il en reste :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

2015-08-10 19-08-12.jpg

 

Plus qu'a monter tout ce beau monde et les ressorts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jbt680FZ

magnifique ! Petite question. le volant c'est lequel celui la ? (il me faut trouver le même il est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

J'ai trouve changement ressorts + changement amortisseurs + parallelisme pour 120€ ^^

 

Jbtiti c'est le volant de 308/3008/rcz (sport), tu as quoi comme voiture deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Je pense pas que ce volant aille sur 206 :/ il faudrait que tu te renseignes par rapport aux airbag mais je pense pas que ce soit compatible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh717hw

Si il peut se monter, j'ai vu un mec sur planète206 le faire :) en revanche oui pas d'airbag :/ ou faut aller reparametrer chez peugeot une connerie du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Ah d'accord mais alors il y'aura anomalie airbag :/ moi sur la 307 j'ai pu le brancher avec deux airbag sur trois mais en mettant un airbag en "absent" du coup aucun message d'anomalie et j'ai tout de meme l'airbag :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

C'est des ressorts courts -50 a l'avant et -30 a l'arriere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Oui il faudra seulement voir que la voiture soit bien droite avec ces valeurs, que ca fasse pas plus haut a l'avant ou a l'arriere :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

L’idéal c'est que l'avant soit légèrement plus bas que l'arrière.

 

 

Ah bon? Pourquoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

je me pose la même question

sur certaines voitures oui l'avant pique un peu du nez mais pas toutes, comme les 206 etc... mais souvent le chassis est bien "à plat" aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom505mJ

Alors sur phase 1 tu ne peux pas mettre le meme volant que moi :/ pour les led du compteur, il te faut faire des soudures en effet tu es de quel coin ? T'inquietes tu finiras par trouver pour les sieges ;)

L'interieur des sw pas sur que ce soit compatible, renseignes toi pour t'en assurer mais j'ai un doute :/

Pour l'embout je l'ai trouve sur amazon : http://www.amazon.fr/Relaxdays [...] B00BSUCIDS

Le jonc, je l'ai trouve sur forum 307 quelqu'un en vendait, par contre je ne sais pas s'il en reste :/

Dommage car il est super jolie, le seul bemol c'est le '' rcz '' mais jai deja vu des 307 phase 1 avec des volants peugeot ayant les 3 finitions alu ( ou les 2 aux branches ) sans le plat en bas par contre.

Je suis de Bordeaux, le sud certes, mais de l'autre coté ;) dommage car tu es de bon conseil et tu fais les choses super bien sur ta 3.7 !

Oui j'espere trouver mais je suis pas pressé, j'ai d'autres choses à faire dessus avant ;) Comme les pédaliers que j'ai mais que j’aimerais changer pour avoir un repose pied alu, tu pourrais me renseigner ou trouver un jeu complet ainsi que des seuils de porte sympa. Je te remercie pour l'embout, vendeur honnête ? j'ai plus qu'à trouver un jonc et le tour est joué. merci de ton aide sancho !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Pourquoi le seul bemol c'est le "rcz" ??

Oui les 307cc ou version sport ont le volant avec les inserts mais pas alu, ils sont simplement gris !

Aucun mauvais retour a propos de ce vendeur je ne peux pas vraiment t'en dire plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

'Ayé ressorts + amortisseurs Bilstein montes :D

 

 

2015-08-18 00-05-06.jpg

 

 

2015-08-18 00-06-27.jpg

 

 

2015-08-18 00-07-00.jpg

 

Avant/apres (on voit pas super bien les photos sont pas extra mais ca ira pour se rendre compte pour le moment)

 

 

2015-08-17 21-58-41.jpg

 

 

2015-08-17 18-40-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Ca va surement se tasser legerement encore mais meme comme ca c'est deja top :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

-40 partout ? C'est des combines filetes que tu mets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Oui j''avais compris av/ar :) ah d'accord tu peux les regler au pire les combines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom505mJ

Il me semble que sur l'insert en alu en bas, il a l'inscription rcz. Ce n'est pas gênant en sois mais pour ma part je voudrais le même sans l’inscription. Ah ok je pensais que c’était en alu aussi, merci pour l'info sancho !

Si tu as bien reçu ton embout il ne devrais pas y avoir de souci de mon coté :) J'ai réussi a trouver un jonc sur forum 307 : julien 833 ;). Donc je commande l’embout dans la semaine et j’aimerais pourvoir mettre des photos avant après des différentes choses pour avoir ton avis mais le site ne veut que des photos de 1mo maxi je crois et celle de mon telephone font 8mo. comment on peut faire pour les convertir, tu conn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom505mJ

beug de clavier : tu connais un bon logiciel pour faire ça ? Merci sancho et au passage elle a encore plus de gueule rabaissé ta 307, c'est pas pour être leche c.. mais c'est la plus jolie 307 que j’ai vu jusqu’à présent, sans parler tuning car ce n'est pas mon truc en tt cas pas sur nos 3.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San168uC

Julien, tu vas les installer toi meme tes combines ?

SInon, demandes a celui qui te les monte de te mettre les valeurs que tu veux ;)

 

Romain, sur mon volant pas d'inscription rcz. Mais ce volant existe d'origine sur 308, 3008 et rcz donc pas forcement d'inscription je pense !

Pour l'embout, j'avais trouve le mien sur ebay mais jamais eu le moindre probleme avec amazon

Ah oui je vois qui c'est ;) ben nickel que tu aie trouve, resteras plus qu'a le peindre !

Pour les photos, tu as juste a les rogner ?! Moi avec mon telephone c'est ce que je fais en general et ca marche nickel :)

Merci beaucoup pour tes compliments ! Regardes un peu sur Forum 307 quand tu as du temps, tu verras il y'en a de tres belles !

 

Sinon, rien de bien nouveau, a part des essuie glace Valeo neuf pour 24€ (vert)

Ah oui, et aussi l'autre soir dans Marseille j'ai racle une jante pfff :non::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...